www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Bouton10   Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Projet de visite à Bastogne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3105
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet de visite à Bastogne    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:54

Belle initiative Roger, il faudrait aussi peut-être prévoir un petit hôtel commun pour quelques-uns. Je te souhaite du succès pour ta démarche. Amitié Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:48

Merci Christian ,effectivement il y a beaucoup de gites j'en ai la liste ma fille et mon beau fils qui sont dans un groupe en uniformes de l'époque y vont régulièrement mais on n'en est pas encore la ici on part pour un "truc" simple (pas se casser la figure )déja il faudrait être vingt pour l'entrée en groupe au War Museum si on s'en approche je peux completer juste pour l'entrée ce qui pourra déja determiner le lieu de la visite mais avec les desistements éventuels cela reste juste c'est pour cela que Bastogne Barack avec la cave Nuts est plus simple .

Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:02

salut les amis et Roger

Barraks est ouvert toute la semaine et SAMEDI et DIMANCHE sauf que pendant le W-End on ne sais pas voir les hangars de réparation (maintenance) seul le hangar d'expo des chars est ouvert et le "Nuts" muséum.( j'ai eu contact avec l'Adj Cerogetti pour confirmation de l'ouverture de ces 2 musés dans la caserne)
Après midi
War muséeum (Mardasson) où celui de la 101e Airborne près de la grand place.
a vous de voir!!!
pour les hôtels !!! a vous de voir sur le net

voir dates d'activité:
une en juin
une en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:26

super Christian cela m'arrange bien d'avoir de l'appui sur ce sujet .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet de visite à Bastogne    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:58

Je suis partant en fonction des dates
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:35

où celui de la 101e Airborne qui se trouve près de la grand place Mc Auliff
donc pas de déplacement des véhicules ,ceux qui vont au Mardasson  c'est comme ils le veuillent (3KM)
le seul déplacement ; est de venir a Bastogne Barracks en 1
et ensuite se parcker a Bastogne près de la gare ,diner sur la place, et visite du 2e musée (101e airborne)

wavey
Revenir en haut Aller en bas
chipie
nous a quitté
nous a quitté
chipie

Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Bastogne     Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:18


Sommes partants bien sûr !!!

brancard
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2164
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: bastogne    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:14

Super idée super super
Revenir en haut Aller en bas
chipie
nous a quitté
nous a quitté
chipie

Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Bastogne    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:02


Je viens de voir le commentaire de Christian concernant les dates , malheureusement en septembre nous serons en Bretagne ,donc pour nous uniquement possible en juin Crying or Very sad

brancard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:08

Idem pour moi pas de possibilité pour 3 semaines en septembre et dernière semaine d'août(Bretagne) beer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Gobert / PAPY
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Michel Gobert / PAPY

Nombre de messages : 660
Age : 68
Localisation : Braine l'Alleud (1420)
Date d'inscription : 25/09/2015

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:27

salut_pancarde ,Attention, a certaine périodes de l'année il y a plus de Belges en Bretagne que de Bretons.
Préparons nous a une arrivée massive de candidas réfugiées Breton fin aout début septembre, Le Godetia destroyer  partira a cet effet en mission marin barre  pour assure les secours en mer Smilie 65 .
Smilie 02
lol! salut  et @ + papy papi
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:43

Bonjour les amis
je crois que pour début juin serrais une bonne date sunny sunny sunny ( le vendredi 9 ou le samedi 10) si cela vous conviens
reste a voir pour un resto
j'en ai deux:

le "Nuts" et
"la brasserie Ardenaise" mais pas contact avec cette dernière
par contre le "nuts" = positif pour 20 pers avec une proposition de 2 menus différents pour nous et a convenir (nous n'allons pas dans les Ardennes pour manger du poisson sauf ;une truite a voir. indecis

Qu'en pense notre amis Roger de cette proposition? qui s'est lancer, dans l'aventure, et que celle-ci peut se réaliser.
Vos commentaire sont attendus. tchat
Ceci pour aider Roger
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:01

merci Christian et vu que tu connais du monde la , les endroits ect tu prendrais même les rênes que cela ne me dérange pas du tout et même au contraire, moi j'ai lancé l'idée croyant toucher qq personnes et vu le nombre de réponses je risque quand même de me planter dans des lieux que vu la santé que j'avais je n'ai plus visité depuis longtemps .Moi ce qui m'intéresse c'est d'y aller avec des copains ,que l'on voit des choses intéressantes historiques, de mémoires et qu'on passe une bonne journée que ce soit organisé par l'un ou par l'autre est tres secondaire .

je t'ai envoyé un MP concernant dates ect .


salut
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:29

Oui Roger " tu as lancer le projet et voila que cela peut se réaliser, un rêve n'est pas utopie"
et
notre ami Fondateur du forum
"OLIVIER"
serras certainement tout a fait d'accord de cette initiative,j'en suis convaincus
Je tient le suivit
Amitiés Navales
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:41

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de visite à Bastogne .    Projet de visite à Bastogne . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de visite à Bastogne .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des musées à Bastogne (10.06.2017)
» Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin .
» Bastogne NUTS 2017
» M916 Bastogne
» M916 BASTOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: