www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  autistes du monde entier - Page 3 Bouton10  autistes du monde entier - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 autistes du monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:03

JVD a écrit:
Salut Georges.

Ma préférence c'est le badge n°1.

Bien à toi.

JVD.

merci a toi jvd bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 987
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:25

je vote pour le 1 a+
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:36

1mt reserve a écrit:
je vote pour le 1 a+

merci a toi 1mt réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:58

Hello Georges,
je vote pour la 3
à bientôt beer
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:35

Roger B. a écrit:
Hello Georges,
je vote pour la 3
à bientôt beer

MERCI A TOI Roger bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:49


Mon vote : photo 2

Bonne journée à touteset tous
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:55

chris7450 a écrit:

Mon vote : photo 2

Bonne journée à touteset tous
merci a toi Chris je place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
jossebe2000
Amiral de division
Amiral de division
jossebe2000

Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 05/07/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:49

nain de jardin a écrit:
A TOUS MES AMIS ET AMIES VOULEZ VOUS BIEN SIGNER CETTE PETITION POUR NOS ENFANTS MERCI A TOUS ET TOUTES


POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS www.petitions24.netCe projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce de l'autisme, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin …...

Hallo

peux-tu donner le lien correct celui que tu indiques est erroné
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:58

jossebe2000 a écrit:
nain de jardin a écrit:
A TOUS MES AMIS ET AMIES VOULEZ VOUS BIEN SIGNER CETTE PETITION POUR NOS ENFANTS MERCI A TOUS ET TOUTES


POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS www.petitions24.netCe projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce de l'autisme, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin …...

Hallo

peux-tu donner le lien correct celui que tu indiques est erroné

www.petitions24.net
puis dans forum la tu trouveras les liens pour la maison du bonheur et de l'espoir pour tous les enfants et tu y trouveras la petition a signer
clic sur le lien et tu tomberas de suite dessus bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
jossebe2000
Amiral de division
Amiral de division
jossebe2000

Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 05/07/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:20

Bonjour
pour moi c'est fait

voici le lien direct
la maison du bonheur et de l'espoir pour tous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
M917
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
M917

Nombre de messages : 942
Age : 78
Localisation : 6181 Gouy-lez-Pieton
Date d'inscription : 20/10/2007

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:28

Félicitation Georges pour ton initiative, espérons que cela fera prendre conscience à nos têtes pensantes !
Je vote pour le N°3.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:37

jossebe2000 a écrit:
Bonjour
pour moi c'est fait

voici le lien direct
la maison du bonheur et de l'espoir pour tous les enfants

merci a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:37

M917 a écrit:
Félicitation Georges pour ton initiative, espérons que cela fera prendre conscience à nos têtes pensantes !
Je vote pour le N°3.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Jean-Pierre.

merci a toi bisous bonne fin de journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:06

Salut mon ami Georges,
Tes badges sont bien, mais... je ne suis pas d'accord avec les symboles. Je m'explique : La Terre, ok, les coeurs, ok, les gens qui se donnent la mains, ok, mais là où ça me dérange, c'est le personnage isolé (l'autiste). Les gens devraient lui donner la main et l'intégrer dans la ronde pour qu'il se sente intégré, tout en gardant sa couleur spécifique pour le reconnaître. J'ai compris le message des différents badges et ça donne bien ce que l'on veut pour les autistes, mais je pense que le message serait plus fort en montrant que l'autiste fait partie de notre vie et qu'il a sa place parmi nous.
En tout cas, vous connaissant, Véro et toi, je sais que vous êtes de la même trempe que moi et c'est le pourquoi on s'entend bien. Je m'excuse de ce post mais je ne peux être de glace, je parle au point de vue badges et le reste je devrais te faire un mp ou t'en parler de visu.
Il faut un coeur grand comme l'univers pour pouvoir s'occuper de cas pareil et ce n'est pas donné à tout le monde, même avec la meilleur volonté, mais il faut accepter ce que l'on peut donner (je parle de vue personnelle, car je suis en contact de gens à problèmes et de tant en tant, je me demande ce que je peux faire et si ce que je fais est bien.) Mais tu as raison, une personne ne peut rien... mais à plusieurs... on peut faire en sorte que la "personne faible" ait une vie "normale" (selon nos critères). Acceptons la différence, car tout le monde est unique et a sa place dans la société. Le forum sert aussi à ça, faire connaître aux autres ses aspirations, ses idées, ses envies et tout ce à quoi on croit. En bref, faire partie d'une grande famille : L'Etre Humain et pas seulement marins.
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:17

Nicmataf a écrit:
Salut mon ami Georges,
Tes badges sont bien, mais... je ne suis pas d'accord avec les symboles. Je m'explique : La Terre, ok, les coeurs, ok, les gens qui se donnent la mains, ok, mais là où ça me dérange, c'est le personnage isolé (l'autiste). Les gens devraient lui donner la main et l'intégrer dans la ronde pour qu'il se sente intégré, tout en gardant sa couleur spécifique pour le reconnaître. J'ai compris le message des différents badges et ça donne bien ce que l'on veut pour les autistes, mais je pense que le message serait plus fort en montrant que l'autiste fait partie de notre vie et qu'il a sa place parmi nous.
En tout cas, vous connaissant, Véro et toi, je sais que vous êtes de la même trempe que moi et c'est le pourquoi on s'entend bien. Je m'excuse de ce post mais je ne peux être de glace, je parle au point de vue badges et le reste je devrais te faire un mp ou t'en parler de visu.
Il faut un coeur grand comme l'univers pour pouvoir s'occuper de cas pareil et ce n'est pas donné à tout le monde, même avec la meilleur volonté, mais il faut accepter ce que l'on peut donner (je parle de vue personnelle, car je suis en contact de gens à problèmes et de tant en tant, je me demande ce que je peux faire et si ce que je fais est bien.) Mais tu as raison, une personne ne peut rien... mais à plusieurs... on peut faire en sorte que la "personne faible" ait une vie "normale" (selon nos critères). Acceptons la différence, car tout le monde est unique et a sa place dans la société. Le forum sert aussi à ça, faire connaître aux autres ses aspirations, ses idées, ses envies et tout ce à quoi on croit. En bref, faire partie d'une grande famille : L'Etre Humain et pas seulement marins.
Bisous Wink

merci a toi mon ami je renvoies ton sujet a mon amie qui a créer les badges et voir avec elle ce qu"elle en pense et peut-etre me feras t'elle un sixième badges pour ces enfants et chaqu'un est libre de ces opinions j'aime bien rigolé mais j'aime aussi m'occuper de choses plus grave bisous a toi et au 5 septembre bisous

voila Nicola celui ci te plait mieux après correction
autistes du monde entier - Page 3 Badgea13


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Contenu sponsorisé




autistes du monde entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autistes du monde entier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» WEBCAM du Monde
» Video : Dans un monde à part
» SLT TOUT LE MONDE
» le monde du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: