www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les archives du GODETIA - Page 2 Bouton10  Les archives du GODETIA - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les archives du GODETIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Godetia 1973   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:01

Annulez mon message, la photo est assez bien je crois. On peut également y voir à gauche un morceau du visage du cox'on, le 1MC RAMOUDT, et à côté du bootsman le capitaine machines qui se faisait appeler "The white fox", mais j'ai oublié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:05

J'ai également eu RAMOUDT comme cox'n en avril 74 thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:11

Salut Danièl,tu étais à bord lorsqu'il a fait un infarctus à la barre en sortant d'Oostende?
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:33

r1bjl a écrit:
Salut Danièl,tu étais à bord lorsqu'il a fait un infarctus à la barre en sortant d'Oostende?

Non , je n'en ai pas souvenance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:38

Le bootsman , n'est ce pas le barbu et par contre MAES je l'ai eu également (pour moi un chic type) et le capitaine machine était blanc de cheveu (?)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:54

thumleft

Merci, Jean-Luc, tu vois tu y arrives et vivement les autres !!


J'y étais aussi en 73, je crois me souvenir du bootsman comme un mec sympa !


Le Cox'n c'est une autre affaire, comment était-il avec toi Daniel, un an après nous ??

A + beer
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:11

r1bjl a écrit:
Annulez mon message, la photo est assez bien je crois. On peut également y voir à gauche un morceau du visage du cox'on, le 1MC RAMOUDT, et à côté du bootsman le capitaine machines qui se faisait appeler "The white fox", mais j'ai oublié son nom.

L O De mon temps lorsqu'il était sous-officier Les archives du GODETIA - Page 2 147270 (fin des années 50) le nom de Jeff Chandler(acteur américain+/-bien connu) lui collait a la peau, son passage dans la catégorie Officier il est devenu "The white fox" cela fait plus snob.Son nom DEBIE Les archives du GODETIA - Page 2 851362 il a tenu plus tard un café a côté du Super Delhaize.Salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Les archives du GODETIA - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:32

Bonsoir,
Merci VALKIRI je savais que je pouvais compter sur toi et ton petit carnet de notes. Exact, le capitaine DEBIE tenait un café en face du MERCATOR j'ai était passé une fois en 77.
Bonne soirée et à+
Ps: Je pensais DEVOS, mais lui il était officier machines sur le DEBROUWER, et c'était un tout autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:38

bonsoir,
Oui Jean-Luc, le bootsman était un homme super, par contre MATAF Daniel, le lieutenant MAES était le dernier de salopards, un peu extrémiste déjà à l'époque, et à cause de lui j'ai bien manqué de ne pas pouvoir passer dans le cadre des sous/off de carrière, à cause d'une évaluation fantaisiste qu'il avait faite à mon sujet. Finalement ça a été loin, mais j'ai eu gain de cause.
J'ai toujours dit que s'il traversait un jour devant ma voiture, je ne freinerais pas, et j'ai bien manqué un jour de le faire devant la caserne Mahieu, alors qu'il traversait hors du passage pour piétons. Il acouru très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:49

jean-luc V a écrit:
thumleft

Merci, Jean-Luc, tu vois tu y arrives et vivement les autres !!


J'y étais aussi en 73, je crois me souvenir du bootsman comme un mec sympa !


Le Cox'n c'est une autre affaire, comment était-il avec toi Daniel, un an après nous ??

A + beer

Comme j'ai dis plus haut thumb down attention Smilie 54 Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:50

indecis


JL, Est-ce que ce n'était pas le boots qui était neptune au passage de ligne de l'équateur ??



papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:20

Salut Jean-Luc,
Affirmatif, lorsque j'ai passé le Cercle Polaire Arctique en 72 s'était déjà Le même boots qui faisait NEPTUNE, et durant notre passage de l'équateur en 73 s'était encore bien lui qui faisait NEPTUNE.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:29

devos était sur le zinnia durant la croisière afrique ,lors d'une réception à une ambassade ,il était tellement bourré qu'il dansait avec un énorme serpent autour du cou affraid abidjan ,je crois.....jean-marie s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:48

Salut à tous,une petite photo du club des chapeaux en 1973 à bord du Godetia
Vous reconnaitrez Jean-Luc V - Bibi- Francis Delhase-Serge Jaquet-André Février et Dany dont j'ai oublié le nom, il était cuistot.
Les archives du GODETIA - Page 2 1005110839541066376007828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:58

une autre photo mais de 1972 passage du Cercle Polaire, le comité de bâpteme
Les archives du GODETIA - Page 2 1005110856511066376007839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les archives du GODETIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives du GODETIA   Les archives du GODETIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives du GODETIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos du Godetia
» Présentation
» archives
» Les Vidéos de la Force Navale
» recherche d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Command and Logistic support ships :: A960 GODETIA-
Sauter vers: