Chers Amis,
Ici encore quelques photos que j'ai trouvé dans une vieille boîte.
ErwinV comme Cadet.
Les fastes au Grand Place de Malines. Au premier rang (oubliée, Yvan Van der Wildt, Steve Van der Veken), au deuxième rang (?), au troisième rang (Dimitri Van Steenwinkel et moi) au derniere rang (Ben Jonckers et Geert Bourguinon).
Remise des diplômes divers, promotions, etc.,.. Dans cette photo j'ai réçu le diplôme (premier secours, sauvetage et lutte anti-feu). C'était un cours organisé par la Protection Civile qu'on a suivi pendant les vacances d'été à l'école du Protection Civile à Florival. De gauche à droite : le Commandant Andrien, le Commandant de l'école Protection Civile, notre Commandant du section Jos Van der Veken en encore un Officier ou j'ai oubliée le nom. A l'arrière un autre Officier de notre section Vic Boonen.
Remise des diplômes divers, promotions, etc.,.. au bord de notre base Dijlemeeuw par le Commandant Andrien.
Portes ouvertes section Malines. Dans le photo notre base Dijlemeeuw et à côté le CD4. Au gangway notre Commandant du section Jos Van der Veken. L'Officier au quai c'est Philippe Laborderie (ex Sous-Officier - Force Aérienne) notre artiste de peinture.
Portes Ouvertes au Base Naval de Kallo au bord du Ourthe.
Portes Ouvertes au Base Naval de Kallo au bord du Ourthe. Un des deux Cadets avant c'est un des deux frères Peeters, la fille blonde est Carinne, le fameux Stan (Smoke vest), Luc De Vynck (uniforme gris), L'Officier (costume jaune) était un Officier du section Anvers. Kim Pettens et moi sont près du porte à bâbord.
Portes Ouvertes au Base Naval de Kallo au bord du Ourthe.
Les fastes à Malines
Une cérémonie je crois quelques parts à Bruxelles
Photo de groupe en retour de Londres (Trafalgar Day). En bas de gauche à droite : Luc?, Geert Bourguignon, Erwin Van der Veken, Kim Pettens, ?, Boudewijn?, Patrick Tuypens et moi. Rang 1 : ?, Ives ?, Egbert Peeters, Ben Jonckers, Steve Van der Veken, Marc Geens, Lt. Vic Boonen, Lt. Benny Verbist et le Cdt. Bax. Dernière rang : deux Officiers section Louvain (Rachel et ?), Johan Absilis, Johan Van Camp, Dimitri Van Steenwinkel et ?
La céremonie de Trafalgar à Londres
Les fastes à Malines. Kim Pettens & moi avant la Musique du CCRM.