www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 Bouton10  Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:34

Ceux qui comme moi on eut la chance affraid de naviguer sur le Godétia en 1967 doivent se souvenir avec émotion de nos visites au chantier à Temse, quand le "Gang descendait sur la ville". Smilie 27
Faut vous imaginer, une quarantaine de 1MT et MAT qui débarquaient dans ce "calme" village destroyer
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:36

JVD a écrit:
L'histoire, l'histoire,l'histoire, l'histoire.
Sinon carton jaune
JVD. super

Faut demander à Nicky, c'est lui la vedette, nous n'étions que spectateurs Smilie 73
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:52

pour ceux qui étaient à KIEL en 67
lors d'un streep , la charmante demoiselle se retrouve sur la couverture au sol ,dessous ,une belle banane ,elle épluche la banane se la mets dans la bouche ensuite dans sa partie intime et puis moi comme un con je suis en premiere loge ,elle me mets la banane sous le nez et !!!!!!!!!!!! je la mange ,
tous les copains de la godasse m'en ont parlé pendant des mois et moi je n'ai pas oublié encore aujourd'hui
sifflotte sifflotte
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:58

Nicky a écrit:
lors d'un streep , la charmante demoiselle se retrouve sur la couverture au sol ,dessous ,une belle banane ,elle épluche la banane se la mets dans la bouche ensuite dans sa partie intime et puis moi comme un con je suis en premiere loge ,elle me mets la banane sous le nez et !!!!!!!!!!!! je la mange ,
tous les copains de la godasse m'en ont parlé pendant des mois et moi je n'ai pas oublié encore aujourd'hui
sifflotte sifflotte

MDR !!!! Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:09

Nicky a écrit:
sifflotte sifflotte

Smilie 73 Smilie 73 mort de rire Smilie 02 bravo
Que fallait-il faire d'autre ? hum scratch Smilie 02 mort de rire
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:48

Nicky a écrit:
Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 761398 Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 761398

Mangée Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 753310 et pelée j'espére.

Voilà bien le genre d'histoire qui restait à bord de retour en Belgique. Embarassed .
Ce que je pense de cette histoire... Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 466684 Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 669266
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:57

Salut Franck
je me rappelle bien du Surcouf , au quai derriere le Godetia et de branler Marie , c'était une pompe à main située sur un fut de vin et il y avait un cadenas qui maintenait le bras de la pompe , et on devais agiter le bras de la pompe par petits coups dans l'anse du cadenas pour récolter un peu de vin
les matelos du Surcouf n'avaient pas de machines à laver le linge , tout se faisait à la main ,ils etaient étonnés de voir notre cantine pleine de bierres principalement la bergen bier et la tubor et de voir notre buanderie bien équipée pour l'époque
c'était le bon temps !!!!!!!!!!!!!! Smilie 53 Smilie 53 Smilie 53
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:37

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 110201104003213967

Bibi sur la plage avant du Godétia en 1967
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:43

Nicky a écrit:
Salut Franck
je me rappelle bien du Surcouf , au quai derriere le Godetia et de branler Marie , c'était une pompe à main située sur un fut de vin et il y avait un cadenas qui maintenait le bras de la pompe , et on devais agiter le bras de la pompe par petits coups dans l'anse du cadenas pour récolter un peu de vin
les matelos du Surcouf n'avaient pas de machines à laver le linge , tout se faisait à la main ,ils etaient étonnés de voir notre cantine pleine de bierres principalement la bergen bier et la tubor et de voir notre buanderie bien équipée pour l'époque
c'était le bon temps !!!!!!!!!!!!!! Smilie 53 Smilie 53 Smilie 53

Salut Nicky,
Quelle mémoire Wink Et oui c'était le bon temps Smilie 29
Le long du même quai que nous il y avait un américain, j'ai oublié le nom et en face un brésilien, le FGS Deutchland et un Anglais.
Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 110201104522874073

En Islande, on attend avec impatience l'éruption d'un geyser marin dubitatif
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:48

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 110203065000937820

Ceux qui ont navigué sur le Godétia en 66/67 doivent reconnaitre ce brave garçon, c'est Vicky Janssen, 1MT de pont, devenu s/off radariste et liègeois, ce qui ne gâche rien Wink
Je n'ai plus eu de nouvel de lui depuis qu'il a quitté la marine pleure
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:58

bonjour à tous
je connaissais bien VICKY nous étions souvent de sortie ensemble ,l'année derniere j'avais trouvé son adresse mail ,mais il ne m'a jamais répondu , c'était un chouette gars et en plus avec son accent liègeois terrrrrrrrible
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 6:27

encore un de retrouvé
hier j'ai recu un coup de tel de celui avec qui j'ai fait tous les quarts à la barre du Godetia et aussi tous les mauvais coups
nous nous étions connus aux arts et metiers à Erquelinnes et lorsque que je me suis marié après la ZM-FN, nous habitions dans la meme rue
il s'agit de Claudy Vanzeebrouck , il habite à Jeumont et son fils est à la marine en France,
il va integrer notre forum
pour tous ce que le forum comme joie encore et encore merci à notre OLIVIER et à sa formidable équipe

bonne journée à tous
NICKY
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 7:09

ah oui j'avais oublié de vous dire , pour la banane , nous étions deux dans le coup , Claudy et moi
et pour ceux qui etaient à Hambour (66 ou 67 ) celui qui avait été éjecté par une fenetre rue saint paul par un malabar, parce qu'il avait troué tous les preservatifs de la dame de petite vertu c'était aussi Claudy
c'était un cas !!!!!!!!!!!!!!! Smilie 36 Smilie 36
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 9:39

Bonjour Nicky, Ah oui, Claudy, ce n'est pas lui qui s'était, avec bien entendu des autres, battu au Cambrinus à Temse pendant un WE ?
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:08

c'est bien lui , moi je l'appelait la mitraillette tellement il allait vite pour rendre ou donner ces coups de poings
pas très grand mais vraiment impressionnant de vitesse
je te rassure il a bien changé
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky) - Page 4 Empty

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant