www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Bouton10  faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty
MessageSujet: faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin    faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour à tout le monde c'est une grâce pour moi de tomber sur ce site j'ai beaucoup coulé les larmes pour notre administrateur vraiment c'est une grande expérience qu'il a vécue ,déjà disons merci merci au père tout puissant pour ses merveilles car sans Dieu nous ne pouvions jamais vivre une telle histoire et par conséquent ne pas avoir la chance de se connaître.
Moi je suis camerounais formé dans la marine marchande dans une école locale j'aimerais faire des études plus approfondies en navigation à l'école supérieure de navigation mais je suis incapable du point de vue finance et logement, j'aimerai avoir les renseignements à savoir comment avoir une bourse d'étude car au Cameroun il n'existe pas de formations agrées par l'OMI tous les petits centres de formations,et après formation pas possible de trouver un emploi il te faudra alors les normes ce que j'ai pas reçu en 2010 a la fin de ma formation j'ai fortement envie de faire carrière dans le maritime.
Espérant que ma demande sera prise en considération je prie tous les membres de ce forum de bien vouloir agréer expression de mes salutations distinguées.

LAVOISIER NOUBISSI[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty
MessageSujet: Re: faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin    faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:04

wavey

faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Mini_120811060533269939


d'aprés cette photo vous etes déja officier de marine avec diplômé salut salut


sur badoo vous cherchez une femmme entre 18 ET 27 ans et vous avez une belle

combinaison de surfeur

sur d'autres sites vous cherchez également une bourse d'études


je m'étonne qu'un garcon si croyant n'aie pas encore compris que la solution est la

priére a notre seigneur

l"aumonier de notre site le pére collateur vas peut etre vous contacter mais il est

en mission dans l'antractique

bonne chance a vous pour vos nombreuses demandes prosterne


salut
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47008
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty
MessageSujet: Re: faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin    faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:34

je m'étonne qu'un garcon si croyant n'aie pas encore compris que la solution est la

priére a notre seigneur

l"aumonier de notre site le pére collateur vas peut etre vous contacter mais il est

en mission dans l'antractique

bonne chance a vous pour vos nombreuses demandes faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  41817 enfin,mike !!!!!faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  414845 faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  669266 faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  466684 peut-être,les soeurs de "mallone",ou du moins le père matozoîdes,de badoo,grand surfeur lui aussi,pour lui assurer tous les avantages de notre bon pays d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty
MessageSujet: Re: faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin    faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:50

ouais faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  405194 scratch , j'ai bien lu aussi, suis également allé sur Facebook, et ai lu sur le Cameroun ceci : (http://www.camexamen.com/index.php?cat=universites/ecole-professionnelle-maritime-douala-cameroun)

A part le gourverment du pays pour la bourse faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  910152 ou comme dit Guy "les soeurs mallone ?" parait qu'elles aussi prient...

Pour Olivier, je cite (il a vécu une grande expérience merveilleuse grace au pére tout puissant ...merci merci .... ) bin chacun son avis ... Je ne répondrais pas à sa place en tout les cas pas sur le fond.

faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  75658

Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty
MessageSujet: Re: faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin    faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:06


Allons, allons les amis, ce garçon a parfaitement raison de tenter sa chance sur ce site, de là à ce qu'il y trouve le nigaud de service là est toute la question !

Mais avec un nom tel que le sien, il se pourrait que la chimie prenne ... c'est chimie ou alchimie que l'on dit ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty
MessageSujet: Re: faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin    faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?
» Créer une nouvelle bannière (logo) pour le forum
» Café de la Gare à Profondeville
» Chemin de Fer - Diamant 1846
» Ne pas être dans le chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: