VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Recherche photos de mon frère, Baume andré M908 année 65/66 Mar 28 Fév 2012 - 21:14 | |
| - Fred électricien 65 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je reviens après bien longtemps sur le forum, et je vois que ce n'est sûrement pas le même voyage que nous avons fait à Monaco. Moi, ce fut au printemps 66, et nous avons bien aussi reçu à bord, Grâce Kelly, Rainier, Albert et Paola, ainsi que le commandant Cousteau. Je dois absolument mettre ces photos un jour, comme promis. Nous allions en manœuvre à l'ile de Malte, où nous sommes restés un certain temps. Le plus comique, c'est que j'ai refais ce voyage, le même pour ainsi dire, avec le Costa Concordia, celui qui a coulé !
J’essaie de continuer à venir sur le forum, mais ce qui est dommage, c'est que les sujets sont assez dispersés, pour retrouver l'endroit où l'on était.
Bonne journée. Freddy L O Pour te retrouvé dans les messages va sur Truffaut M 908(surtout les pages 9 à 29)Bien regardé les dates 1er voyage a Monaco 1964 Bonne lecture et ont attends les photos!! Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1488 Age : 65 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Recherche photos de mon frère, Baume andré M908 année 65/66 Mar 28 Fév 2012 - 21:21 | |
| Quelqu'un se souvient il d'un matelot électricien de la région de Charleroi qui était à/b du Westhinder début des années 80 qu'on surnommait ''moustique''? Dany |
|