| | Faire-parts de déçès retrouvés | |
| Auteur | Message |
---|
Hawk14 1er Maître chef
Nombre de messages : 207 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 27 Avr 2016 - 18:01 | |
| Trouvé sur EBay, plus actuellement en vente.... Peut être certains camarades sur ce forum ? in memoriam :
Dernière édition par Hawk14 le Mer 27 Avr 2016 - 18:44, édité 2 fois |
| | | Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 4037 Age : 65 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 27 Avr 2016 - 18:23 | |
| Incroyable qu'un faire-part de décès soit mis en vente sur ebay Jurgen était mon second à bord du Westdiep à ce moment là, nous étions ensembles, responsables de la section missiles (Exocet et Sea Sparrow) Il avait demandé pour pouvoir aller manger à la maison pendant le temps de midi, parce que sa fiancée serait là. En sortant de la rue donnant sur la base, il s'est fait percuter par une voiture venant de Knokke vers Zeebruges, dont le chauffeur avait oublié d'éteindre son clignoteur. Jurgen, croyant qu'il allait tourner à droite vers la base, s'est engagé sur la chaussée et s'est fait percuter de plein fouet, côté conducteur. Sa tête a malheureusement heurté le montant de la porte, ce qui endommagé son cerveau de manière irréversible. Ils ont encore essayé de l'opérer mais rien n'a pu être fait pour le sauver. Je passe encore tous le jours devant la maison où il habitait et, à chaque fois j'ai une pensée pour lui... Je me suis une fois arrêté et ai revu ses parents l'année passée et, même après toutes ce temps, Jurgen est avec eux tous les jours. Jurgen était un bon vivant, ayant toujours le sourire. Si par hasard quelqu'un du forum a des photos de lui, je suis persuadé que cela ferait plaisir à ses parents...
Dernière édition par Luc Bollé le Mer 27 Avr 2016 - 18:35, édité 1 fois |
| | | Hawk14 1er Maître chef
Nombre de messages : 207 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 27 Avr 2016 - 18:30 | |
| - Luc Bollé a écrit:
- Incroyable qu'un faire-part de décès soit mis en vente sur ebay
Jurgen était mon second à bord du Westdiep à ce moment là, nous étions ensembles, responsables de la section missiles (Exocet et Sea Sparrow) Il avait demandé pour pouvoir aller manger à la maison pendant le temps de midi, parce que sa fiancée serait là. En sortant de la rue donnant sur la base, il s'est fait percuter par une voiture venant de Knokke vers Zeebruges, dont le chauffeur avait oublié d'éteindre son clignoteur. Jurgen, croyant qu'il allait tourner à droite vers la base, s'est engagé sur la chaussée et s'est fait percuter de plein fouet, côté conducteur. Sa tête a malheureusement heurté le montant de la porte, ce qui endommagé son cerveau de manière irréversible. Ils ont encore essayé de l'opérer mais rien n'a pu être fait pour le sauver. Je passe encore tous le jours devant la maison où il habitait et, à chaque fois j'ai une pensée pour lui... Je me suis une fois arrêté et ai revu ses parents l'année passé et, même après toutes ce temps, Jurgen est avec eux tous les jours.
Jurgen était un bon vivant, ayant toujours le sourire.
Si par hasard quelqu'un du forum a des photos de lui, je suis persuadé que cela ferait plaisir à ses parents... Je suis aussi choqué, la mise à prix est de 7 euros mais cela dit personne n'a enchéri et la vente a été clôturée sans offre.... triste histoire de ce jeune garçon... R I P.... |
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 27 Avr 2016 - 18:38 | |
| encore un autre d'un officier décédé en 1970 sur Delcampe cette fois Traen Paul-Jules 15.4.1941 - 22.10.1970 Brugge-Blankenberge. Kapitein-Lange omvaart-Ongeval-Ze. |
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 27 Avr 2016 - 18:44 | |
| - Luc Bollé a écrit:
Jurgen était mon second à bord du Westdiep à ce moment là, nous étions ensembles, responsables de la section missiles (Exocet et Sea Sparrow) Il avait demandé pour pouvoir aller manger à la maison pendant le temps de midi, parce que sa fiancée serait là. En sortant de la rue donnant sur la base, il s'est fait percuter par une voiture venant de Knokke vers Zeebruges, dont le chauffeur avait oublié d'éteindre son clignoteur. Jurgen, croyant qu'il allait tourner à droite vers la base, s'est engagé sur la chaussée et s'est fait percuter de plein fouet, côté conducteur. Sa tête a malheureusement heurté le montant de la porte, ce qui endommagé son cerveau de manière irréversible. Ils ont encore essayé de l'opérer mais rien n'a pu être fait pour le sauver. Je passe encore tous le jours devant la maison où il habitait et, à chaque fois j'ai une pensée pour lui... Je me suis une fois arrêté et ai revu ses parents l'année passée et, même après toutes ce temps, Jurgen est avec eux tous les jours.
Si par hasard quelqu'un du forum a des photos de lui, je suis persuadé que cela ferait plaisir à ses parents... Evi Van Aker notre championne de voile est de sa famille ? |
| | | Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 4037 Age : 65 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 27 Avr 2016 - 18:50 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit de sa famille... |
| | | | polinar Amiral
Nombre de messages : 51270 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés Mer 4 Mai 2016 - 17:45 | |
| - Luc Bollé a écrit:
Jurgen était mon second à bord du Westdiep à ce moment là, nous étions ensembles, responsables de la section missiles (Exocet et Sea Sparrow) Il avait demandé pour pouvoir aller manger à la maison pendant le temps de midi, parce que sa fiancée serait là. En sortant de la rue donnant sur la base, il s'est fait percuter par une voiture venant de Knokke vers Zeebruges, dont le chauffeur avait oublié d'éteindre son clignoteur. Jurgen, croyant qu'il allait tourner à droite vers la base, s'est engagé sur la chaussée et s'est fait percuter de plein fouet, côté conducteur. Sa tête a malheureusement heurté le montant de la porte, ce qui endommagé son cerveau de manière irréversible. Ils ont encore essayé de l'opérer mais rien n'a pu être fait pour le sauver. Je passe encore tous le jours devant la maison où il habitait et, à chaque fois j'ai une pensée pour lui... Je me suis une fois arrêté et ai revu ses parents l'année passée et, même après toutes ce temps, Jurgen est avec eux tous les jours.
Si par hasard quelqu'un du forum a des photos de lui, je suis persuadé que cela ferait plaisir à ses parents... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire-parts de déçès retrouvés | |
| |
| | | |