Visite sur le couperet de la garde côtière américaine Hamilton
Visite de jeune fille du navire à Malte
Première visite de l'USCG depuis 2008
Effectue une formation avec AFM
Le cutter Hamilton (WMSL 753) est entré dans le port de Valletta hier comme l'a rapporté.
Avant que le navire n'entre dans le Grad Harbour, Valette le couperet a participé à des exercices d'entraînement avec le, un entraînement complémentaire aura également lieu une fois que le Hamilton quittera la Valette jeudi. L ' aile aérienne AFM, l'escadron maritime et l'unité des opérations spéciales sont chargés de ces exercices avec leurs parties de comptoir américaines.
Il existe une relation de longue date entre l'AFM et la Garde côtière américaine avec le centre de formation à la sécurité et à la sécurité maritime de l'AFM qui est modélisée sur la propre école de recherche et sauvetage de la Garde côtière américaine.
Le chargé d'affaires américain Gwendolyn ′′ Wendy ′′ Green a accueilli l'arrivée du coupeur de l'USCG Hamilton, en accueillant le capitaine et l'équipage du cutter dans le magnifique Grand Harbour de Malte.
Les médias locaux ont reçu une brève visite du navire avec un équipage d'environ 150 avec un tiers de femmes. Le navire a également deux unités d'aviation à bord, premièrement, ils ont le MH-65 D avec son équipe d'escadron tactique d'interception d'hélicoptère et aussi une équipe qui exploite le mini véhicule aérien sans pilote (UAV) ScanEagle Group 2 endurance mini-sans pilote (UAV) avec une à bord.
Hamilton qui est basé à Charleston, en Caroline du Sud, a quitté son siège en février et mène un déploiement de routine dans, en travaillant aux côtés des Alliés, en sensibilisant le domaine maritime et en partageant les meilleures pratiques avec les Navies et les Gardes côtières du pays partenaire ...
Le Capitaine Timothy Cronin a donné un bref aperçu des devoirs passés du navire sur ce déploiement et a finalement souligné à quel point il est reconnaissant envers Malte et l'AFM d'avoir donné une telle hospitalité et d'accueillir le navire et son équipage. Il envisageait que de telles visites et exercices d'entraînement continueront à renforcer la relation solide entre les pays et leurs forces.
À la fin de la tournée de presse, l'artiste local Edwin Galea, qui est le seul artiste maltais répertorié à la fois en tant qu'artiste officiel de combat et en tant qu'artiste de la garde côtière américaine, a présenté une peinture au capitaine du Hamilton entrant dans le port, lequel la peinture sera maintenant Je navigue sur les mers avec le cutter.
En 1984, Galea a été décerné par la marine américaine son plus grand honneur civil, la citation de service public méritoire pour ses peintures dans la collection de l', de l'US Navy et du combat marine Art Museum et le Pentagone à Washington DC.
tient à remercier le pour son invitation à rejoindre la tournée de presse à bord du couperet de la garde côtière américaine Hamilton.
Thierry