www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Bouton10  Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Goog_l10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:04

Le MTC Bayot George recherche des photos de notre MARINE
adresse de contact
MUSEE ROYAL DE L ARMEE ET D HISTOIRE MILITAIRE
PARC DU CINQUANTENAIRE Nr3 1000 BRUX
SECTION MARINE RESPONSABLE TECHNIQUE
Nr DE TEL A L'ACCEUIL 7967
of face book

Déjà grand merci a vous tous Smilie 27 Smilie 27 Smilie 27 s.o.s. s.o.s. s.o.s. s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:46

RENARD, demande au MTC George Bayot de nous rejoindre sur le forum super

L'inscription est façile et ce sera plus simple pour lui avec ses recherches des photos de notre MARINE jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:06

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée N1364810
Pour ceux qui ne connaissent pas le MTC Georges BAYOT
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:23

olivier a écrit:
RENARD, demande au MTC George Bayot de nous rejoindre sur le forum super

L'inscription est façile et ce sera plus simple pour lui avec ses recherches des photos de notre MARINE jap

beer


Les photos ne sont pas pour lui, mais bien pour le musée de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:39

RENARD a écrit:
Les photos ne sont pas pour lui, mais bien pour le musée de l'armée
Il n'y biensur pas de problème mais tout ce que je demande, c'est quand quelqu'un se sert d'une photo du forum (pour une exposition, un autre site, etc...) alors qu'il indique clairement d'où la photo provient, l'adresse du forum ainsi que le pseudo du membre qui a posté cette photo jap

Plusieur personnes, et ce depuis le début du site, m'ont déjà demandé pour pouvoir utiliser des photos du forum et du site (pour exposition au musée de l'armée entre autre) et j'ai toujours dit oui puisque c'est notre patrimoine maritime et qu'il n'est pas question de le cacher, mais j'ai toujours demandé à ce que soit indiqué la provenance des photos.

D'ailleurs, PAQ2000, veux-tu bien regarder svp si tu ne vois pas des photos de notre forum qui sont exposées au musée de l'armée ??? Et si oui, regarde bien si c'est bien indiqué qu'elles viennent de notre forum !!!

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:41

Olivier , rassures toi il n'ulise pas tes documents sans ton autorisation.
Je vais lui rendre visite la semaine prochaine, mais le peu de photos que j'ai ne sont pas de fort bonne qualité. Mais je te dirais ce qu'il en est et si d'autres membres y vont avant, ils auront les infos. Mais je retse convaincu que c'est pour la bonne cause. belgique

ci-après le message que Georges m'a envoyé beer

Georges Bayot

23 février à 19:09
Bonjour,DANIEL voilà je me présente je suis le maitre-chef bayot georges suis toujours en activité suis maintenant responsable technique section marine au coeur du musée royal de l'armée ou nous avons une petite cellule voilà ma question voudrais tu voir exposer quelques de tes photos dans le musée et serais-tu d'accord de passer nous voir au musée avec tes photos ou nous t'expliquerons ce que nous voulons en faire voiçi mes e-mail georges.bayot@skynet.be ou georges.bayot@klm-mra.be ou encore au telephone 02/ 737 7967 MERCI D'AVANCE et bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée   Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour mon musee
» A961 Zinnia - Operation OCTOPUS
» musée de la marine
» Les Musées de la Marine
» Musée de la marine "WILHELMSHAVEN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: