www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Bouton10  Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion le jour des portes ouvertes 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:24

RENARD a écrit:
signalman a écrit:
si c'est bien le Thierry que je connais, je viendrais bien avec une ch'tite bouteille de Ricarddddddddddddddddddddddddd

signalman

Si le thierry que je connait ,la bouteille tu peu la garder il ne boit plus un verre sot

ahhhhhhhhh non de djuuuuuuuuuuuuuuu prosterne super jap
moi je dis simplement RESPECT

marcel
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46122
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:28

signalman a écrit:
Avec une carte bleu d’invalide vous pouvez rentrer avec votre voiture,
C'est impec ça Marcel super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:59

shrek a écrit:
marin barre enfin Superflam a quand même posté son premier message.

Faut dire que je n'arrête pas de l'embêter avec ça ahahah

Pour répondre à Renard, j'ai entendu dire que l'équipe WAP etait comprise dans la vente avec les frégates sifflotte
Le personnel du magasin aussi vu qu'ils connaissent les NSN ...... bravo marin ok marin ok marin ok
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:14

Pour les voitures , mieux les laissez a Blankenberge et venir au TRAM
Impossible de ce mettre près de la Base Route fermée pleure sauf aux VIP . smoke
Il y a aussi le sculture de sable a Blankenberge.Maintenant a vous de voir
soit le train ou le tram ? beer hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:50

hurler attention également le dimanche 29, il faut éviter de venir par Westkapelle et Knokke car quasi toutes les routes seront fermées à la circulation presque toute la journée à cause du championnat de Belgique cycliste pour professionnels.

Et j'ai également entendu dire que le coin près de la caserne serait à circulation locale et que les quelques rares places de parkings autorisées seraient bien vite occupées thumb down sympa pour les gens à mobilité réduite. marin mauvais

Je crois que la meilleure solution est encore pour ceux qui le peuvent est de venir en train (il y un ticket à prix réduit à demander lors de l'achat du ticket à la gare).....et vous pourrez même rentrer Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Soif13 en toute sécurité à la maison.

crie Ca m'fait un peu râler que j'vais rater ça pleure

to Renard, non, les magasiniers ne seront pas vendus avec les frégates,....dommage, j'aurais bien essayé de vendre l'un ou l'autre "collègue" sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:29

en ce qui me concerne , je prendrai le train à Bruges , il y a un gros parking près de la gare ...

TSHAW !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46122
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:04

Bonjour à tous,

Surtout la semaine prochaine n'oubliez pas votre appareil photo pour d'abord immortaliser notre réunion biensur et ensuite pour photographier tout les navires présents pour faire des reportages sur notre forum super

Finalement, je pense qu'on va aller parker la bagnole à Blankenberge et prendre le tram jusqu'à Zeebrugge jap
L'année passée on a eu du bol et on a trouvé une place pas très loin de l'entrée de la base près du dok des pêcheurs mais cette fois-ci je ne me risque plus non non

Bon dimanche à tous et à bientôt beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46122
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:07

Sur les photos de Google Map le Zinnia et les MSO's sont toujours-là :


Agrandir le plan

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Réunion le jour des portes ouvertes   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:12

Olivier,de Blankenberge à Zeebrugge,il y a 5,5km et de Knokke Heist,seulement 2,2km. Aussi une autre idée pour la bagnole.
A dimanche et bonne semaine. super
beer sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46122
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:13

Oui, c'est juste monsblot super

A dimanche beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:16

ou bien vous pouvez garer la voiture dans zeebrugge village (en regardant bien sur le plan, dans le prolongement de la sortie de la route de la caserne), il y a un petit parc avec un sentier par lequel on sait revenir sur la grand route du tram face à la route de la caserne.

Normalement, il devrait être possible de se parquer dans le coin calme et c'est encore moins loin que l'arrêt du tram. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46122
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:32

Salut shrek,

C'est là que je me suis garé l'année passée Wink

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Plan de Zeebrugge   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:52

http://www.google.be/search?hl=fr&q=plan+de+zeebrugge&meta=
Bonjour à tous,sur ce site il y a un plan détaillé de Zeebrugge;nons des rues,parking etc... cheers cheers tete marin
Revenir en haut Aller en bas
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:58

Est ce qu'il y a déja des navires arrivés à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:02

Si il y en a qui ont l'occasion de visiter le Wielingen à l'intérieur: voilà pourriez-vous aller à la cantine, par la cafétaria, vous entrez dans la cantine et normalement il y a une armoire suspendue double porte au-dessus de l'évier(si c'est celle toujours d'origine) si vous regardez en-dessous de l'armoire, il y a gravé au couteau un numéro: 08808, c'est mon matricule que j'ai gravé avec mon couteau en 1977 lorsque je faisais cantinier en mer. Il est toujours bon de laisser une trace par ou l'on est passé, un peu comme le chien de Doggy et ses hululements Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion le jour des portes ouvertes 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days
» Le Stand des plongeurs aux portes ouvertes 2008
» NAVY DAYS 2014 ZEEBRUGGE
» Portes ouvertes 2009
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 29 juin 08 à Zeebrugge-
Sauter vers: