|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les photos du Kamina Dim 27 Sep 2015 - 14:58 | |
| AP 957 KAMINA : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 27 Sep 2015 - 14:58 | |
| A957 KAMINA : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 27 Sep 2015 - 17:50 | |
| L O "Belle" photos du Kamina , Olivier. Elles doivent datés d'avant la transformation en bâtiment de support logistique/école donc antérieurement à 1961. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Sam 6 Fév 2016 - 16:13 | |
| La coque du Kamina vue de très près _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 9:46 | |
| L O photos "remplaçants" celles "disparues" (dans la mesure du possible) essai d'une autre méthode vie a/b préparation d'un voyage Salut |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 14:44 | |
| L O Nouvelle photos (suite) Poste de propreté?!? Poste de propreté (Lavoir équipages) Mess matelot moment de détente (lettre) Salut (à suivre) _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 14:58 | |
| L O Nouvelle photos (suite) Au boulot!! bloc passerelle vu de la plage AV en mer Travaux d'entretien Salut (à suivre) _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 15:09 | |
| L O nouvelle photos (suite) canot de permissionnaires Entretien Oerlikon terminé escalier monkey bridge Salut (à suivre) _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 16:21 | |
| L O Nouvelle photos (suite) SSalut (à suivre) _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 16:27 | |
| L O Nouvelles photos (suite) Les "poupées " de Tenerife Salut (suite) _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Dim 7 Fév 2016 - 16:41 | |
| L O Photos nouvelles (suite) relaxe Tenerife en attente canot de permissionnaires Quart a la coupée Salut FIN le voyage du Kamina est terminé;après investigation les photos proviennent des sites internet qui ont poussés comme des champignons lors de l'arrivée de l'internet et le développement de celui a la fin du 20 ème siècle mais qui malheureusement on mordu la "poussière" après le boum internet et on disparus a tout jamais de nos écrans . Notre forum a plus de 10 ans de présence sur le net Bravo Olivier;comme pour les vidéos que nous avons "ramenés" sur le forum l'année passée je répète Un tiens vaut mieux que deux tu l’aurasalors si une photo/vidéo vous intéresse téléchargé-la des moyens de stockage sont aujourd'hui a votre disposition pour ne pas trop encombré votre disque dur ~ cloud / one drive/espace de stockage sur Proximus & Telenet mais aussi sur Microsoft avec Windows 10 Après recherche les photos proviendrait d'un certain Nes où Nestor nous le remercions _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Jeu 13 Juil 2017 - 18:00 | |
| The Model of Kamina in Belgian Navy, the Royal Military Museum - Brussels by Burak Demir, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4484 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Mer 21 Fév 2018 - 16:55 | |
| |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4484 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Mer 21 Fév 2018 - 16:57 | |
| |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les photos du Kamina Jeu 22 Fév 2018 - 11:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du Kamina | |
| |
|
| |
|