HOO! HOO! la MARINE,
J'ai mon ami Michel que je vois demain dans le cadre d'une activité professionnelle, il est une des chevilles ouvrière au niveau des cadets de la marine et a d'autres niveaux pour se qui est du suivi des abandons du matériel , voir le Zinnia
qu'ils sont parvenus a faire intégrer le musé de l'armée a BXL grace a son groupe de convaincus OPERATIONNELS car il est facile de dire, mais faire c'est mieux !!!!! Attention je ne fais pas partie des plus assidus pour ne pas dire que je ne participe a rien," les marins ne se mentent pas".
Officers, sous officiers, et matelots de tous temps, supers bleus, bleus, anciens, supers anciens et nous
Nous attendons presque tous, je crois, cet événement pour voyager dans le temp et ,FIERE avec nos petits qui seront de vrais; de vrais marins comme papy(
).
Nous sommes fin janvier, est il vraiment important de savoir si: l'affiche est conforme a la déontologie, et si les dates sur une affiche sont officielles.
MES AMIS J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE S EN FOUT.
Pour moi l'importent est que ces Navy Days ai lieux
et que nous pourrons éventuellement se voir ou se revoir
et en rentrent a la maison dire a nos femmes(mamy),"tu vois ce con, je me souviens........et alors ...........,il faut pas croire ce qu'i la dit sur moi mais ce que je te dit, c'est vrai. ......et gna gna et gna gna gni :chez moi ca fait des années que cela dure car papy est le MEILLEUR.(normal c'est un marin)
Et toi tu n'est pas comme nous le meilleur des papys ou la meilleure des mamy(J'avais oublié nos dammars).
Franchement je n'ai pas crus engendrer des réactions aussi puristes aux quelques mots et commentaires que j'ai émis.
Je suis déçu de plusieurs commentaires, car ils ne sont émis que pour parler, et souvent il vaut mieux ne rien dire ,que de parler a tord et a travers: au risque de vexer des amis.
Mais amis , et oui,vous êtes, avec certains proches,de vrais amis y compris ceux que je ne connais pas, car nous avons peut être dormis dans la même couchette.
Au niveau du forum je suis un BLEU, je n' ai donc malheureusement pas eu l'occasion d' acheter quoi que ce soit représentatif du forum et dès lors vous ne pourrez pas m'identifier comme faisant partie des vôtres a, N.B.ZEB premiere identification codée de la nouvelle base de Zeebrugge(1975/1976) qui avec le temp a remplacé l'ancienne base reconnue comme la base des punis, mais qu'a cela ne tienne, NOUS SERONS LA ET SE SERA LE BONHEUR .
Michel Gobert
Lieutenant de vaisseau de première classe.
P.S. Et même si ca vous emmer.....
.d'avoir un off dans votre équipage, il sera difficile de me faire passer par dessus bord