TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1MP TREMPONT Jeu 7 Avr 2011 - 7:49 | |
| Salut, j'ai connu le 1MP Trempont à cedra à partir de septembre 1976 ou j'ai fait mon cours plongeur et ou j'ai ensuite travaillé dans le bunker à la station de remplissage des bouteilles de DC-55. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. A ce moment, il occupait une fonction administrative sous le commandement du 1LV Likens. Ce dont je me rappelle du 1MP Trempont c'est qu'il pratiquait l'équitation et que pratiquement toutes les semaines, il ramenait sa selle au hangar matériel plongeur-démineur tenus par les quartier maitre et que ces derniers passaient du temps à lui nettoyer et cirer les cuirs de sa selle. Si il te faut plus de renseignements, tu pourras également te renseigner aurès de Jean Boreux, le propriétaire du café de la gare à Profondville, il a fait son cours plongeurs sous-officier également durant cette période a plus |
|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 1MP TREMPONT Mar 2 Sep 2014 - 20:40 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|