www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  nieuw nouveau - Page 2 Bouton10  nieuw nouveau - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 nieuw nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:08

au vu de la miniphoto , de l'allure la jeunesse je dirais maitre decorte des transmissions allez les pronos sont ouverts allez marc dis nous vite jn'in peut plus
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:04

Sois le bienvenu à bord
Revenir en haut Aller en bas
marc1
Matelot
Matelot
marc1

Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Damme
Date d'inscription : 20/09/2015

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:52

A l'époque 1MC Spiessens était le cox'n, 1MC Cops était le bootsman, MTR Michel Verasselt était le second boots, MTR Michel Jonet (!) était le troisième boots, et 2MR Otte Fernand et moi, 2MR Monsart, nous étions les deux ponts reponsable d' un peux de toutes super .
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:18

un pont donc,j'ai connu cops,jonette,et hotte sur le zinnia 
nieuw nouveau - Page 2 5-22-210


nieuw nouveau - Page 2 5-22-211
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
marc1
Matelot
Matelot
marc1

Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Damme
Date d'inscription : 20/09/2015

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:54

pont et d'un des quarts peut-être  sot sot sot sot nieuw nouveau - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
marc1
Matelot
Matelot
marc1

Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Damme
Date d'inscription : 20/09/2015

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:45

bonjour à tous, voici une foto à' Allicante 1972:

https://i.servimg.com/u/f21/19/32/25/37/th/dsc00019.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:05

Salut à vous, je crois que Marc était avec moi à l'ECSO, je me souviens de Marc Fontaine, Fernand Hotte était aussi avec moi à l'ECSO et en stage à/b du DEBROUWER et du DUFOUR. Jean-Luc doit bien s'en souvenir aussi? Au départ j'étais aussi sous-off pont, donc on doit s'être croisé.
Revenir en haut Aller en bas
marc1
Matelot
Matelot
marc1

Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Damme
Date d'inscription : 20/09/2015

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:32

Je n'arrive pas a posté des photos car McAffee me prévient que le site 'servimg' est hazardieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:04

Dag Marc,

Heb je een antwoord aan mijn vrage over de SKOO en onze stage aan bord van de DEBROUWER?
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:31

marc1 a écrit:
Je n'arrive pas a posté des photos car McAffee me prévient que le site 'servimg' est hazardieu.
L O  oplossing: e-mail to   belgian-navy@hotmail.com   avec les photos en pièces-jointes et je placerai les photos sur le forum sous la rubrique adéquate. super
Après réflexion: was uw 2de schipper op de O L/t Valcke ?
if so

Salut from oud schipper (1984)

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

nieuw nouveau - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
marc1
Matelot
Matelot
marc1

Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Damme
Date d'inscription : 20/09/2015

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:30

@ Valkiri:
Oui, en effect Francis. C'est déjà longtemps n'est ce pas. Amaai amaai... et merci pour votre propostion pour les photos.
@ R1blj:
Je suis rentré à l' ESCO en 1969 le 1ère décembre comme candidat s/off temporaire. Le De Brouwer comme bateau école était en 1971. En 1972, le 6 janvier, j'était mutée à bord du Zinnia que j'ai quité fin décembre la même année. L' équipe de pont était le EDV Cauwenbergh (devenu off/plongeur après),1MC Cops (je crois) comme Bootsman et alors les jeunes s/offs comme Michel Jonette, Michel Verasselt, Fernand Otte (qui à quiter la force navale pour la police quelque pars autour 1978) et moi et ensuite les matelots donc je connais plus leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:07

OK Marc; wij waren samen in de SKOO en ook op de DEBROUWER! Ik ben af gegaan van de Zeemacht op 1 juni 1979, ook voor de politie maar in Charleroi tot 1 sept.2010. Fernand Otte was bij de politie Gent, en darna bij de Scheepvaarpolitie in Oostende . Hij is ook op de forum.
Goede avond.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:39

polinar a écrit:
pont et d'un des quarts peut-être  sot sot sot sot nieuw nouveau - Page 2 Dsc00011
EN LE VOYANT DE PLUS PRES JE LE RECONNAIS UN HOMME TRES SYMPA ; LE pirate derriere lui c'est moi ,matelot philippe jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nieuw nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nieuw nouveau   nieuw nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nieuw nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nieuw lid
» Nieuw lid
» Nieuw nog actief lid
» Nieuw op het forum
» Nieuw Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: