www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Rencontre du 3iem type. Bouton10  Rencontre du 3iem type. Goog_l10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du 3iem type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:36

Bonjour les anciens, voici une occasion de se retrouver.

Après un long moment d’ absence les sous-mariniers refont surface pour se réunir dans le cadre magnifique des étangs
‘’Robesse’’ à Gosselies (11 rue Robesse 6041 Gosselies),les samedi 4 et Dimanche 5 juin 2011.
Le point fort de la rencontre est évidemment le Samedi 4 juin où Français, Allemands, Hollandais, Belges, ... etc se réuniront pour présenter tous types de sous marins en statique et pour les navigants se partager les étangs ‘’Robesse’’ en compagnie des bateaux de surface, civiles, militaires ainsi que les voiliers.
Du plus ancien au plus moderne en passant par les ‘’U-BOOT’’ on pourra remarquer la qualité technique et la minutie de précision de toutes ces réalisations.
Cette forme de modélisme excitante et pleine d’ embûches est maintenant pratiquée par de nombreux modélistes passionnés par les techniques rigoureuses de l’ hydraulique et des technologies modernes.
Vous pourrez admirer et voir évoluer ces petites merveilles en surface, puis voir disparaître ces mini requins de haute mer dans les profondeurs des eaux.
Ce week-end International de sous-marins est organisé en collaboration avec le club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon.
Invitation cordiale à tous.
Pour le Club M.Y.C Kalypso
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:00

super SI RIEN A FAIRE CE WEEK END LA JE PASSERAI VOIR BISOUS MARCELOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46145
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:30

marcelou a écrit:
Ce week-end International de sous-marins est organisé en collaboration avec le club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon.
Salut Marcelou,

Tu peux nous en dire plus sur ce club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon ?

Je connais peut-être des membres ?

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Rencontre du 3iem type. 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:01

olivier a écrit:
marcelou a écrit:
Ce week-end International de sous-marins est organisé en collaboration avec le club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon.
Salut Marcelou,

Tu peux nous en dire plus sur ce club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon ?

Je connais peut-être des membres ?

marin barre

Il sagit d'une communiquation d'Info Marine.
info marine-mra-klm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46145
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:32

Ok Marcelou, je vais faire des recherches super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Rencontre du 3iem type. 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46145
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:40

Alors voici ce que j'ai trouvé :

Citation :
M.Y.C. Kalypso (Model Yacht Club Kalypso)

Venez rejoindre le Model Yacht Club Kalypso, c'est avec un réel plaisir que le club vous accueillera.

Acivités principales : maquettes de bateaux radiocommandés (électriques, voiliers toutes catégories, vitesses, statiques).
Activités annexes : Avions, figurines, voitures, chars, trains, ...
Local : en attente
Navigations Maquettes : D'avril à octobre tous les samedis après-midi de 14 à 18 heures (libre entre membres)
Navigations voiles : D'avril à octobre tous les samedis après-midi de 14 à 18 heures.

Participations prévues pour l'année : Salon du modélisme de Charleroi, Championnat de Belgique voile classe 1 m et M, amicale maquettes du Parc de Jemappes, Endurence Voile, Baptèmes de bateaux, Air Terre Mer à Mons, Louvroil (nord de la France), expositions et démonstrations nocturnes ...

Matériel : Possibilité d'obtenir des plans pour construire soi-même un bateau
Les membres du club sont prêts à initier les nouveaux membres avec leurs propres maquettes. L'entraide entre les membres permet de résoudre beaucoup de problèmes techniques.

Cotisations :
Adultes : 15 euros
Cohabitant : 10 euros
Juniors : 10 euros
Cette cotisation est valable pour 1 an. Tout membre s'inscrivant après le 31 août fait partie officiellement du club et est couvert pour le reste de l'année suivante.
Pour les voilistes, l'inscription se fait auprès de la F.R.M.Y.C.B. (Fédération Royale Model Yacht Club Belgique).
Il est également possible aux personnes qui le souhaitent de s'affilier à l'autre Fédération en qualité d'indépendant pour la somme de 2,50 euros l'année et obtenir encore plus de manifestations.

Divers :
Le club prévoit un voyage au salon du modélisme de Dordmund en avril.
Une fête du club (date à fixer)
Un souper club
Et bien d'autres activités

Renseignements :
M. Jean-Paul BLANCHART (Président)
Rue Cité du Campiau 32 - 7390 QUAREGNON
Tél. / Fax 065/79.36.11

A respecter : le règlement interne du club.

Et le président M. Jean-Paul BLANCHART habite pas loin de chez moi !

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Rencontre du 3iem type. 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:43

QUAREGNON devient la plus grande base NAVALE ????
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:26

C'est tout près de chez moi (Courcelles) et je connais les étangs mais pas la manifestation.
J'irai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:37

leurquin a écrit:
C'est tout près de chez moi (Courcelles) et je connais les étangs mais pas la manifestation.
J'irai certainement.

C'est sur que les voir naviguer OUPS,,,,,,, je connait l'etang et pour voir des sous marin dans un etang Rencontre du 3iem type. 436827 Rencontre du 3iem type. 436827 Rencontre du 3iem type. 436827 en general les demos sont dans une piscine ,,, ou alors ils sont juste en expo ,,, Rencontre du 3iem type. 405572
amitié navycool
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:24

bonjour

j'y serai aussi cet à 10 min de chez moi

bonne fin d'après midi à tous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:29

salut thierry ,, voir si je suis libre au date du 5 juin , je passerai aussi ,, et en meme temps boire Rencontre du 3iem type. 85058
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:30

ok sans problème je t'y attendrai si tu sais venir

je pense que nous serons plusieur et nous trinquerons ensemble beer

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre du 3iem type. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3iem type.   Rencontre du 3iem type. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3iem type.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Type 26 & Type 31 class frigate
»  HS navire et histoire sur les corvettes classe Flower
» U Boote Bunker = 14/18 = Zeebrugge
» Kriegsmarine
» Aspects techniques des sous-marins WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: