Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels | |
| |
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels Lun 6 Mai 2019 - 14:10 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels Lun 24 Juin 2019 - 14:58 | |
| HMS Enterprise (H88) at Gallions Reach, 19-06-2019 : by A Christy, sur Flickr by A Christy, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels Lun 24 Juin 2019 - 15:24 | |
| The Royal Navy's multi role hydrographic survey ship HMS Echo (H87) approaching its berth within the confines of Gibraltar's HM Naval Base. In the background is the nuclear powered attack submarine, HMS Talent. (17.06.2019) by Philip Hancock, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | quartiermaitre Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Survey Lun 24 Juin 2019 - 22:12 | |
| D'après le sigle sur la cheminée, ils sont motorisés par Peugeot !!!!!!! |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels Mar 25 Juin 2019 - 0:32 | |
| - quartiermaitre a écrit:
- D'après le sigle sur la cheminée, ils sont motorisés par Peugeot !!!!!!!
C'est le lion gallois _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels Mer 3 Juil 2019 - 18:04 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels Mer 11 Déc 2019 - 14:28 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survey & Hydrographic/Oceanographic Vessels | |
| |
| | | |