www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 Bouton10  Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 Empty
MessageSujet: GODETIA   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:28

RE OLIVIER

en relisant des anciens posts j'au lu un post du coiffeur bord qui avait comme hobby la photo son

pseudo du forum est photo r me souviens plus du reste il a posté 4 FOIS IL A FAIT son service sur la godasse

a resigné par apres a refait un contrat puis est reparti civi lpuis a encore resigné jusqu a sa démob en 72

LE ME JOUR QUE MOI
il pratiquait la plongée en amateur il était avec un mt pont le seul a grimper dans le mat pour repeindre

la pomme du mat personnellement j(arrivais un peu plus haut que le radar faut pas regarder en bas meme par
mer calme on a l'impression d'etre secou éau bout d'une perche

je pense que son prénom roger un chouette gars tjrs rigolard j'en ai parlé en mp ce matin avec r1BJL

QUI N"en sait pas plus on l"appellait tous coiffeur

peut etre pourrais tu mettre ce post dans la rubrique recherche personnes ttes mes excuses

A+

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:45

MIKE, c'est bien du membre "rdb_photo" que tu veux parler ?

cliques sur ce lien pour voir son Profil ---> rdb_photo

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 001_0010

Dernière édition par olivier le Mer 27 Oct 2010 - 20:30, édité 1 fois
http://www.wielingen1991.org
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:50

OLIVIER NON C'etait photo tiret r et deux autres lettres

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:22

Salut à tous,
Hé MIKE, tu as la mémoire courte ou tu n'as plus de photos? Quand on était à bord du Godétia, les Chiffres et lettres de l'immatriculation A960 étaient en noir! et pas en blanc comme maintenant! et en 1973 toujours en noir!
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

MessageSujet: GODETIA   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:01

BONJOUR JEAN LUC

Tu as raison j'ai vérifie sur photos c"était bien en noir mais ayant acheté un poster

du godetia occupé a ravitailler un dragueur que j'ai encadré sur la photo les rouleaux

de cable sont encore a l"arriere le lettrage est en blanc cela fait donc plus de 12

ANS QUE je vois le godetia tous les jours ainsi ne pas se rappeller ce qui est ancien

est normal c'est ne pas se rappeller ce qui s'est passé il y a 3 minutes qui est

préocuppant ne m'appelle dons pas AL

c 'est bi'n le coiffeur de la godasse qui est membre du forum c'était un photographe émerite il doit avoir des tonnes de photos

amialement

mike
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:12

olivier a écrit:
Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 Nicky_29

Ah ! ah ! j'ai encore ma tronche sur cette photo Smilie 29
Je suis le deuxième de face en partant de la gauche, à côté de moi c'est le radariste, Van Eycken ou quelque chose de semblable et de l'autre côté c'est Arts je pense.
Barbichette
1er Matelot
1er Matelot
Barbichette

MessageSujet: Salut Jean Claude   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:02

Je me souviens de toi et des dégustateurs qui t'entourent ( j'ai fait tout mon terme de 1er mat/mil sur le Godétia ) car cette photo c'est moi qui l'ai prise lors d'une visite de brasserie à Kiel durant la "Kielerwoche en1967). Le beau barbu dans la serie de mes photos publiées par "Nicky" ( Nestor House) c'est moi.
A+
Daniel
dit Barbichette
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:58

Salut Franck et barbichette

si mes souvenirs sont exacts Arts c'etais le blond le dernier à gauche
et bonjour à tous les anciens du GODETIA super super super super
Nicky
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:55

Barbichette a écrit:
Je me souviens de toi et des dégustateurs qui t'entourent ( j'ai fait tout mon terme de 1er mat/mil sur le Godétia ) car cette photo c'est moi qui l'ai prise lors d'une visite de brasserie à Kiel durant la "Kielerwoche en1967). Le beau barbu dans la serie de mes photos publiées par "Nicky" ( Nestor House) c'est moi.
A+
Daniel
dit Barbichette

Ah ! ce n'est pas toi alors qui a dégusté une bonne banane au Palm Haven à Kiel Smilie 44 Smilie 44 Smilie 02
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:57

Nicky a écrit:
Salut Franck et barbichette

si mes souvenirs sont exacts Arts c'etais le blond le dernier à gauche
et bonjour à tous les anciens du GODETIA super super super super
Nicky

Bonjour Nicky, non Arts c'est celui qui est directement à ma gauche, le mécanicien avec des cheveux bruns, les autres j'ai oublié le nom s.o.s.
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:19

celui qui à dégusté la banane à KIEL , lors du strep tease d'une très belle brune, c'etais moi
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:29

Nicky a écrit:
celui qui à dégusté la banane à KIEL , lors du strep tease d'une très belle brune, c'etais moi

Smilie 73 On veut connaître l'histoire Smilie 73 Smilie 02
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:34

Mataf Daniel a écrit:
Nicky a écrit:

Smilie 73 On veut connaître l'histoire Smilie 73 Smilie 02

Secret défense comme disent les Français sifflotte drapeau blanc Smilie 73
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:40

Frank Zappa a écrit:
Mataf Daniel a écrit:
Nicky a écrit:

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 444582 On veut connaître l'histoire Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 444582 Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 466684

Secret défense comme disent les Français Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 761398 Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 495352 Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 444582

Secret défense ! "J'ai mon accréditation" et puis nous sommes entre matafs lol!
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:12

olivier a écrit:
Voici la suite et la fin des photos de Nicky :

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 Nicky_37

Tiens je vois un pompon rouge au milieux, ça doit être à Brest tete marin

Nicky, ce serait bien de venir commenter tes photos comme ça je rajouterais tes commentaires sous tes photos par après super

beer

Non ça c'était à Kiel, le français était un des marins du Surcouf, sur lequel on allait "branler la Marie" houla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 3 Empty

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant