www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  autistes du monde entier - Page 4 Bouton10  autistes du monde entier - Page 4 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autistes du monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:28

Bonsoir Georges,
Je ne sais ce qu'en pense ton amie, la graphiste, mais son dernier dessin donne plus de poids au slogan "Luttons contre l'isolement". Remercie-la pour cet essai. Ce n'est pas facile de traduire ses idées d'une manière graphique et il est vrai qu'un dessin donne plus de poids que des mots. Mais je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais en optant pour tel ou tel badge. Vas plus loin et renseigne-toi pour faire une journée mondiale de l'autisme où tout le monde serait sensibilisé en portant ce badge. Il ne faut pas que ça reste au sein du forum, je sais que tu as commencé sur Facebook, mais est-ce suffisant ? Y a-t-il un mouvement national, international pour le problème de l'autisme ? Je suis sûr que tu auras le soutient et l'aide des membres du forum, pas parce que tu es Nain de jardin, mais parce que c'est une noble cause. Rude tâche de s'investir là dedans, mais ça vaut la peine d'essayer. Rigoler, amuser les autres et être de bonne composition est important, mais être sérieux et combattre des inégalités ou des "fatalités" sont aussi le rôle d'un Homme. Tu fais les deux et je suis heureux de compter parmi tes amis. (ceci n'ayant rien à voir avec ma présence au musée, mais j'ai appris à te connaître grâce à Olivier et son forum)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:03

bonsoir georges

nicmataf a rason l'enfant ne doit pas etre isolé il doit donner la main aux autres
aussinon tu donnes un message incongruent contre l'isolement de l'autiste et
sur le badge l'enfant est isolé sur ton dernier badge il est au centre mais toujours seul les suggestions de nicolas sont trés pertinentes

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:34

Bonsoir mes amis,

Mike, tu as raison pour le fait que l'autiste ne doit pas être isolé, mais l'amie de Georges est en bonne voie graphiquement. Il (l'autiste) est entouré, par l'extérieur plein d'amour, non seulement protégé, mais avec lui. L'ennuis, c'est qu'il est difficile de traduire, en dessin, ce concept. Par définition, l'autiste crée son monde à lui où il est seul à naviguer, mais c'est une personne ultra sensible qui sent l'amour qu'on lui porte.
A voir absolument le film où Dustin Hoffman campe un autiste et Tom Cruise : "Rain Man"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:48

soir nicmataf
j'ai vu le film excellent c'est vrai que dessiner une idée pas façile
je pense que la derniére version est bonne mais peut etre améliorable dans le sens ou l'enfant me semble encore trop isolé si c'est possible par contre tu avais parfaitement raison en dehors non


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:13

Bonjour à tous,
le raisonement de notre ami NICMATAF est excellent ,je n'y avais pas pensé
BRAVO mon NICO
à bientôt
Roger
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:03

voila celui qui veut peut copier ce lien le signer et me le renvoyé par mail merci a tous et toutes

PETITION POUR L’ECOLE DU BONHEUR DU RESPECT ET DE L’ESPOIR


Résumé concernant la Pétition :
Pour que le concept de l’Ecole suivant l’idée de la Maison du Bonheur et de l’Espoir naisse et prenne son envol.
Ce projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin ….
Action menée en tant que :
Nous agissons en qualité en citoyens concernés et demandons à nos dirigeants de procéder à des mesures immédiates pour mettre tous les moyens adéquats pour la réalisation de ce projet, avec notre aide, la vôtre, celle de chacun.

Signature de la Pétition :

NOM et Prénom :
Adresse :

Commentaire et/ou témoignage :

Don (facultatif)

Adhésion (15 euros par an) (facultatif, mais sachez que cela aide énormément les enfants et leur famille).

Les pétitions et éventuellement les chèques libellés au nom de l’ASSOCIATION AUTISME ESPOIR France sont à adresser au siège de l’association :
Chantal RIVET - Association AUSTIME ESPOIR FRANCE
N°19 – Bât B – Le Bois Saint Clair
1288 boulevard Jean Mathieu Grangent - 34200 SETE

téléphone (pour tous renseignements) 04 34 53 42 79
portable : 06 42 46 29 85
mail : autisme.espoir.France@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:31

Bonsoir mon cher ami,
Tu parles de lien, lequel ? A part l'adresse de France, il n'y a rien d'autre. Le mieux que je puisse faire, c'est de te renvoyer mes coordonnées + témoignages/avis sur ton adresse mail perso. Mais dois-tu avoir l'adresse France dans le document ? Est-ce que l'exemple que tu donne sur ton dernier message est l'exemple type de ce que tu dois recevoir ? Mes excuses si je suis pointilleux, mais pour ce genre de chose, je préfère ne pas donner un semblant de pétition qui ne servira pas à grand chose pour cette généreuse opération.
Je rassure tout le forum, ce message est mit au vu de tous, exprès, car si notre ami Georges a oublié quelque chose ou c'est incomplet, cela servira à tous pour se remettre sur les rails, sinon, je lui aurais fais un mp.
Bisous

PS. Au sujet de la pétition, je me vois mal montrer ou donner un chiffre à un don, vu que la pétition sera envoyé aux commissaires européens. Voilà le pourquoi de ce post.
Il est évident que je vote pour le dernier badge... et s'il y a moyen de faire encore mieux, je vote plus de deux fois !


Dernière édition par Nicmataf le Mar 6 Sep 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:48

Nicmataf a écrit:
Bonsoir mon cher ami,
Tu parles de lien, lequel ? A part l'adresse de France, il n'y a rien d'autre. Le mieux que je puisse faire, c'est de te renvoyer mes coordonnées + témoignages/avis sur ton adresse mail perso. Mais dois-tu avoir l'adresse France dans le document ? Est-ce que l'exemple que tu donne sur ton dernier message est l'exemple type de ce que tu dois recevoir ? Mes excuses si je suis pointilleux, mais pour ce genre de chose, je préfère ne pas donner un semblant de pétition qui ne servira pas à grand chose pour cette généreuse opération.
Je rassure tout le forum, ce message est mit au vu de tous, exprès, car si notre ami Georges a oublié quelque chose ou c'est incomplet, cela servira à tous pour se remettre sur les rails, sinon, je lui aurais fais un mp.
Bisous

PS. Au sujet de la pétition, je me vois mal montrer ou donner un chiffre à un don, vu que la pétition sera envoyé aux commissaires européens. Voilà le pourquoi de ce post.

voila la réponse a ta question
A TOUS MES AMIS ET CONTACT FAITES MOI PLAISIR SIGNEZ CETTE PETITION MÊME SI VOUS L'AVEZ DEJA FAIT CELA NE VOUS ENGAGE A RIEN MAIS CELA VAS AIDER BEAUCOUP DE PARENT ET ENFANTS QUI EUX EN ONT BESOIN MERCI A TOUS ET TOUTES CONTINUEZ A SIGNER ENCORE ET ENCORE
POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS
www.petitions24.net
Ce projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce de l'autisme, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin …...

tu vas dans la rubrique 7 jours et tu trouveras la pétition la maison du bonheur........ et tu clic dessus et tu signe la pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:54

Bonsoir cher ami,

J'ai eu dur à trouver la bonne pétition grâce à ton lien, mais j'y suis arrivé et signé, ainsi que mon commentaire. Auparavant, je te l'ai envoyé sur ton e-mail perso.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autistes du monde entier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autistes du monde entier   autistes du monde entier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autistes du monde entier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» WEBCAM du Monde
» Video : Dans un monde à part
» SLT TOUT LE MONDE
» le monde du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: