www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Bouton10  nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 nautique Lombardsijde - Nieuwpoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47002
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nautique Lombardsijde - Nieuwpoort   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 12:01

blackhelk3591 a écrit:
Bosco je te pose une question suite a la pub que tu a mis sur le forum . le Bernisse serait a Nieuwpoort ce mois d'Aout 2023 . Si c'est le cas répond moi vite car pour moi ce seais peut-être la dernière chance que j'aurais de remonter a bord d'un bateau que j'ai très bien connu sous le nom de Spa a Nieuwpoort en 1972 , c'est un des dernier rêve qui me reste en rapport avec ma jeunesse , ces bateaux et la mer qui ont   changer ma vie a cette époque et qui commence a se faire de plus en plus lonigtaine.
p zaterdag 12 en zondag 13 augustus zal de AMS 60 Bernissenautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 26f5nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 1f6a4, toenmalige mijnenveger Spa, te bezichtigen zijn aan de kade bij de Vismijn. Bezoek is mogelijk va
En voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2164
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: spa   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 14:16

Salut au risque de passer pour un idiot , j'aimerais savoir ce qu'est le quai "Vismijn" et ou il se situe ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47002
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nautique Lombardsijde - Nieuwpoort   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:49

a nieuport tout facile a trouver
NIEUPORT STAD tout juste après nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Ccimage-Nieuwpoort_-_Vismijn-scaled-1024x449
nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Th?id=OIP.ePfa_5fEE91h4Gy1PIXLLAHaE8&w=187&h=185&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&pid=3
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2164
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Nieuwpoort    nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:03

Merci a toi . merci
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nautique Lombardsijde - Nieuwpoort   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:44

Bonjour à tous, pour répondre à bosco, il y avait moi aussi, Daniel Carette, et Jean Marie je ne me souviens plus de son nom, il venait de la Force Aérienne.

cordialement

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4431
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nautique Lombardsijde - Nieuwpoort   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:21

Désolé Dany, comment ai-je pu oublier

Ecole nautique en 1968

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Nieupo12
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nautique Lombardsijde - Nieuwpoort   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 9:40

Salut Bernard, je viens de me rappeler de Didier Simon aussi qui a malheureusement eu un grave accident avec une mine d'exercice, ce qui lui a couté une jambe.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nautique Lombardsijde - Nieuwpoort   nautique Lombardsijde - Nieuwpoort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nautique Lombardsijde - Nieuwpoort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusillé et marin a Lombardsijde 1972
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» 1969 - In de Nautische School Lombardsijde - Radar Operators
» Ecole nautique
» club nautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les bases navales - Marinebasissen :: Les autres bases de notre marine (anciennes et actuelles)-
Sauter vers: