www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Bouton10  Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Goog_l10  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WB
nous a quitté
nous a quitté
WB

Nombre de messages : 1534
Age : 77
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:14

salut_pancarde VALKIRI,
Eh oui, c'est bien sa binette, bravo , mais je n'avais pas connaissance de ce sobriquet à son égard.
Il n'en a jamais fait mention a/b du Merksem. houla
Comme je le constate, Smilie 03 Smilie 35 tu as trouvé toutes ses coordonnées.
Un garnd merçi.
A+.
Amitiés.
Willy.
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:50

L O Willy une question Combien de Caufriez Georges y a-t-il eu a la Force Navale (cette question est aussi posée a tous les membres du forum qui s’intéresse aux recherches)Le Caufriez habitant Brest que je viens de contacté me signale que celui que l'on connait sous le nom de "Moustique"(son cousin) habiterait Boussu ou Hornu ? Peut-être que Stan pourrait éclairé notre lanterne a ce sujet;moi a la FN je n'ai connu que "moustique"surtout sur les MSI.Vos commentaires seron les bienvenus s'y l'ont veut retrouvé le bon Georges.A bientôt pour vos réponses.byebye Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 75658

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 001_0010


Dernière édition par VALKIRI le Mar 15 Mar 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:56

L O Francis,
moi perso je n'en ai jamais connu qu'un c'est Georges électricien sur le Merksem et qui maintenant réside à Brest.
Amicalement.
J-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:00

Frank, que de doux noms : Le Caboteur et Mireille (J'y étais comme à la maison et les Français étaient JALOUX)
: L'hôtel du Goulet et José (Seconde résidence de Georges)

L O Willy, j'ai une fois fait une recherche sur internet, le bar des Caboteurs a mal tourné, c'est devenu un salon de thé crie pleure
Faudrait pas non plus oublier notre bonne Yvonne avec son cheveu sur la langue et son éternel "bonjour les petits Belges"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche contact avec Georges Gaufrier    Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:24


L O VALKIRI, J-C et Willy, je pense que Georges ne veut pas établir le contact car celui qui habité à Hornu rue de la plate veine est bien celui que j'ai rencontré à Brest après son déménagement.
@+
Stan
VALKIRI a écrit:
L O Willy une question Combien de Caufriez Georges y a-t-il eu a la Force Navale (cette question est aussi posée a tous les membres du forum qui s’intéresse aux recherches)Le Caufriez habitant Brest que je viens de contacté me signale que celui que l'on connait sous le nom de "Moustique"(son cousin) habiterait Boussu ou Hornu ? Peut-être que Stan pourrait éclairé notre lanterne a ce sujet;moi a la FN je n'ai connu que "moustique"surtout sur les MSI.Vos commentaires seron les bienvenus s'y l'ont veut retrouvé le bon Georges.A bientôt pour vos réponses.byebye Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 75658
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:55

L O Stan merci pour le message:en ce qui concerne Caufriez même adresse (Hornu-Boussu)que celle donnée par mon interlocuteur brestois hier soir.Salut Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 27274

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Charles Philippe
nous a quitté
nous a quitté
Charles Philippe

Nombre de messages : 34
Age : 81
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/05/2011

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche contact avec Georges Gaufriez   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:47

Valkiri,
si le Gaufriez est celui de la petite photo je l'ai connu à bord du M483 en 1962 et il est même venu chez moi à Tilleur pour aller voir Fats Domino lors de son passage à Liège, nous étions fan tous les deux.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:31

Charles Philippe a écrit:
Valkiri,
si le Gaufriez est celui de la petite photo je l'ai connu à bord du M483 en 1962 et il est même venu chez moi à Tilleur pour aller voir Fats Domino lors de son passage à Liège, nous étions fan tous les deux.

Charly

L O Charles la petite photo sur laquelle ce trouve Georges provient de la rubrique Ougrée dont voici la référence
http://www.belgian-navy.be/t383p90-m483-ougree?highlight=ougree
Le forum n'a toujours pas reçu de commentaire a son sujet de la part de Beernaert Joseph malgré que je lui ai communiqué les coordonnées de "Moustique" il habite du côté d'Hornu
Salut Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 75658

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:50

Charles Philippe a écrit:
Valkiri,
si le Gaufriez est celui de la petite photo je l'ai connu à bord du M483 en 1962 et il est même venu chez moi à Tilleur pour aller voir Fats Domino lors de son passage à Liège, nous étions fan tous les deux.

Charly

Non Georges est démob depuis bien longtemps, il étais a bord avec Willy sur le Merksem (CDT Hellemans) puis est venus sur le dinant en 75 avec notre regretter Rene Franken . C'etait le bon temps ou il y avais encore de très bon Officiers et une solidarité entre membres d'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

VALKIRI a écrit:
L O Willy une question Combien de Caufriez Georges y a-t-il eu a la Force Navale (cette question est aussi posée a tous les membres du forum qui s’intéresse aux recherches)Le Caufriez habitant Brest que je viens de contacté me signale que celui que l'on connait sous le nom de "Moustique"(son cousin) habiterait Boussu ou Hornu ? Peut-être que Stan pourrait éclairé notre lanterne a ce sujet;moi a la FN je n'ai connu que "moustique"surtout sur les MSI.Vos commentaires seron les bienvenus s'y l'ont veut retrouvé le bon Georges.A bientôt pour vos réponses.byebye Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 75658

Salut Valkiri

Il a eu un autre "Moustique" qui a navigué avec moi sur le M917 et M927 en 1967 et 1968.
Ce "Moustique" s'appelle Jean Persenaire. 7 ans après la période ZM-FN il a fait carrière à la Marine Marchande.

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 1105220711231140118198563 Ici à droite

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 1105220711561140118198565 A gauche en l'Ecossais

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 1105220712371140118198568

Il habite aujourd'hui à Couvin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche contact avec Georges Gaufrier    Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:31

Bonjour,
RENARD a écrit:
Charles Philippe a écrit:
Valkiri,
si le Gaufriez est celui de la petite photo je l'ai connu à bord du M483 en 1962 et il est même venu chez moi à Tilleur pour aller voir Fats Domino lors de son passage à Liège, nous étions fan tous les deux.

Charly

Non Georges est démob depuis bien longtemps, il étais a bord avec Willy sur le Merksem (CDT Hellemans) puis est venus sur le dinant en 75 avec notre regretter Rene Franken . C'etait le bon temps ou il y avais encore de très bon Officiers et une solidarité entre membres d'équipage

Georges a terminé sa carrière à BELNAV ZDT/ELEC, si mes souvenirs sont exact, les deux filles qu'il avait eu de son premier mariage doivent toujours habiter la région d' Oostende. Je suyis passé rue de la plate veine et la maison est vide.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:46

super moi aussi ai naviguer sur le merksem avec Georges Caufrier ,willy boistelle , René kuys ,marc mozart comme cox'n, claude meute ,belotte, hellemans comme vieux ,bardier comme second , et je ne me souviens plus du comflot qui était 3 galons a ce moment la ha oui s'était le commandant cornélis et moi j'étais la comme canonnier que de souvenir avec cet équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:50

nain de jardin a écrit:
super moi aussi ai naviguer sur le merksem avec Georges Caufrier ,willy boistelle , René kuys ,marc mozart comme cox'n, claude meute ,belotte, hellemans comme vieux ,bardier comme second , et je ne me souviens plus du comflot qui était 3 galons a ce moment la ha oui s'était le commandant cornélis et moi j'étais la comme canonnier que de souvenir avec cet équipage

Salut Georges,
C'est pas Mozart hein, il connaissait rien en musique Wink C'est Monsart, il est devenu après navigateur du Roi.
Le second c'était Barthier, un petit barbu !
Belotte lui a disparu en mer, au large de la Normandie en 80 ou 81 pleure
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:20

Frank Zappa a écrit:
nain de jardin a écrit:
super moi aussi ai naviguer sur le merksem avec Georges Caufrier ,willy boistelle , René kuys ,marc mozart comme cox'n, claude meute ,belotte, hellemans comme vieux ,bardier comme second , et je ne me souviens plus du comflot qui était 3 galons a ce moment la ha oui s'était le commandant cornélis et moi j'étais la comme canonnier que de souvenir avec cet équipage

Salut Georges,
C'est pas Mozart hein, il connaissait rien en musique Wink C'est Monsart, il est devenu après navigateur du Roi.
Le second c'était Barthier, un petit barbu !
Belotte lui a disparu en mer, au large de la Normandie en 80 ou 81 pleure
juste pour monsart mais quand il était bourré chantait aussi bien que mozart
quand a barthier juste pour le petit barbu
et pour belotte paix a son âme etexact disparu en mer je ne sais si s'est au large de la normandie ou de la méditérrannée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Beernaert Joseph
Matelot
Matelot
Beernaert Joseph

Nombre de messages : 8
Age : 81
Localisation : Gistel
Date d'inscription : 14/01/2011

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Georges Gaufriez   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:27

Bonjour a tous
Sur la petite foto s'est bien Georges Gaufiez que je cherche.
J'ai vu une adresse d'ans un annuaire telefonique ici sur le webside .
Je vous remercie pour l'information .

Beernaert Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche enveloppe avec Cahet du Navire
» recherche contact avec Titi
» Contact avec la famille d'un ancien amiral
» insignes spécialités Tant que j'y suis!!!!!
» Cherche objets en lien avec le M904

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: