www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 Bouton10  Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche photos de mon frère, Baume andré M908 année 65/66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de mon frère, Baume andré M908 année 65/66   Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:14

Fred électricien 65 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens après bien longtemps sur le forum, et je vois que ce n'est sûrement pas le même voyage que nous avons fait à Monaco. Moi, ce fut au printemps 66, et nous avons bien aussi reçu à bord, Grâce Kelly, Rainier, Albert et Paola, ainsi que le commandant Cousteau.
Je dois absolument mettre ces photos un jour, comme promis.
Nous allions en manœuvre à l'ile de Malte, où nous sommes restés un certain temps.
Le plus comique, c'est que j'ai refais ce voyage, le même pour ainsi dire, avec le Costa Concordia, celui qui a coulé !

J’essaie de continuer à venir sur le forum, mais ce qui est dommage, c'est que les sujets sont assez dispersés, pour retrouver l'endroit où l'on était.

Bonne journée.
Freddy

L O Pour te retrouvé dans les messages va sur Truffaut M 908
(surtout les pages 9 à 29)Bien regardé les dates 1er voyage a Monaco 1964 Bonne lecture study et ont attends les photos!!
Salut Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 27274

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de mon frère, Baume andré M908 année 65/66   Recherche photos de mon frère, Baume andré  M908 année 65/66 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:21

Quelqu'un se souvient il d'un matelot électricien de la région de Charleroi qui était à/b du Westhinder début des années 80 qu'on surnommait ''moustique''?

marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos de mon frère, Baume andré M908 année 65/66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche amis du M908
» Photos du M908 Truffaut
» recherche anciens du M 908 M 909
» Photos de mon papa année 80_81 1st
» recherche de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: