www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Georges Delaive Bouton10  Georges Delaive Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Georges Delaive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

Georges Delaive Empty
MessageSujet: Georges Delaive   Georges Delaive EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:16

Bonjour

Hier soir, après avoir déposé ma maman à la gare de Braine-l’Alleud, j’ai pris mon courage à deux mains pour me rendre à Genval chez Georges Delaive. Un grand ami de Serge Marquebreucq.
Les aléas de la vie ont fait que je servais depuis 10 ans de messager entre eux.
Ils n’ont jamais eu la possibilité de ce revoir depuis la pension de Georges.

J’y ai été avec appréhension sachant les problèmes de santé de notre ami Georges.
Ce n’est pas facile ce genre d’annonce mais quand je lui ai dit que si je venais un dimanche soir, si tard chez lui ce n’était pas pour de bonne nouvelle.
Il a opiné, c’est assis dans son fauteuil à éteins la TV, il m’a regardé dans les yeux en signe qu’il était prêt.
Mon amis Georges c’est tassé de deux centimètres dans son fauteuil et a du reprendre son souffle pour continué la conversation.
Nous avons parlé longuement hier soir.
De tout, de Serge, des bateaux, des escales, des voyages, cela lui a fait du bien et à moi aussi. J’ai repris la route très tard.

Georges vous remet son bonjour.

./.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Kamina

Nombre de messages : 1179
Age : 80
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 03/10/2010

Georges Delaive Empty
MessageSujet: delaive georges.   Georges Delaive EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:59

Bonjour FREDERIC.Je suis très heureux d avoir des nouvelles de GEORGES,lorsque tu le verras la prochaine fois,remet lui le bonjour de ROLAND,peut etre ce rappelle t il de moi?Nous nous sommes connu a GERUZET et ensuite a STE CROIX nous étions ensemble a COMOB 1Z jusque avril 64,ensuite j ai été muter a CEDRA.La dernière fois que j ai vu GEORGES c était a ANVERS il était sur le GERLACHE qui était en refit.Dis lui que je penses souvent a lui et surtout d avoir de ses nouvelles par ton entremise,j apprends qu il a des ennuis de santé,moi meme je souffre de cox arthrose ce qui fait que j ai très difficile a me déplacer,que GEORGES prenne bien soin de lui.Je te remercies encore de m avoir donné des nouvelles d un ami lointain.Reçois mes sincères amitiés. Georges Delaive 885533 Georges Delaive 880312
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Delaive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA KAMINA (AP 907) - (AP 957) - (A 957)
» les photos de ST malo de CHIPIE (Christine Neuville )2010
» Péharpré Georges
» Annif Nain de Jardin
» Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: