| Mine Countermeasures vessels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 31 Aoû 2017 - 12:13 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 31 Aoû 2017 - 18:49 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Sam 2 Sep 2017 - 11:33 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 7 Sep 2017 - 11:57 | |
| H.M.S Brocklesby is a Hunt Class minesweeper in the royal navy, is seen leaving Portsmouth today (6.09.2017) in the early evening : by Alan Howell, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Dim 8 Oct 2017 - 18:07 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Lun 9 Oct 2017 - 8:26 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Mer 13 Déc 2017 - 19:44 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Lun 18 Déc 2017 - 19:02 | |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Lun 18 Déc 2017 - 21:14 | |
| L O Ne connaissant pas la signification de ‘salami-sliced’ je suppose "vers la démolition" pour un bâtiment lancé en 1988 nos CMT's restant sont toujours opérationnels après plus de 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????? Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 4 Jan 2018 - 13:10 | |
| HMS Brecon (M29) moored at the Jupiter Point facilities of HMS Raleigh in Torpoint, England, on New Year’s Day. (1.01.2018) : by Kev Gregory, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
bobo Capitaine de frégate
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 4 Jan 2018 - 20:43 | |
| - olivier a écrit:
- HMS Brecon (M29) moored at the Jupiter Point facilities of HMS Raleigh in Torpoint, England, on New Year’s Day. (1.01.2018) :
by Kev Gregory, sur Flickr apparemment, après analyse de la photos il me semble que tout le matériel de bord est encore présent (radar , zodiac etc.. ) il seront peut-être mis en vente prochainement .... |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 4 Jan 2018 - 20:47 | |
| Effectivement, affaire à suivre... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 4 Jan 2018 - 21:45 | |
| L O HMS Brecon M 29 In February 2008, Brecon was taken in hand for use as a static training ship at Jupiter Point HMS Raleigh, where she is utilised to provide new recruits with their first taste of life aboard a Royal Navy ship. HMS Brecon est actuellement "décommissionné" mais est employé comme "training ship " à l’école d'instruction HMS Raleigh (basic training), grâce a la présence du M 29 les recrues ont une "vraie" idée d'un bâtiment de guerre. ~ comme à l’époque (1954-1957) dans l’arrière port de Bruges pour l'Ecole nautique. la photo montre la baraque" administrative mais aussi salle de cours et logement ~ en arrière plan le LTZ V.Billet F 910 le voici amarré au ponton de l’École Nautique.~ les embarcations BII et baleinières endroit plage AR F 910. Merci Maurice pour la photo. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 4 Jan 2018 - 21:51 | |
| Bien vu Francis, ça fait effectivement un bail qu'il a été retiré du service ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels Jeu 11 Jan 2018 - 11:35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mine Countermeasures vessels | |
| |
|
| |
|