www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Goog_l10  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 67
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:09

Bonjour Titi. J'ai 3 petites questions: les auditeurs de radio d artagnan, de t"écouter à la radio, ont=ils deviner que tu étais belge et que pensent=ils d'avoir un belge sur les ondes ?? Trouvent=ils ça bizarre le pourquoi du comment ? Et toi malheureux, comment en es=tu arrivé là ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas tu peux leur dire bonjour de notre part, une fois. Dis leur que on pense bien à eux en buvant leur ricard et leur vin. A plus Very Happy beer
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:04

mich a écrit:
cela me rappelle '' radio bovesse ''

ou VRTL, la radio-télévision libre du Westdiep

sauf que l'animateur a l'air plus sérieux, plus posé, en Gascogne, que ne l'étaient les zouaves (ou les Souafes!) du F911 marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:54

Bonsoir les petites biches,
Bien reçu vos messages. Il est 22.48h et je me prépare pour la journée de demain, l'animation du vide grenier (marché aux puces) de Aignan.
La sono de RDA est dans mon Touran et ma sono est dans le hall prête à être enbarquée demain matin, 06.30h, dans la voiture de Radio d'Artagnan. La journée va être très longue! En plus, le comité des fêtes n'a pas pu faire les dépenses pour installer la nouvelle sonorisation dans les rues du village! Alors? En urgence, achat de 200 mètres de câble pour raccorder ma paire de HP sur ceux de la radio. Rendez-vous à 7h du matin pour que tout soit prêt à 9h. Vive la retraite! Je vais m'occuper de la musique jusqu'à 20h!!!! Pauvres pieds!! Et oui, il n'est pas question de s'asseoir pour faire le DJ!!!! Je vais faire des photos pour les mettre sur le site. Bon, bonne nuit à tout le monde et à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:24

Bonsoir, il est 23.13h et, je viens de rentrer de ma journée d'animation à Aignan. j'ai mal aux pieds! Toute la journée debout derrière la sono et faire les stands des exposants! Voici quelques photos promises de la journée. Attention!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0112
Avec la chemise de Radio d'Artgagnan! Pardon Monsieur!!!!
La sono se trouvait à l'intérieur du Syndicat d'Initiative d'Aignan.
Météo pour l'avant-midi, couvert mais chaud! L'après-midi, découvert, ciel bleu 100% et très chaud!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0113
Avec Richard de RDA, l'animateur, nous dansons le sirtaki!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0210
Le repas du midi, magret de canard avec frites, glace et café!
En fin de journée, après avoir démonté la sono, nous nous retrouvons avec les responsables de l'organisation "Aignan Animation" qui s'occupait du vide grenier. Des personnes vraiment chouettes!
Nous retournerons à Aignan pour d'autres animations.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:00

Ah c'est super TITI super

J'ai vraiment hâte d'être là-bas marin ok

Vivement le 23 Cool

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:30

Merci Aquanaute pour la promotion de Radio d'Artagnan sur ton site!
Je viens de rapporter toute la sono au studio et maintenant, je vais mettre
un peu d'ordre dans les CD's. Bon, voici encore quelques photos de Aignan.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0114
Une vue de la sono de RDA à l'intérieur du bureau de l'Office du Tourisme de Aignan. Heureusement! Moins chaud qu'à l'extérieur!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0115
Une vue depuis l'extérieur. Pas beau les fleurs devant la bande publicitaire de RDA?
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0211
Avec le béret basque! Je suis trop sérieux sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:10

cheers On peu constater que tu as été plus qu'adopté cheers

A bientôt avec Olivier. Il faudra tout de même que l'on organise notre journée. Je ne suis dispo que les 26 - 27 - 28 et 29 Aout. Olivier partant le 30, il serais plus sage de faire quelque chose sur les 26/27.
Titi, envoi moi tes coordonnées (adresse et tel) sur MP. Je te contacterais en phonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:29

TITI a écrit:
Une vue de la sono de RDA à l'intérieur du bureau de l'Office du Tourisme de Aignan. Heureusement! Moins chaud qu'à l'extérieur!

j'aime beaucoup l'arrière-plan
"brasserie Fischer"
ça fait très couleurs locales beer beer beer


TITI a écrit:
Avec le béret basque! Je suis trop sérieux sur la photo!


heuu, j'aurais plutôt dit que tu ressemblais à Louis de Funes dans je ne sais plus quel film, mais si tu préfères qu'on dise que tu as l'air sérieux, alors.. je mentirai

prosterne

aoouuuhhh, le Titi, qu'il a l'air sérieux sur la photo, mazette!

marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:05

Très curieux de voir le RESULTAT DES RENCONTRENT ? le choc des titans , les foudres de Zeus ........ sifflotte le Cheval de troie dans le patelin tranquille de TITI inconnu jusqu'a présent de la gendarmerie Nationale, du préfet etc......et de Sarco
Un seul mot titi , bonne chance salut salut salut
Bonne vacances a vous tous mp mp mp mp mp merci titanic
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:47

j'ai mis le lien de Radio d'Artagnan sur mon PC et j'ai ecouté dimanche matin pas mal super tres bonne musique

merci a toi TITI pour les photos qui nous fait revé
prend bien soins d' Olivier et de sa petite famille le 23 et faite nous de belle photo sunny drunken beer marin barre
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:22

Je te remercie et surtout, tu ne dois pas t'inquiéter pour Olivier!
Et oui, le dimanche matin c'est le réveil en accordéon. Ce dimanche, le 10, je vais prendre les commandes de la radio pour un peu plus de trois heures d'ambiance. Mon amie sera au téléphone pour prendre les dédicaces. Donc, si jamais tu veux en faire une ou plusieurs, rien de plus facile que d'envoyer un mail via le site de Radio d'Artagnan.
Nous prendrons ton courriel avec les dédicaces pour ensuite les passer sur antenne. Qu'en penses-tu? Fais passer le mot. Naturellement, une fois,
il faut aimer l'ambiance de l'accordéon!

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0110
Voici une photo de ma sono lors d'une soirée privée pour des amis du Gers. Et une autre!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Img_0111
Donc, rendez-vous ce dimanche 10 août de 9 à 12.15h pour l'émission "Accordéon Passion" en live sur le net avec votre humble serviteur aux commandes!
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:24

et bien je vais envoyer un mail pour dimanche car on fête nos 30 ans de mariage beer drunken bravo
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:54

Félicitations Marcel et à Madame aussi bravo

Allez, dimanche à 9h00 on écoute tous Radio d'Artagnan marin ok


---> www.radiodartagnan.com


marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:43

PAQ2000 a écrit:
et bien je vais envoyer un mail pour dimanche car on fête nos 30 ans de mariage beer drunken bravo

Je vais faire de même ... pour mes 25 ans de mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:32

Merci les garçons et encore toutes les félicitations pour 25 et 30 ans de mariage!
Beaucoup de bonheur voilà ce que je vous souhaite. Si vous voulez faire une surprise à votre tendre aimée, pourquoi ne pas faire une dédicace sur le site de RDA via le email contact? Vous ne dites rien, vous lui faites écouter Radio d'Artagnan et SURPRISE!!! Elles vont être folles de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: