| La marine à la télévision - De Marine op tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Larguer les Amarre Jeu 15 Nov 2007 - 9:58 | |
| Ce samedi sur RTL TVI a 08h50 émission sur la Marine TELEVOX Dimanche a 08h00 (idem) |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Jeu 15 Nov 2007 - 10:09 | |
| Bon, celle-là je vais essayer de pas la rater cette fois _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Ven 16 Nov 2007 - 13:42 | |
| sur club RTL ce soir télévox a 23H35 sur le centre des operations de la defense |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Sam 17 Nov 2007 - 0:35 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission de Télévox "Larguez les amarres" ce vendredi 16 novembre sur Club-RTL , il y aura des rediffusions : Le samedi 17 novembre 2007 à 9h15 et le dimanche 18 novembre 2007 sur RTL TVI à 8h20 et après controverse, 2 rediffusions en boucle dans la nuit de samedi à dimanche. - Citation :
- Larguez les amarres !
La marine belge est avant tout connue pour ses frégates et ses chasseurs de mines : des navires souvent engagés en temps de guerre. Mais la marine n'est pas active qu'en cas de conflit. Connaissez-vous les navires Ready Duty? Avez-vous entendu parler du Godetia ? Ces navires sont tout autant indispensables à la flotte belge. Disponibles 24h/24, ils sont à même de remplir des tâches aussi diverses que variées tant sur nos côtes qu'en eaux internationales, et minimisent ainsi les risques de danger en mer. Leurs missions renforcent la sécurité et les liens qui nous unissent aux autres pays par le biais de la Defence Diplomacy. Aujourd'hui et pour le futur, la marine belge est un élément européen sur lequel on peut compter. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Lun 19 Nov 2007 - 15:31 | |
| - olivier a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission de Télévox "Larguez les amarres" ce vendredi 16 novembre sur Club-RTL , il y aura des rediffusions :
personne n'aurait la cassette ou un dvd? dans ma brousse, je capte pas RTL (et à vrai dire, en dehors de cas comme celui-là, je regrette pas!) Doggy |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Lun 19 Nov 2007 - 15:51 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Lun 19 Nov 2007 - 16:35 | |
| - olivier a écrit:
- Doggy a écrit:
- personne n'aurait la cassette ou un dvd?
Pas besoin Doggy, la vidéo a été mise en ligne sur le site de la défense
---> mms://video.mil.be/televox_nat/2007/nat_fr_2007-11.wmv
chouettos mplayer -rec /.wmv et c'est dans la popoche au Doggy merci du tuyau! |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Jeu 6 Déc 2007 - 23:32 | |
| Ca va commencer dans 5 minutes sur France 2 : - Citation :
- La bataille de l'Atlantique (Durée : 85 minutes)
Jacques Weber raconte. Pendant toute la Seconde Guerre mondiale, Adolf Hitler a tenté d'asphyxier l'Angleterre en interdisant son ravitaillement par la mer. Chaque nuit, ses meutes de sous-marins attaquaient les navires alliés et envoyaient cargaisons et passagers au fond de l'Atlantique. Les équipages anglais et français, qui ont lutté pour venir à bout de cette menace, témoignent aux côtés des rares sous-mariniers allemands survivants. Des images d'archives et des témoignages tentent de rendre compte de la sauvagerie des assauts et de la détermination des hommes engagés dans le terrible conflit. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Ven 7 Déc 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Ven 7 Déc 2007 - 18:11 | |
| T'inquiéte, si tu es un lève-tôt, il y a une redif le dimanche 9 décembre à 04h35 du mat _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Ven 7 Déc 2007 - 18:22 | |
| Nickel.
Je me lève déjà demain à 4hr30 pour lille. Donc rebelotte pour dimanche. |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4484 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Porte-avions Charles-de-Gaulle ce soir a la TV Jeu 20 Mar 2008 - 14:59 | |
| Ce soir sur TV5 monde, documentaire sur le Charles de Gaulle |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: porte avion Charles-de-Gaulle ce soir a la TV Jeu 20 Mar 2008 - 16:09 | |
| confidence d'équipage a 21H sur TV5 monde pour la première fois , la Marine nationale a autorisé une equipe de tournage à vivre cinq semaines à bord du Charles-de-Gaulle PAQ2000 |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Jeu 20 Mar 2008 - 20:39 | |
| Je viens juste de regarder le reportage sur le Charles de Gaulle. Mais, c'était sur TV5 Monde en Hollande! C'était super! Très intéressant et les images magnifiques. La vie de l'équipage dans une simplicité incroyable sans vantardises! Je vous conseille vivement de le regarder et de l'enregistrer. |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv Jeu 20 Mar 2008 - 22:20 | |
| Malheureusement, je ne reçois pas TV5. Dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv | |
| |
|
| |
|