| instruction a st croix !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6201259 Matelot
Nombre de messages : 6 Localisation : Grand Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: SIDOL Jeu 10 Fév 2011 - 19:36 | |
| Il sévissait déjà en 1962 et je crois que son vrai nom était Zonekein (orthographe non certifiée. Ciao Polo |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: instruction a st croix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 22:54 | |
| A propos de Coucouille dont on parlait beaucoup à Ste Croix,j'y suis passé lors de notre première sortie début février 65, resté cinq minutes et n'y suis jamais plus retourné , mal tombé surement ,mais il y faisait mortel deux pèlés trois tondus et pas de musique et la barmaid flirtait avec un noir sans s'occuper du reste .En fait nous n'avons j'avais rien trouvé comme endroit de sorties à Bruges à l'époque. Sail Roger |
|
| |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 449 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: instruction a st croix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 23:05 | |
| Salut roger Et bien je peux te dire que chez coucouille en 62 tous les mercredis cela chauffait ferme, je te jure c'était le seul truc à Bruges que tous les matafs connaissaient Fred |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: instruction a st croix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 23:12 | |
| Salut Freddy C'est aussi ce que Roger Nélis et surtout Ghislain Desonay qui avaient connu pas longtemps avant moi m'avaient dit. Mais pour moi c'était le bled total et pour les copains qui ont suivi aussi. Mauvaise période surement, on préférait encore aller au ciné. Roger |
|
| |
papy michel nous a quitté
Nombre de messages : 296 Age : 83 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: instruction à st kruis Ven 11 Fév 2011 - 1:38 | |
| hé les anciens de 64 il fallait un peu chercher mieux à brugge il y avait aussi un super bistrot dans une petite rue à pavés derrière le beffroi mais le nom m'échappe et dans les straatjes il y avait des caberdouches louches où théoriquement nous ne pouvions pas aller ! il est vrai que je suis resté longtemps à santacruz DIP =INSTRUCTION TUTUUUT 9 mois + 1 AN ECSO +8 MOIS INSTRUCTION MARMAR (des miliciens devant embarquer en cas de conflit sur des bateaux marchands )ne me demandez pas ce que je suis allé faire avec eux (à mon avis on s'est debarrassé de moi à l'EM ! cela m'a donc permis de prospecter plus à fond notre bonne ville de BRUGES en tant que démon bleu !!! je me souviens d'un 45 tours de l'époque dont les paroles disaient :je te ferai des huit sur les seins et pour que ça fasse encore plus mal je les ferai en chiffres romains !! impssible de m'en rappeler ni l'auteur ni le titre ! Si cela inspire qq1 !!( peut-être du Gainsbourg tout à ses débuts ) salutations à toutes et tous papy michel !!! mais où est passé le drapeau belge dans les smilleys ????) |
|
| |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 449 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Ven 11 Fév 2011 - 18:39 | |
| - Sail Roger a écrit:
- Salut Freddy
C'est aussi ce que Roger Nélis et surtout Ghislain Desonay qui avaient connu pas longtemps avant moi m'avaient dit. Mais pour moi c'était le bled total et pour les copains qui ont suivi aussi. Mauvaise période surement, on préférait encore aller au ciné. Roger Salut roger, Tu connais aussi Roger Nélis ? Nous étions ensemble sur le Truffaut il à été à St Croix après moi. Le tunnel, une discothèque au bout d'un long couloir te dis queque chose? Un endroit pas très fréquenté par les matafs, je ne suis plus certain du nom, mais je crois. Nous, nous filions en douce en voiture à La Barqu à Jack, ou à Blankenberg, lieus interdits parce qu' à plus de X km de la caserne. C'était le règlement à l'époque... Fred. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:13 | |
| [i]la barqu'a jack, tenu par Madame fabian |
|
| |
Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:46 | |
| - leurquin a écrit:
- [i]la barqu'a jack, tenu par Madame fabian
La barqu'à Jack était tenue par la sœur de Marc Aryan, elle était en "cumul" la maîtresse de notre comd. bien aimé, elle est déjà venue plusieurs fois a/b du Heist ! |
|
| |
Sail Roger Amiral
| Sujet: instruction a st croix !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:57 | |
| Freddy Nous avons déja parlé de Roger qui était fiancé avec ma cousine Jenny à l'époque,nous avons déja fait le trajet Verviers Ostende ensemble avec toi et l'autre copain de Roger et un petit Spadois cuistot sur ...Le Spa .A Bruges personne de TB1 n'a insisté question sorties, mais certains Verviétois et Liégeois demandaient parfois une perm jusqu'au lundi matin afin de sortir la nuit précédente à Ostende. Roger |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:18 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- leurquin a écrit:
- [i]la barqu'a jack, tenu par Madame fabian
La barqu'à Jack était tenue par la sœur de Marc Aryan, elle était en "cumul" la maîtresse de notre comd. bien aimé, elle est déjà venue plusieurs fois a/b du Heist ! Je n'avais pas ossez le dire J-C., tu sais comme, je suis timide Une anecdote :J"étais de quart un dimanche d'été avec j-p Dormont, lui comme off de quart, dans l'après midi, il monte prendre l'air à la passerelle et surprend la soeur de (madame F qui faisait du bronzage topless et il fait demi tour rapido, et elle iliquo de dire au cdt qu'il y avait un voyeur à bord et le cdt à convoquer le chef Dormont. Cdt dit-il " ici, je suis de quart sur mon navire et donc vais ou je veux et si vous ne voulez pas que l'on surprenne votre pouf... qui n'a pas à se faire bronzé topless ici, faut aller autre par CDT. Classé sans suite, je pense que j-c se souvient de cette histoire. |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Sam 12 Fév 2011 - 11:07 | |
| Salut René, Bien sûr que je m'en souviens, cela a fait les gorges chaudes pendant un certain temps. |
|
| |
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Sam 12 Fév 2011 - 12:26 | |
| @ René Tu te rappelles la fête que J-P Dormont et moi avions organisé à Brédenne, pour le Spa/Heist/Zénobe Gramme, tu étais venu avec tes parents. Je pensais avoir des photos mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, tu n'en aurais pas par hasard ? J-Cl |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Sam 12 Fév 2011 - 14:24 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- @ René
Tu te rappelles la fête que J-P Dormont et moi avions organisé à Brédenne, pour le Spa/Heist/Zénobe Gramme, tu étais venu avec tes parents. Je pensais avoir des photos mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, tu n'en aurais pas par hasard ? J-Cl Bin non, désolé et comme, j'ai déjà dis, j'ai fait peux de photos et le regrette Tu parle si je me souviens de la fête, il y avait aussi Plumier pour l'organisation, Belle salle, service traiteur impeccable et bal (j'ai invité la femme du CDT Anton du Zenobe pour un slow , bien organisé et une belle réussite. |
|
| |
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! Sam 12 Fév 2011 - 14:38 | |
| Ah oui en effet il y avait également Roger (l'ex beau-frère de Marc) dans l'organisation, je l'avais oublié, désolé |
|
| |
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1485 Age : 64 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instruction a st croix !!! | |
| |
|
| |
|