|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Godetia 1973 Ven 7 Mai 2010 - 15:01 | |
| Annulez mon message, la photo est assez bien je crois. On peut également y voir à gauche un morceau du visage du cox'on, le 1MC RAMOUDT, et à côté du bootsman le capitaine machines qui se faisait appeler "The white fox", mais j'ai oublié son nom. |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 15:05 | |
| J'ai également eu RAMOUDT comme cox'n en avril 74  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 15:11 | |
| Salut Danièl,tu étais à bord lorsqu'il a fait un infarctus à la barre en sortant d'Oostende? |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 15:33 | |
| - r1bjl a écrit:
- Salut Danièl,tu étais à bord lorsqu'il a fait un infarctus à la barre en sortant d'Oostende?
Non , je n'en ai pas souvenance  |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 15:38 | |
| Le bootsman , n'est ce pas le barbu et par contre MAES je l'ai eu également (pour moi un chic type) et le capitaine machine était blanc de cheveu (?) |
|
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2017 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 18:54 | |
| Merci, Jean-Luc, tu vois tu y arrives et vivement les autres !! J'y étais aussi en 73, je crois me souvenir du bootsman comme un mec sympa ! Le Cox'n c'est une autre affaire, comment était-il avec toi Daniel, un an après nous ?? A +  |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 20:11 | |
| - r1bjl a écrit:
- Annulez mon message, la photo est assez bien je crois. On peut également y voir à gauche un morceau du visage du cox'on, le 1MC RAMOUDT, et à côté du bootsman le capitaine machines qui se faisait appeler "The white fox", mais j'ai oublié son nom.
L O De mon temps lorsqu'il était sous-officier  (fin des années 50) le nom de Jeff Chandler(acteur américain+/-bien connu) lui collait a la peau, son passage dans la catégorie Officier il est devenu "The white fox" cela fait plus snob.Son nom DEBIE  il a tenu plus tard un café a côté du Super Delhaize.Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 20:32 | |
| Bonsoir, Merci VALKIRI je savais que je pouvais compter sur toi et ton petit carnet de notes. Exact, le capitaine DEBIE tenait un café en face du MERCATOR j'ai était passé une fois en 77. Bonne soirée et à+ Ps: Je pensais DEVOS, mais lui il était officier machines sur le DEBROUWER, et c'était un tout autre homme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 20:38 | |
| bonsoir, Oui Jean-Luc, le bootsman était un homme super, par contre MATAF Daniel, le lieutenant MAES était le dernier de salopards, un peu extrémiste déjà à l'époque, et à cause de lui j'ai bien manqué de ne pas pouvoir passer dans le cadre des sous/off de carrière, à cause d'une évaluation fantaisiste qu'il avait faite à mon sujet. Finalement ça a été loin, mais j'ai eu gain de cause. J'ai toujours dit que s'il traversait un jour devant ma voiture, je ne freinerais pas, et j'ai bien manqué un jour de le faire devant la caserne Mahieu, alors qu'il traversait hors du passage pour piétons. Il acouru très vite! |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Les archives du GODETIA Ven 7 Mai 2010 - 20:49 | |
| |
|
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2017 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Dim 9 Mai 2010 - 16:20 | |
| Salut Jean-Luc, Affirmatif, lorsque j'ai passé le Cercle Polaire Arctique en 72 s'était déjà Le même boots qui faisait NEPTUNE, et durant notre passage de l'équateur en 73 s'était encore bien lui qui faisait NEPTUNE. |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42141 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Dim 9 Mai 2010 - 16:29 | |
| devos était sur le zinnia durant la croisière afrique ,lors d'une réception à une ambassade ,il était tellement bourré qu'il dansait avec un énorme serpent autour du cou  abidjan ,je crois.....jean-marie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Mar 11 Mai 2010 - 8:48 | |
| Salut à tous,une petite photo du club des chapeaux en 1973 à bord du Godetia Vous reconnaitrez Jean-Luc V - Bibi- Francis Delhase-Serge Jaquet-André Février et Dany dont j'ai oublié le nom, il était cuistot.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA Mar 11 Mai 2010 - 8:58 | |
| une autre photo mais de 1972 passage du Cercle Polaire, le comité de bâpteme  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les archives du GODETIA  | |
| |
|
 | |
|