www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Bouton10  Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:14

L O Notre ami Joseph (Beernaert Joseph membre du forum) n'a pas toujours retrouvé "Moustique" pourriez-vous l'aidé et essayé de retrouver Caufriez Georges voir page 1&2
Merci d'avance Salut Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 75658

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Espion CSQ 219
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 23
Age : 77
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:02

J'ai croisé Georges CAUFRIEZ à plusieurs reprises au cours de mes mutations.
1. en 1970, il était électricien sur le M474 (RDS) avec DUPEROY comme schipper et Frans VERMEERSCH coxn. Il logeait avec nous au CPO parce que Joseph BEERNAERT voulait rester dans le mess avant.
2. en 1974, il était électricien à la Base Navale de Nieuwpoort
3. en 1978, lorsque j'étais le Tel/CSQ 219 (CPC GRANDILS); il devait etre sur le Merksem ou Andenne avec René FRANKEN. Je ne crois pas me tromper mais avec les embarquements sur chaque bateau de la Squad, j'ai connu beaucoup de monde mais sans pouvoir toujours les situer exactement. Je ne me souviens pas de son surnom de "Moustique" mais ....
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:36

Bonjour. Je viens d'avoir au téléphone l'épouse de Georges Caufriez. Elle m'a bien confirmé qu'il avait été sur le Merksem en qualité d'électricien. Je lui ai dit qu'une personne le recherchai et si elle pouvait me le passer. Elle lui à demandé et il a refusé, il ne veux qu'une chose, la tranquillité.
Je me suis excusé pour le dérangement et suis un peu déçu pour Joseph, mais c'est la vie.
Il est beaucoup plus facile pour moi de faire certaines recherches en France, téléphone gratuit sur fixe ou gsm et illimité.
Si d'autres ont besoin que je téléphone ou une d'une info, je suis dispo.

Bon vent à tous et désolé pour notre membre Joseph.
Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
Contenu sponsorisé




Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )   Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche enveloppe avec Cahet du Navire
» recherche contact avec Titi
» Contact avec la famille d'un ancien amiral
» insignes spécialités Tant que j'y suis!!!!!
» Cherche objets en lien avec le M904

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: