www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  recherche de voiture - Page 2 Bouton10  recherche de voiture - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
westhinder 90
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
westhinder 90

Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : seilles
Date d'inscription : 24/07/2008

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:11

salut mon ami
et bien tu n a pas de chance c est le cas de le dire j ai mis sur ma page facebook l annonce aussi
on sait jamais
courage et j espere pour toi que tu aura de bonne nouvelle
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:16

westhinder 90 a écrit:
salut mon ami
et bien tu n a pas de chance c est le cas de le dire j ai mis sur ma page facebook l annonce aussi
on sait jamais
courage et j espere pour toi que tu aura de bonne nouvelle
bon dimanche

bonjour mon ami

merci

je l'espère et le plus vite sera le mieux

notre année commence bien

on verra ce que la police me dira si j'ai des nouvelles

très bonne fin d'après midi à toi

bisous à tout le monde

thierry
Revenir en haut Aller en bas
vanpetegem eddie
1er Matelot
1er Matelot
vanpetegem eddie

Nombre de messages : 25
Age : 77
Localisation : wenduine de haan
Date d'inscription : 11/04/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:19

J ' ai eu le cas avec ma voiture à Marchienne au pont après 3jours ,j 'ai reçu un coup de telèphone de la police de Charleroi qui l 'avait retouvèe à

Moncau sur Sambre,la vitre arrière brisèe. avec les papiers toujours dedans.
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:36

Plusieurs solutions:

1- ta bagnole a servi à faire un casse, on va la retrouver perte totale et incendiée ou au fond d'un canal
2- ta bagnole a servi à faire un "joy-riding", on va la retrouver toute foutue sur un parking devant une cité sociale (been there, done that), garée à côté de toutes les autres voitures volées la semaine avant, avec 300 petits cons qui vont te regarder par leur fenêtre et se foutre de ta gueule quand tu iras la récupérer, et avec les flics qui te diront très sérieusement: "mais pourquoi vous râlez, monsieur, on l'a retrouvée, votre voiture, non?". Si elle n'est pas récupérable, tu l'arroses d'essence et tu y fous le feu, avec un peu de chance, le feu se propagera aux bâtiments aux alentours amour
3- ta bagnole a été maquillée et sera immatriculée bientôt dans un pays de l'est ou en Afrique du nord, bonjour pour la revoir

A l'avenir:
- achètes toi une poubelle, de préférence une boite automatique, les petits cons ne savent pas comme ça roule, c'est ce que j'ai fait, à part que moi, j'ai acheté une voiture neuve assurée en omnium...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:48

SALUT

Monsieur le baron votre optimisme est égal a celui du dr house titanic

la plupart des voitures sont retrouvées dans les jours qui suivent achéte une canne
anti vol
si ils sont partis sur les chapeaux des roues c'estpas des pro donc elle devrait
se retrouver assez vite


A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:53

vanpetegem eddie a écrit:
J ' ai eu le cas avec ma voiture à Marchienne au pont après 3jours ,j 'ai reçu un coup de telèphone de la police de Charleroi qui l 'avait retouvèe à

Moncau sur Sambre,la vitre arrière brisèe. avec les papiers toujours dedans.

bonsoir eddie

je serai content de la récupérer avec juste quelque petit dégat, mais bon je verrai quand si j'ai de la chance, dans quel état elle sera

très cher laurent

j'ai envisagé toutes les possibilité que tu viens d'écrire et en plus la police ma dit que ma voiture n'avait pas assé de chevaux sous le capot et dans son discourt il y avait beaucoup de SI

enfin que veux tu il faut que je fasse avec


très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:00

MIKE a écrit:
SALUT

Monsieur le baron votre optimisme est égal a celui du dr house titanic

la plupart des voitures sont retrouvées dans les jours qui suivent achéte une canne
anti vol
si ils sont partis sur les chapeaux des roues c'estpas des pro donc elle devrait
se retrouver assez vite


A+

bonsoir mike

il faut dire que ou j'habite, je suis entouré de quartier les plus louches les un que les autre

la cité allée verte à jumet; la cité gallole à gilly et encore bien d'autre

quand le policier ma demandé si je savais qui pouvait avoir fait cela, je lui ai dit des jeunes et il ma rit au nez, il ma dit que même des personnes d'un certain age pouvaient le faire

voilà je suis dans l'attente total et bien énnervé

très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:03

indecis Smilie 20 attention sifflotte C'est bien 30 points pour dire merci bonne soirée -----c'est bien mon amis THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:10

thierry0100 a écrit:

voilà je suis dans l'attente total et bien énnervé

thierry

Bonsoir Thierry, moche histoire...

Ta voiture a encore l'air récente, tu n'es plus en omnium ?
Ce serait tout de même mieux que rien...

Bon courage thumleft

BP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6265
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:04

Salut Thierry,
Ca devient très désagréable de vivre en ville, même dans une "petite" ville comme Huy.
Je n'y connais rien en auto, sauf volant, frein, bouchon de remplissage.... mais pour les voitures qui doivent rester à l'extérieur le fait d'enlever l'un ou l'autre fusible (je suppose que cela peut se faire très vite) ne pourrait-il empêcher le vol ?
Avis des connaisseurs s.v.p.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:27

SALUT CHARLY
tu as tout a fait raison il y a moyen facilement d’empêcher une voiture de démarrer
avec le risque que de dépit ils y foutent le feu ou viennent réveiller le proprietaire
et comme le citoyen on l'a obligé a rendre ses armes légalement acquises tout
le monde est a la merçi de la racaille merçi madama O et c'est pas celle d'histoire d'O

a+
Revenir en haut Aller en bas
chipie
nous a quitté
nous a quitté
chipie

Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:36



Bonjour Thierry ,désolée pour ce qui t'arrive !!! J'ai publier sur facebook moi aussi au cas où ...

Bonne chance et ouvrons l'oeil

brancard
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:01

recherche de voiture - Page 2 436827 recherche de voiture - Page 2 371760 recherche de voiture - Page 2 289434 recherche de voiture - Page 2 761398 C'est bien 30 points pour dire merci bonne soirée -----c'est bien mon amis THIERRY



oh,que c'est disgracieux,et de mauvais goût,cette remarque venant de quelqu'un à qui cela ne peut mal d'arriver. Encore bien qu'il y a des membres,qui ont de l'éducation,et du répondant "marin"...je m'associe à tous,pour ouvrir l'oeil,sait-on jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:53


" Encore bien qu'il y a des membres,qui ont de l'éducation,et du répondant "marin"...[/i]je m'associe à tous,pour ouvrir l'oeil,sait-on jamais !!!![/color"

salut_pancarde Guy
Ouvrir l'oeil !!!Heureusement que la mienne est verte alors car c'est la même.Wink

Bon courage à Thierry pour ses recherches.

Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:09

Alez courage Thierry ils vont la retrouver quand j'habitais encore en Belgique je debranchais la baterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de voiture   recherche de voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oostende
» MA VOITURE ZM/FN
» naissance
» Drapeau de voiture officielle d'un amiral
» Un membre s'est fait écraser par une voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: