www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Bouton10  Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Goog_l10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:37

Bonsoir à toi,

Tu es le bienvenu sur notre forum dédié aux amis.

Tu es de la Marchande, super, de nombreux articles concernent la Marchande.
Notamment lors de la guerre 39-45 ou la flotte marchande belge a ses lettres de noblesse.

Ici, on ne vire personne, sauf les troubles faits.

Notre ami Bosco est un ancien de la marchande et il nous fait partager ses moments.

Si tu as des photos ou des histoires de navigation, tu es au bon endroit, ici, on adore ça.

Si tu rencontre quelques soucis pour installer des photos, lis ceci.
http://www.belgian-navy.be/comment-mettre-des-photos-et-videos-sur-le-forum-f78/

Si cela ne marche pas, contacte un administrateurs, il se fera un plaisir de t'aider.

Bien à toi

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:49

Bienvenue super

tout récit ou photos même non militaire est toujours bienvenu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:55

Salut surcouf169, les anciens de la marchande sont le bienvenu ici tout comme ceux d'ailleurs qui n'ont jamais mis les pieds à bord. Je sais que tout le monde n'a pas le temps ou alors n'aime pas trop (par timidité peut-être) de participer au forum et il n'y a pas de problème, ces membres-là viennent régulièrement lire le forum et tout ce que je leur demande c'est de se connecter (avec mot de passe et pseudo) de temps en temps au forum. Parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'il y a d'être inscrit sur le forum si c'est pour ne jamais se connecter au forum ! Dans cas là, ce n'est pas nécessaire d'être membre, il suffit de rester visiteur !


beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
surcouf169
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 13
Age : 78
Localisation : stembert
Date d'inscription : 10/08/2009

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re    Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:04

ais deja mis certaine image au debut du site suffit de demandez a olivier ou elle sont mais merci de m avoir repondus bien a toi thumleft

olivier a écrit:
Pour voir les superbes photos de : cliquer ici

marin barre
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:24

Bonjour tout le monde,

Dorénavant, les nouveaux inscrits sur le forum auront 1 mois pour poster leur présentation et donc devenir un "membre actif" aussi non leur compte sera supprimé automatiquement après un mois jap

Beaucoup s'inscrivent mais ne viennent jamais se connecter au forum ! Et, je n'arrive toujours pas à comprendre le but de leur inscription dans ce cas ? A quoi cela peut-il bien servir de s'inscrire sous un pseudo (donc personne ne sait qui vous êtes !) sur un forum si on ne s'y connecte jamais une seule fois scratch

Je comprend qu'il y a des personnes qui ont des difficultés sur un forum ou qui sont timides mais ils peuvent au moins envoyer un e-mail pour le signaler et à ce moment-là ils recevront une aide pour les mettre à l'aise sur le forum jap

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
WB
nous a quitté
nous a quitté
WB

Nombre de messages : 1534
Age : 77
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 05/09/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:18

Bien reçu OLIVIER,
Lu et Approuvé pour 6 mois. (navigants)
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:03

Olivier,
affraid Fô pas me supprimer moi Laughing ... Parce que en ce moment je n'ai plus trop de temps pour participer à plusieurs forum à la fois. Mais je pense quand même à vous mes Amis Belges Wink
Dans 19 mois tout ira mieux, avec ma p'tite Marie on pourra même venir à vos fiestas cheers Smilie 44 cheers Smilie 44
beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:10

T’inquiètes mon bon Michel, cette mesure ne concerne que ceux qui n'ont jamais posté le moindre message super

Et, j'espère bien que toi, gégé et d'autres encore vous viendrez un jour pour l'une ou l'autre de nos réunions tete marin

A bientôt beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:59

Ouf !!! Smilie 73
T'inquiètes, faudra bien que j'aille visiter une brasserie un jour sifflotte
Au fait, il y a un nouveau Bar à bière à Agen. Pas mal du tout d'après le Fiston. On va peut-être y aller demain avec un pote super
La bise à vous tous, Michel

PS : Il faudrait que je fasse le ménage aussi sur le Forum. Sur 468 Inscrits, 255 n'ont jamais écrit un seul message Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:36

Je suppose que beaucoup se sentent obligé de sinscrire lors d'une visite curieuse ou Carpe Diem et aussi pour avoir accès à tout les documents (espace réservé aux membres du forum...) ou encore pour eux s'inscrire est comme un vote d'appréciation ...

C'est juste que avoir beaucoup de squateur ne sert à rien, sauf à occuper l'espace.

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 75658
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:39

bonsoir m"sieur moi j suis timide j'ose rien poster

mais je me soigne Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 682564


Dernière édition par MIKE le Lun 9 Mai 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:12

JVD a écrit:
Pour un timide il y a des questions a se poser au vu de certains messages que tu as placés dans le forum ?

JVD.

Même pensée que toi JVD au moment ou j'ai lu son message Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 885533


Dernière édition par René le Sam 7 Mai 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:40

voilà t'y pas quil se prend,pour un nain.....il est vrai qu'après guantanamo,....on en ressort"petit" Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 414845 Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 669266 Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Invité
Invité



Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:12

Il est vrai que "Caliméro" est encore plus petit qu'un nain de jardin!!! Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:03

r1bjl a écrit:
Il est vrai que "Caliméro" est encore plus petit qu'un nain de jardin!!! Smilie 02 Smilie 02


et il disait toujours :
" c'est trop injuste "

Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !   Diminution automatique du nombre des membres enregistrés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution automatique du nombre des membres enregistrés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de membres enregistrés sur le forum ?
» Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!
» Qui se souvient du bon vieux Fusil Automatique FN .30
» Bonjour !
» Les anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: