www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Bouton10  un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 un ancien du A954 A. de GERLACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du A954 A. de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:09

super de quelle année a quelle année de façon as situer bisous l'ancien thumleft papi chief marin simson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: M 934 Verviers   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:46

Probablement en 1968 Luc indecis
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du A954 A. de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 3:31

bonsoir SCHEEPBAR

Etais-tu du voyage avec l'ecso fn à LA PALMAS en compagnie du De Brouwer en 1960 (je pense ) avec escale à Gibraltar et baie de TORQUAY pour tchipage et peinture avant le retour à Ostende ?
En tout cas bienvenue sur ce magnifique forum

michel boulanger (1 dec 58 au 8 jan 65 1mat no 4452 )
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: A 954 A.de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:21

Bonjour Michel, non je n'ai pas fais ce voyage la seule fois que j'ai été à Torkay c' était avec le Zinnia cordialement Luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: zinnia   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:02

salut schepbar
comme toi,jean TRIEKELS et moi avons fait partie du premier équipage du ZINNIA .nous étions aussi "machines" et avons débarqué du KAMINA lorqu il a été "décommisionné".on doit forcément se connaitre ...mon matricule N O6264 est tres" proche du tien.Je suis entré a la force navale le 21 mars 1966 et l ai quitté le 20 mars 1969.Je suis resté 18 mois sur le zinnia. super
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: A 954 A.de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:21

J'ai envoyé un mail sur 1 MP Trempon veut tu verifier merci study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 MP TREMPON   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:51

schepbar
remarque tout a fait exacte.D aprés ton profil etc ...nous avons navigué ensemble sur le ZINNIA.envoi moi ton adresse e mail par MP .je t enverrais photos personnelles car ai pas encore eu l opportunité de les mettre sur le site.A l époque on me surnommait "PIPO" et je montais de quart aves les sous off André LAUWAERTS et Christian STERKS. beer
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: A 954 A.de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:31

Pierre, je me souviens de l'arrivé du Kamina dans l'ancienne Base de Zeebrugge je faisais partie de l'équipe d'amarage par après nous sommes si mes souvenirs sont exactes partit ensemble pour Ostende en camionnette bachée peut tu confirmer merci cordialement Luc tchat papi marin question
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: zinnia   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:05

J,étais de quart machine lors du dernier voyage Ostende -ZEEBRUGES du KAMINA .On a été débarqué et je crois qu on est resté quelques jours dans un baraquement de le base de Zeebruges.C est d ailleurs la que LE Machine VANDERMOUSSE a "piqué" une hélice d un canot de sauvetage du KAMINA pour l avoir en "souvenir".Il est passé au "conseil de guerre".il l avait "planquée" sur le zinnia.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2008

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du A954 A. de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:38

Pierre Hendrickx a écrit:
schepbar
remarque tout a fait exacte.D aprés ton profil etc ...nous avons navigué ensemble sur le ZINNIA.envoi moi ton adresse e mail par MP .je t enverrais photos personnelles car ai pas encore eu l opportunité de les mettre sur le site.A l époque on me surnommait "PIPO" et je montais de quart aves les sous off André LAUWAERTS et Christian STERKS. beer

Salut Pierre,
Je m'appele Antoine Janssens et comme toi, j'ai navigué sur le Zinnia en 67-68.
J'étais secretaire a bord. Toi tu étais "machines" tout comme Pol Inghels, Decorte - Saelens - Louage - Lowart - Sterckx - Gustin - Van Peteghem - Vangheluwe - Steen - Noiret - Maquet - Pirotte et Loyens (j'ai encore toujours la liste d'équipage originale en ma possession)
Tu trouveras des fotos de ce bon vieux temps sur ce forum : Zinnia - A961 Zinnia lichting 67-68.
Met vriendelijke groeten,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: zinnia   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:01

Bonjour Antoine je ne vois pas mon nom dans la liste pourtemp j'était machine + NBCD cordialement Luc pleure
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2008

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du A954 A. de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:52

SCHEPBAR a écrit:
Bonjour Antoine je ne vois pas mon nom dans la liste pourtemp j'était machine + NBCD cordialement Luc pleure

Bonjour Luc,

Après quelques recherches j'ai retrouvé autres machinistes :
Fransen - Huys - (big) Steemans John - Vanovermeire et Valckenborgh.


Met vriendelijke groeten,
Antoine


Dernière édition par antoine le Mar 18 Mai 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: zinnia   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:34

salut Antoine
Je suis bien content d avoir de tes nouvelles.J avais essayé de t envoyer un MP mais comme je ne suis pas spécialement doué !!!
A bord on m appelait PIPO et j étais pote avec LONG JOHN STEEMANS van Antwerp !!!en parcourant les images sur le forum ZM FN je t ai de suite reconnu.Sur la photo de l équipe de foot à KIEL il y a toi,STEEMANS,PUMA,ensuite moi et puis l arbitre.Je n ai gardé que de bons souvenirs des 36 mois que j ai effectué a la force navale dot 14 sur le KAMINA et 18 sur le ZINNIA.J espére encore avoir des nouvelles de toi.
Amities sincères
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: zinnia   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:58

Bonjour Antoine mon nom est Louis Schepers mais tous le monde m'appelaient Luc
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2008

un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du A954 A. de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:06

Pierre Hendrickx a écrit:
salut Antoine
Je suis bien content d avoir de tes nouvelles.J avais essayé de t envoyer un MP mais comme je ne suis pas spécialement doué !!!
A bord on m appelait PIPO et j étais pote avec LONG JOHN STEEMANS van Antwerp !!!en parcourant les images sur le forum ZM FN je t ai de suite reconnu.Sur la photo de l équipe de foot à KIEL il y a toi,STEEMANS,PUMA,ensuite moi et puis l arbitre.Je n ai gardé que de bons souvenirs des 36 mois que j ai effectué a la force navale dot 14 sur le KAMINA et 18 sur le ZINNIA.J espére encore avoir des nouvelles de toi.
Amities sincères

Salut Pierre,
Moi aussi je suis très content d’avoir de tes nouvelles et cela après 43 ans. Incroyable ¡
En revoyant la photo de l’équipe de foot à Kiel je me souviens maintenant très bien de toi. L’arbitre sur la photo est le sousoff Hebbelinckx qui était responsable de l’approvisionnement. C’est entrautre lui qui m’a foutue 21 jours de “balles” à Toulon. Tu te souviens du stuut ????
Moi aussi j’étais bon copain avec John Steemans. Est-ce que tu a encore des contactes avec lui ¿ Si oui, fait lui le bonjour de ma part.
Je remarque aussi que tu habite à Seraing. Et bien, j’ai travaillé 20 ans pour la SPE (Société de Production d’Electricité) dont le siège social est à Seraing. Mon président était Mr Jacques Vandebosh, bourgemestre de Seraing.
Maintenant je suis a la retraite , grand-père de 2 petits-enfants et j’habite toujours a Oostende.
Amities sincères et a la prochaine fois.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du A954 A. de GERLACHE   un ancien du A954 A. de GERLACHE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien du A954 A. de GERLACHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ancien du A954 "Adrien de Gerlache"
» M900 / A954 Adrien De Gerlache (ex HMS Liberty)
» Portes ouvertes 2013 - Navy Days Zeebrugge 2013
» Les archives du Zinnia
» Présentation: Bonsoir; mon nom est Michel de Gerlache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: