www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Bouton10  PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PERMISSION DE MONTER A BORD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47434
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:04

"taklait" trés fort thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:25

bienvenue avec un peu de retard Pierre.
Si tu lis ma présentation tu verras que l'on c'est raté de peu à l'époque car j'étais à Cédra jusque avril 66. http://www.belgian-navy.be/t3400-matelot-de-pont-a-cedra-en-65?highlight=matelot+de+pont+%E0+c%E9dra
Enfin vu que j'habite Liège on se rencontrera surement lors d'une prochaine occasion.
marin simson
Roger
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: salut Roger   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:47

Sail Roger a écrit:
bienvenue avec un peu de retard Pierre.
Si tu lis ma présentation tu verras que l'on c'est raté de peu à l'époque car j'étais à Cédra jusque avril 66. http://www.belgian-navy.be/t3400-matelot-de-pont-a-cedra-en-65?highlight=matelot+de+pont+%E0+c%E9dra
Enfin vu que j'habite Liège on se rencontrera surement lors d'une prochaine occasion.
marin simson
Roger
certainement .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2323
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:04

Dites moi les footballeurs,
Lorsque vous parlez d'Ougrée, vous parlez de l'AC Ougrée ?

Un ancien Sérésien

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: PERMISSION DE MONTER A BORD?    PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:37

Bonjour Jocava
En fait il s agit du R.F.C Ougrée,avenue du centenaire en face de l Eglise et qui évolue a l union Belge.Je connais cependant trés bien aussi l A C ougrée qui évolue en amateur et dont le terrain se trouve a la Chatqueue ,rue Fontaine.Plusieurs joueurs ont d ailleurs évolués dans les 2 clubs.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2323
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:20

Bonjour Pierre, merci pour ta réponse. Personnelement et pendant des années, j'ai suivi l'AC Ougrée en tant que supporter. Je les ai même accompagné lors de tournoi en Ecosse et en Italie. Je retourne régulièrement à Seraing, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour.

@+ beer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:55

Notre ami Pierre ayant des difficultés pour poster ses photos, il me demande de les mettre sur Forum

1ère permission pour Pierre

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 1107240759021140118506846

Pierre Poupier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Michel Verheyden
Maître
Maître
Michel Verheyden

Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:49

Bonjour Pierre,

Nous étions dans la même chambrée à St Croix, j'étais moi même mécanicien. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir un jour. Bien à toi Michel Verheyden
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:01

Bonjour Michel
J'espérais que quelqu'un de la levée du 1er avril 66 me reconnaisse;j'espère que les autres vont bien ,mais que ce soit toi me fait grand plaisir.Je t'envoies une photo que l'on pourrait intituler les joueurs de cartes comme le célèbre tableau,tu te reconnaîtras ainsi que les autres.
Roules-tu toujours tes cigarettes? {si mes souvenirs sont bons};mais en voyant ta photo;je parierais que tu ne fumes plus.
Bien à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Verheyden
Maître
Maître
Michel Verheyden

Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:23

Bonjour

Effectivement cela fait de nombreuses années que je ne fume plus mais à cette époque je fumais la pipe. La seule personne de notre DIP avec qui je suis en communication est un des deux coiffeurs Marcel Van Iper.

A bientôt Michel

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:29

Salut Pierre,
Je t'ai envoyé 2 MP en réponse à ta demande de ce début de semaine, aurais-tu un problème pour les lire ?
Amicalement,
Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMISSION DE MONTER A BORD?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Permission de monter a bord
» permission de monter à bord
» permission de monter à bord
» demande permission de monter a bord
» bonjour a tout les anciens de la ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: