www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Bouton10  les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les bistrots, bars et dancings d'antan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:26

Sail Roger a écrit:
Daniel le Signaleur 1966 a écrit:
Sail Roger a écrit:
les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 358327 Jean-Claude
Je sais(j'avais à l'époque un appart rampe Christine),mais même si ce n'était pas mon genre d'activité, c'est quand même dommage.
Tu dois te souvenir aussi qu'il y avait presque en face un bistrot avec une salle à l'étage et une bouée au balcon. Il semblait toujours y avoir de l'ambiance la. les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 444582
les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 851362
Roger

No No No
Non mais cela devait s'appeler la "bouée de sauvetage des marins bourrés" lol! lol! lol!

Sérieusement Daniel je crois que cet établisement était plutôt jazz ou quelque chose comme ça...Mais vu l'endroit juste derrière le Stop et les autres "repaires de matafs" ton com n'est pas une mauvaise idée, sauf que les matafs repartaient surtout dans l'autre sans. Wink


affraid affraid affraid Quoi, ils passaient par derrière comme chez EDR....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
biker600
Second Maître
Second Maître
biker600

Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : Rochefort Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:02

Je me souvient aussi chez Jacky à l'Ascot on pouvais y boire des bières chambrée .
Je pense que Jacky était Liégeois ?.

beer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:13

biker600 a écrit:
Je me souvient aussi chez Jacky à l'Ascot on pouvais y boire des bières chambrée .
Je pense que Jacky était Liégeois ?.

beer drunken

Bonjour,
Pas du tout, il était Namurois il est maintenant malheureusement décédé !
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:45

je me souviens,lors de mon arrivée à nieuport,les anciens nous ont invité à les suivres à ostende et faire le tour de quelques bistrot à matelot et bien sur nous sommes allé au "reviens"a peine entré la serveuse marie thérése??130 bonnet F?a mis sa main dans mon entre jambe et m'a souhaité la bienvenue welcome affraid bref un bistrot bien acceuillant bref ont étaient dans le bain sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:04

hubert a écrit:
je me souviens,lors de mon arrivée à nieuport,les anciens nous ont invité à les suivres à ostende et faire le tour de quelques bistrot à matelot et bien sur nous sommes allé au "reviens"a peine entré la serveuse marie thérése??130 bonnet F?a mis sa main dans mon entre jambe et m'a souhaité la bienvenue welcome affraid bref un bistrot bien acceuillant bref ont étaient dans le bain sifflotte

Mais non pas Marie-Thérèse qui rit quand...........mais la patronne Paulette et sa serveuse Solange Wink Smilie 44
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:10

affraid
Frank Zappa a écrit:
hubert a écrit:
je me souviens,lors de mon arrivée à nieuport,les anciens nous ont invité à les suivres à ostende et faire le tour de quelques bistrot à matelot et bien sur nous sommes allé au "reviens"a peine entré la serveuse marie thérése??130 bonnet F?a mis sa main dans mon entre jambe et m'a souhaité la bienvenue les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 30132 bref un bistrot bien acceuillant bref ont étaient dans le bain les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 761398

Mais non pas Marie-Thérèse qui rit quand...........mais la patronne Paulette et sa serveuse Solange Wink les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 546257

affraid affraid affraid Hubert a du être surpris en traître entre les jambes ou il était déjà drunken drunken drunken , voilà pourquoi il a cru voir Marie Thérèse les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 414845 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 414845 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 669266 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 669266 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 466684 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 466684
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:08

vrai les amis j'ai été surpris j'ai sans doute pensé à marie thérése car dans ma commune au bistrot ou j'étais un habitué il y avait une copine aussi plantureuse prénomée m th mais hélas bcp moins "conciliante" Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:16

Et puis il y avait le djiin haaa que de belles soirées surtout que nous avions 2 perm.de nuit par semaine donc une fois minuit passé plus bcp de matelots j'ai fais la connaissance de Linda vanderstuift qui habitait kleine wesstraat à ostende quand je pense qu'elle doit étre mamy,j'ai encore sa lettre d'adieu reçue qq jrs avant ma demob indecis
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:27

Au temps pour moi, ce n'était pas Solange mais Hélène, je pense les avoir déjà mises mais deux fois ne se battent pas
les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Revien10
les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Revien11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: les bistrots d'antan   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:29

salut_pancarde Hubert
Dommage que tu n'aies pas connu le Stop de Stefano (devenu ensuite le King)c'était le Djin puissance X. Smilie 73
Pour le Djin même si j'y avais des "copines" il est dommage (mais un peu logique) que dès le début des années 70 , il n'y avait pratiquement que des "entraineuses".A de rares exeptions quand même , ce qui m'a valu une fois une grosse et méprise et de rater un "bon coup" ...Mais fallait savoir . indecis
marin simson
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:32

hubert a écrit:
Et puis il y avait le djiin haaa que de belles soirées surtout que nous avions 2 perm.de nuit par semaine donc une fois minuit passé plus bcp de matelots j'ai fais la connaissance de Linda vanderstuift qui habitait kleine wesstraat à ostende quand je pense qu'elle doit étre mamy,j'ai encore sa lettre d'adieu reçue qq jrs avant ma demob les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 436827

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 588380 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 588380 Qu'est ce que t'es romantique Hubert! Tiens pour te souvenir ce qu'elle te disait.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 225649 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 225649 les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 225649 [dailymotion]
Dalida -T aimer follement par Salut-les-copains[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: les bistrots d'antan   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:33

Frank Zappa et ses "reliques" ahahah

Salut Jean-Claude Wink

beer
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:57

Sail Roger a écrit:
Frank Zappa et ses "reliques" ahahah

Salut Jean-Claude Wink

beer
Roger

Salut Roger,
J'en ai même du vieux bon dieu de Trancrémont Smilie 44
J-Claude
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:42

j'ai un vague souvenir du king,mais comme nous étions 3 inséparables(des copains comme y en a plus)ont changeaient parfois de bistrot mais ça se finissait tjrs au djiin indecis il est vrai que suis nostalgique de cette époque,même au boulot je n'ai jamais retrouvé une camaraderie comme à la FN.j'ai fais mon service en 69 donc la belle année mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:55

Pour ma part c'était chez Jacky à Zeebrugge plus exactement au Wandelaar et le café "Zonder naam" que de beaux moments avec les miliciens qui avec leurs maigres soldes n'avaient pas peur de mettre quelques billets de 100 fr dans le pot .Ensuite le petit dancing le Fémina à Heist aan zee ou les donzelles en vacances partaient à la chasse aux matafes ! Belle époque les années 80-90 .Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...   les bistrots, bars et dancings d'antan... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bistrots, bars et dancings d'antan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bars
» les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn
» Avez-vous bu là dedans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Sujets divers sur notre marine-
Sauter vers: