www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Bouton10  Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle est votre escale préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:43

bravo pour moi singapour pour sa propreté partout et bahia au brésil tombé en plein carnaval avec une fameuse bande de pirates tel que wéry delcourt et bien d'autre sur le F913 bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:27

Hé les matafs, Vous me faites baver avec vos escales Smilie 42 . Y a des pauvres matelots miliciens qui n'ont pas eu votre palmarès pleure Ce n'est pas avec le Mechelen que j'aurais fais le tour du monde. Smilie 20
Ouaip, j'aurais dû m'engager comme vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wigman
1er Matelot
1er Matelot
Wigman

Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Rixensart (BE)
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une de mes escales préférées   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:06

BREST a toujours été notre "deuxième" maison.
J'y avais quelques amis de la "Royale" destroyer , le "Caboteur" comme quai beer et une amie chez qui je passais le plus clair du temps violon .
Une très belle région que la Bretagne! Smilie 09 .
@+, marin barre
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:38

waw waw mon escale prefere sans aucune doute lisabon en etait amare en plein centre ville et a notre arive il y avait deja des tres jolie filles qui nous atendait et pour sortier cetait fabuleux des centaines de bars en ville et ambiance tropicale Chaude
Revenir en haut Aller en bas
Wigman
1er Matelot
1er Matelot
Wigman

Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Rixensart (BE)
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Edinburgh   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:13

sempiternel voyage-élèves que la destination, mais Great Scoth! Smilie 53 Et toujours une mer démontée, c'est là que j'ai appris à aimer Les MHSO, taillés pour cette mer. De superbes photos à faire aussi. barque
Revenir en haut Aller en bas
Willy
nous a quitté
nous a quitté
Willy

Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : Alken - Limburg
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:47

Pour moi sans doute Kiel en Allemagne .. "die Kieler Woche" accordeon
Ai ai ma pauvre tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Petit Pou
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Esacales préférées   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:24

Bonjour,

Avec le 912 en 79.
Pour moi, ça été Guyaquil en Equateur. Il y a un endroit où de gentilles demoisselles relaxaient les hommes fatigués, et y avait un juke-box entouré de grosses barres en acier pour éviter que le joyeux peuple ne le casse durant les nombreuses bagarres.

Aussi Lima au Pérou: très jolies filles.

C'est vrai qu'on faisait des chouettes escales aussi avec les MSI. Tout l'équipage se retrouvait au même endroit. Quelle ambiance.

Et Lisbonne: la première fois que j'ai découvert le Texas bar en 79. J'avais 19 ans, sur le 910. Avecla barque au-dessus d'entrée avec des musiciens dedans. Existe-elle toujours?

Et les bons paysages en Norvége.

C'était vraiment super;
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4435
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:45

Hélas ce temple de la débauche n'existe plus, j'y suis passé il y a 2 ans et c'était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
jms
nous a quitté
nous a quitté
jms

Nombre de messages : 59
Age : 82
Localisation : wandre-liege
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:58

Mon escale préférée est et a toujours été mon fauteil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47346
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:49

la finlande et helsinki pour sa nature,dublin pour la gentilesse des habitants,brest pour ses fruits de mers, kotor et mostar pour les sites, le cap pour l'accueil,boma pour le transfert à kinshasa,lisbonne pour: le texas-bar,las pézia a l'ancre pour l'accueil,amsterdam pour.....mais hélas,non pour lagos et sa misère et ténérife rien a y découvrir ..... Crying or Very sad ah quelle nostalgie......de plus j'ai toujours été fier d'avoirété domicilié à oostende, ville sale ,port d'attache.....et son"reviens des marins"..... beer
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:46

super pour l'escale de BREST cela a été notre deuxième port belge et d'attache pendant 30 ans avec nos anciennes frégates E71 connais mieux BREST que CHARLEROI la preuve s'est que j'y passes la plupart de mes grands congé beaucoups d'amis y sont la bas surtout du personnel de la DCN bisous aux bretons et a leurs fruit de mer restaurant préférer a BREST L'OCEAN sur le port de commerce et visite de la ville et du musée de la marine n'oublions pas que tous les 4 ans il y a a BREST le plus grand rassemblement de voiliers du monde la prochaine seras BREST 2012 allez y faire un tour sur leur site www.brest 2012.fr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47346
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:51

et vive cancale,st malo, perrosguerec , le raz de sein....les phares, les marées, les sentiers, les creperies, les 7 iles, les bretons humbles et accueillants, toute cette bretagne si belle super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:14

Mes meilleurs escales étaient St-Pet, Tallinn, Stockholm, Copenhague, Cork, Edinburgh, Londres, Newcastle, Den Helder, Amsterdam, Bergen, Oslo, Portsmouth, Plymouth, Cherbourg, 35 fois Brest, La Rochelle, Vigo, La Coruna, Lisbonne, Malaga, Toulon, La Spezia, Athens, Crète, Port Said, Caire, Djibouti, Oman, Dubai, Abu Dhabi, Manamah, Qatar, Madeire, San Diego, Constanta (Roumanie) et ceux que j'ai encore oublié.
Mes le top était 5 fois Dartmouth week avec les réservistes. Une semaine de fêtes, bonne companie, et conducteur sur la navette; SUUUUPPPPPPPEEEEERRRR. Cela me manque quand même encore.

Bon dimanche,

Amicalement,

Luv chief
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4435
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:32

Comme nain de jardin Brest reste aussi une escale unique en son genre. Trois hyper avec le 912 et le 910 soit 3 X 3 mois et 1/2 sur place plus toutes les fois ou nous avons accosté dans la mer d'Iroise
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47346
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:38

amoureux de la bretagne: sur la mer d'iroise ,iles et tant d'autres, un immense baladin décédé trop tot : jean michel caradec pour rehausser ce département exceptionnel et pour la ptite histoire ,j'ai vachement préféré brest à toulon accordeon violon sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre escale préférée ?   Qu'elle est votre escale préférée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre escale préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?
» Quel type de frégate préférez-vous ?
» le nom de votre bateau était-il obligatoire sur votre kep ?
» escale
» escale à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Sujets divers sur notre marine-
Sauter vers: