| Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mer 18 Oct 2017 - 23:06 | |
| HMS Queen Elizabeth & USS Mitscher Portsmouth, 18/10/17 : by Matthew Mckie, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mar 24 Oct 2017 - 12:19 | |
| L O Vu sur le QE This workshop is one of many that gives us the ability to repair & manufacture spare parts when deployed Traduction: Cet atelier est l'un des nombreux qui nous donne la possibilité de réparer et de fabriquer des pièces de rechange lors du déploiement Plus de caisse de spares-parts - moins d'inventaire,une gestion du matériel simplifié (ou un jeu de mots) est-ce une réalité ou un rêve comme STAR WAR !!!!!!
salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mar 24 Oct 2017 - 18:37 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 9:41 | |
| Il repart en mer au début de l'après-midi
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 15:04 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 15:09 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11493 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 15:26 | |
| Bonjour et merci, Olivier.
Nous allons essayer de voir cela sur AIS... Amitiés.
Xavier |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 16:27 | |
| L O SITREP Queen Elizabeth position 30/10/17 P.M. Happy sailing ............................. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 17:15 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 21:21 | |
| HMS Queen Elizabeth leaving her Home base of Portsmouth to complete her second stage of acceptance from her makers into the Royal navy. October 30, 2017 : by Alan Howell, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 30 Oct 2017 - 21:22 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Jeu 2 Nov 2017 - 17:03 | |
| C'est vrai que c'est moche ce tremplin, mais bon c'est quand même impressionnant ! by Barry Zee, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Jeu 2 Nov 2017 - 19:43 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mer 8 Nov 2017 - 8:51 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11493 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mer 8 Nov 2017 - 17:48 | |
| Bonsoir Olivier.
Encore une belle série de photos. Merci.
Xavier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) | |
| |
|
| |
|