www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:31

Bravo JF pour les décos de la maison. Cette année je n'ai pas eu le temps de le faire, juste une petite guirlande histoire de marquer le coup.
Tu es MAGNIFIQUE en père Noël super
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:08

Le petit village de Sorbets, dans le Gers, où j'habite.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Il_ata10
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1617
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:07

l'église n'a quasi pas changé

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 8609d01a659440c1feb116d33d693c23
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:42

Merci Shrek pour la photo! Ne connaitrais-tu pas l'année de la prise de cette photo? L'équipe du Maire, dont je fais aussi partie en tant que bénévole, est occupée à, tout doucement, la restaurer avec les moyens du bord. Les moyens financiers sont minimes, c'est un village de 203 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1617
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:35

pour la date, difficile à dire.
Je l'ai trouvée sur ce site de vente et il y a d'autres trucs sur Sorbets : http://timbres.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=sorbets&searchMode=all&searchTldCountry=net&cat=-2&searchInDescription=N
Revenir en haut Aller en bas
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:19

Bonne année et bonne santé à toi Titi et à ton épouse.

Smilie 73 Smilie 53 Smilie 44
J'ai eu une pensée pour vous en débouchant une bouteille de Pacherenc du Vic Bilh pour arroser mon foie gras, vin qu'en fait je connais et apprécie depuis de nombreuses années.

Ici, il s'agissait d'un Chateau de Viella.
Smilie 57 drunken
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:21

Voilà! Les fêtes sont bien finies! Demain, on reprend le boulot!
Cet après-midi, comme il y avait du soleil, j'en ai profité pour démonter les illuminations de Noël 2008.
Comme promis, voici un petit montage avec les maisons de mon village qui se sont mises sur leur 31. Le serving.com ne veut pas de ma photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:37

Bravo Titi!! sunny pluie
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:45

Salut TITI,

Servimg.com fonctionne de nouveau alors vas-y montre nous ta photo marin ok


beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:05

Merci Olivier! J'ai quand même essayé à plusieurs reprises pour importer la photo ci-dessous!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Puzzle11
Un grande majorité des maisons de Sorbets sont illuminées pour les fêtes de fin d'année mais, je ne vais pas mettre celles où il n'y a qu'une guirlande! De toute façon, celles qui ont été photographiées sont les mieux décorées! Voir ma maison plus haut dans cette rubrique (A vous de juger!).
Normallement, vers la mi-janvier, il y a un repas qui est organisé et qui rassemble les habitants 'Le repas des illuminés'. Comme il y a une gueguerre entre le comité des fêtes (qui est contre le nouveau conseil municipal!), et la mairie, le repas n'aura pas lieu! Ridicule! C'est bien triste! Alors, que le maire et ses conseillers ont été élus par les habitants eux-mêmes! Bande de mauvais perdants!
Aujourd'hui, j'ai reçu les photos du journaliste du SUD-OUEST de la fête où je me suis transformé en Père Noël
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Calach10
Voici mon 'Fan (Femmes) Club'!!!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Fan_cl10
Ne soyez pas jaloux!!!


Dernière édition par TITI le Lun 5 Jan 2009 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:15

L'après-midi du 31 décembre dernier, nous sommes allés à Viella pour les vendanges tardives du Pacherenc. SU-PER!!!! Voici l'affiche en attendant que je puisse faire le montage des plus belles photos. Quel monde!
Des touristes de partout! Norvège, UK, Hollande, USA, Belgique etc.....
Le réveillon, qui débutait vers 21.30 jusqu'au petit matin, revenait à 98 euros par personne! Tout compris bien sûr et, à volonté! Voir le dépliant dans la rubrique, page 20.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 00110
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Père noël   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:41

super Superbe TITI la photo en père noël avec la cariole.

Smilie 09
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:09

thumleft Et un sacré harem !
Les "Titi Girls" bouquet accordeon violon Smilie 09
beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:52

Superbes photos TITI bravo bravo bravo

Ah, j'adore la photo avec ton 'Fan Club' où Dani ne regarde pas l'objectif mais te surveille tetard king

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Fan_cl10

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:16

Bonjour la 8ème cie! Je suis de retour dans le Gers après une petite escapade en Belgique. Etant donné que les conditions météo de la semaine dernière étaient vraiment mauvaises, exécrables et dangereuses pour prendre la voiture, j'ai décidé, comme Olivier, de faire le trajet avec Ryanair, de PAU (PUF) à Brussels South Charleroi Airport (CRL).
Olivier, sorry si je n'ai pas pris contact avec toi, mais le séjour a été très court et fort occupé pour mettre en ordre les papiers administratifs concernant ma retraite. Le départ était prévu le jeudi 8 et le retour vers Pau, hier, mardi 13 janvier. Je télécharge les photos avant de vous raconter la peur de ma vie en arrivant au-dessus de Charleroi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: