Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Recherche ancien, Westhinder, Zinnia, Godetia, miliciens | |
| |
Auteur | Message |
---|
godetia85 Matelot
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : nivelles Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Recherche ancien, Westhinder, Zinnia, Godetia, miliciens Lun 6 Déc 2010 - 13:20 | |
| c'est bien possible tous cela de plus j'ai participé au déffilé du 21 JUILLET a bruxelles et on pris les cars a partir de ste croix |
| | | westhinder 90 Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 607 Age : 54 Localisation : seilles Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: anciens westhinder Lun 20 Déc 2010 - 18:42 | |
| bonjour je suis un ancien du westhinder matricule 90/29164 et j etais milicien et la fonction de boulanger j ai navigue de 90 a 91 je m appelle olivier servais de namur et je recherche des potes qui aurai ete aussi a bord avec moi et par ailleur j ai un collegue a mon boulot et il s appelle patard thierry et il etait secretaire de cox'on et il etait milicien il a fait son service en 1980 bonne soiree |
| | | ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Recherche ancien, Westhinder, Zinnia, Godetia, miliciens Ven 31 Déc 2010 - 19:30 | |
| re salut tu a des photos de l'époque de la godasse , moi j'en ais mis qq une tu veras ma tronche de l'époque , a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ancien, Westhinder, Zinnia, Godetia, miliciens | |
| |
| | | |