www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Bouton10  Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:22

Bonjour à tous, O.K. nain de jardin pas de problèmes je suis également l'ami de Joe Jaubin qui se porte garant pour toi donc les amis de mes amis sont mes amis je te remercie pour les info concernant cette soirée se qui me permet d(avoir une base concernant Coco je vais essayer d'abord de le contacter pour prendre un rendez vous lors de l'une de ses émissions se qui me permettra de mieux expliquer qui par téléphone voilà je crois que j'ai tout dis de toutes façon je te teins au courant de l'évolution du projet bonne journée cordialement Luc marin ok marin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:01

Bonsoir à tous, j'ai pris contact avec Coco Vanbabelghem ce dimanche pour avoir un rendez vous il faudra attendre 3 semaines pour pouvoir le rencontré vu qu'il est en vacances à la mer retour au sources peut étre de toutes façons je reste attentif et vous tiens au courant cordialement Luc Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:19

super super j'attends donc de tes nouvelles avant d'aller plus loin pour les invitations bisous a toi vieux frère s'est quand tu veux pour une visite au musée bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: coco van babelghem   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:16

SCHEPBAR a écrit:
Bonsoir à tous, j(ai pris contact avec Coco Vanbabelghem ce dimanche pour avoir un rendez vous il faudra attendre 3 semaines pour pouvoir le rencontré vu qu'il est en vacances à la mer retour au sources peut étre de toutes façons je reste attentif et vous tiens au courant cordialement Luc Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29

BONSOIR EtRobert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 751992 LUC
amitiés
RogerRobert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 179699
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:00

Bonjour à tous aucun problème je vous tiens au courant si c'est possible je pense qu'il viendra peut-être avec une invitation ? cordialement bonne journée Luc papi papi papi
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:07

super pour l'invitation il n'y auras aucun problème pour le musée il te suffira de m'envoyer les coordonnées pour moi pouvoir l'envoyé a l'intérressé donc j'attends de tes nouvelles passe me voir un jour ou l'autre au musée bisous l'ancien bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:19

Ok nain de jardin je te tiens au courant bonne journée cordialement Luc super
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:25

L O Robert Cogoï chante pour vous le Pays Noir son pays d'origine cliqué sur http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-2628919 et écouté la chanson et les paroles Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 972713 Bye bye
correction je vois que le site est disparu voici les paroles de Mon Pays Noir(pour la musique voir le message de Virlee)
Voici les paroles ou lyrics de Mon pays noir interprétées par Robert Cogoi :











Dans un décor de cheminées
Qui, depuis bien des années,
Supportent de leurs longs bras
Le ciel quand il est gris et bas,
C'est mon pays noir

Voyez ces panaches de fumée
Grimpant aux cieux par bouffées
En de superbes éventails,
C'est mon pays noir qui travaille

Voyez ces profondes fosses meurtrières
Où, durant toute son existence, mon père
Au péril de sa vie a creusé de ses mains
Pour gagner notre pain quotidien
Avec ses immenses usines
Qui grondent et dressent l'échine
Comme il lutte, il faut le voir
Mon pays, mon pays noir

Voyez les corons qui se mirent
Dans le canal qui s'étire
Sous le ventre des chalands
Qui passent en soupirant,
C'est mon pays noir

Ses hauts-fourneaux en colère
Crachent le feu, la lumière
En éclaboussant le ciel
De milliers d'arbres de Noël

Voyez à l'horizon les terrils se dresser
L'allure fière malgré leurs sommets tout usés
Car, depuis longtemps, leurs silhouettes tranquilles
Veillent sur les maisons grises des villes
Avec ses tours de charbonnages
Qui tournent, tournent avec rage
Écoutez battre dans l'espoir
Le coeur de mon beau pays noir

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 001_0010


Dernière édition par VALKIRI le Jeu 2 Mai 2013 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:13

Dans ma jeunesse je n' habitais pas loin de chez Robert Cogoi, à Couillet, et voici la chanson

violon
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rappel de R Cogoi en 65   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:12

Je sais qu'il a fait son rappel à Cédra en automne 65 car c'est moi qui était de quart à l'entrée , je posséde une photo avec mon copain Olier qui m'avait remplacé quand il a recommencé son arrivée pour le photografe de Nautilus. Il était en retard sur les autres car il rentrait d'une tournée dans un pays de l'est et son épouse l'avait amenée en break. Les rappelés étaient à bord d'un MSC remis en fonction pour eux , mais Robert allait surtout tirer à Mahieu quand les autres étaient en mer. J'ai bu plusieurs fois des choppes avec lui à la cantine et il m'a donné une photo dédicacée que j'ai toujours. Je l'ai revu sur sceine depuis ,mais n'ai jamais su l'approcher pour lui rappeler tout ça.
Sail Roger Cedra 65
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46122
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:52

Schep a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai pris contact avec Coco Vanbabelghem ce dimanche pour avoir un rendez vous il faudra attendre 3 semaines pour pouvoir le rencontré vu qu'il est en vacances à la mer retour au sources peut étre de toutes façons je reste attentif et vous tiens au courant cordialement Luc Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29
Bonjour, voici une photo de Coco Van Babbelgem et Ricky Fox que notre ami "Cruche" m'a envoyé pour la mettre dans ce poste super

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 1415-110

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:37

chouette Very Happy c'est une photo du temps de radio contact + aves Ricki Fox dommage qu'il n'y à pas moyen de la printer merci quand même Olivier tu est super si je pouvais la printer , dimanche il est à molenbeek à la "qeue de vache " pour sont émission du dimanche et je pourrais à là limite lui demander un autographe ? pour la Belgian Navy ! cordialement Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:29

Schep a écrit:
chouette Very Happy c'est une photo du temps de radio contact + aves Ricki Fox dommage qu'il n'y à pas moyen de la printer merci quand même Olivier tu est super si je pouvais la printer , dimanche il est à molenbeek à la "qeue de vache " pour sont émission du dimanche et je pourrais à là limite lui demander un autographe ? pour la Belgian Navy ! cordialement Luc

Schep, tu sais la printeé si tu veux !!!
Tu fais un "clic droit" avec ta souris, tu clic sur "enregistrer l'image sous ...". Ce qui l'envoie dans ton fichier photo et de là tu peux l'imprimée.
Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 910152 J'espère n'avoir rien oublié Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Icon_scratch
Bien à toi Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 85058
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:37

Merci Daniel je vais tenter le possible bonne soirée Luc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:01

Daniel je ne dirais que quelques mots tu est un dieu grecque non ,un jeune dieu grecque ,la lumiere des abbysses ,le phare de ma papi et klet cela à marché bravo bon si tout va bien je prend le podium de Coco Van........ à l'abordage pirat je vous tiens au courant pour le résultat tchat bonne soirée à tous Luc ,je paye la 1ère pinte beer oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du membre "Robert" (Robert Gollier) !
» M900 / A954 Adrien De Gerlache (ex HMS Liberty)
» un ancien du A954 A. de GERLACHE
» Les archives du Zinnia
» Qu'elle est cette Algérine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: