www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les gars de la marine Bouton10  les gars de la marine Goog_l10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les gars de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALLET charles
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 18
Age : 84
Localisation : grimbergen
Date d'inscription : 25/03/2011

les gars de la marine Empty
MessageSujet: les gars de la marine   les gars de la marine EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:36

BONJOUR A TOUS.bien qu'en trés bons termes avec mon voisin J.LEEMANS agé de 74 ans nos conversations sont celles dites de jardin (et les salades cela pousse?oui mais pas les poireaux!)pour le reste je ne vais pas chez lui ni lui chez moi.
Apprenant qu'il vient de rentrer de l'hosto je vais le saluer et que vois-je dans son salon ...un magnifique tableau du KAMINA et sa photo en jeune mataf.Il me dit que durant son service de 21 mois il a été stewart du cdt LEURQUIN sur le KAMINA.
j'ai vite pris un photo ci jointe.
Ma firme se situait a ZAVENTEM d'ou contacts fréquents et corrects avec l'administration et le bourgmestre-sénateur VERMEIREN francis.Ils devinrent cordiaux
aprés qu'il m'eut confié etre un ancien de la ZMFN et avoir navigué sur le KAMINA.
CHARLY
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

les gars de la marine Empty
MessageSujet: Re: les gars de la marine   les gars de la marine EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:31

Salut Charles,

Alors ou sont parties ces superbes photos, ça fait deux mois que le les attends.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47507
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les gars de la marine Empty
MessageSujet: Re: les gars de la marine   les gars de la marine EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:47

salut jacques,je doute que tu attendes encore longtemps....il ne s'est plus connecté depuis le 31 mai,donc !!!!!!!les gars de la marine 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




les gars de la marine Empty
MessageSujet: Re: les gars de la marine   les gars de la marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gars de la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chanson et la Marine
» un ancien du SPA
» BONJOUR A TOUS
» Force Navale (M.Communications)46/49
» Jean Gabin, un gars de la Marine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: