www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:07

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Matao10
Tu es vraiment gentil Maïco. Mais, cette fois-ci, je ne crois pas que nous revivrons ce qui s'est passé le 24 janvier dernier. C'est plus le nord-ouest et la région côtière golfe de Gascogne. Nous aurons bien quelques vents de 100 km/h mais pas aussi violents. De toute façon, arrivera ce qui doit arriver. Nous verrons bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:11

Ce-matin, je me suis rendu à Auch pour mettre en ordre deux dossiers.
Echanger mon permis de conduire belge contre un français et, m'inscrire auprès de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. J'avais les deux dossiers avec moi mais, j'avais oublié mon portefeuille avec les pièces d'identité et le permis belge. Donc, sans ces documents originaux, cela ne servait à rien de continuer! Donc, retour à la case départ, ce sera pour lundi. Heureusement que Auch ne se trouve qu'à une heure de route de Sorbets! Sur le chemin retour, je me suis arrêté pour faire les photos qui suivent. Après les deux tempêtes, du samedi 24 janvier (la grosse!) et celle de lundi dernier (petite), voici les inondations!
Le montage ci-dessous, c'est la Douze à Manciet et puis l'Osse!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 La_dou10
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 L_osse10
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Maison10
Donnez votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:20

Je me souviens bien de Vic-Fezensac, quel spectacle de désolation crie

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:26

TITI a écrit:
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Maison10[/url]
Donnez votre réponse!

"ELLE" est venue faire le ménage

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 12058610
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:30

Non, ce n'est pas la mère Denis qui est venue faire le ménage!
Allez, faites un peu travailler vos méninges! Aujourd'hui, je me suis rendu à la Préfecture de Auch pour échanger mon permis belge contre un permis français. Bouuuhhhh, je démarre avec un capital de 12 points!! Il va falloir être prudent, très prudent après avoir lu les infractions et le retrait des points.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Permis10


Dernière édition par TITI le Mer 18 Fév 2009 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:40

Bonjour TITI, quand est-ce que la prochaine émission "Près de chez vous" est-elle programmée ???

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:26

Sur la photo ci-dessous, en revenant de Auch. Chaque bosse dans le rail de sécurité est la suite de la chute d'un arbre sur la chaussée. Cette route a été bloquée toute la journée du samedi 24 janvier! Et, ce n'est qu'une partie!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Img_2510
Ici, ciel de feu au coucher du soleil sur le Gers. Photo prise avec un télé pour accentuer les couleurs vives.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Img_2511
Ci-dessous, la réponse à la question "Qu'est-il arrivé à cette maison?".
Ce n'est pas la tempête du 24 janvier dernier mais bien un camion qui, roulant trop vite dans le virage, est rentré dans la maison. La mamie dormait dans sa chambre, la pièce en haut à droite.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:35

affraid Malgré le froid elle a eu chaud la mamie houla
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:11

Aujourd'hui, samedi 21 février, il a fait un temps superbe! Voulant profiter au maximum de ces instants, décision a été prise pour faire le tour du lac de Marciac. Vous connaissez? En été, se déroule ici le plus grand festival du monde de jazz. Des artistes de partout viennent ici pendant quinze jours. Un peu comme la New Orleans avec les orchestres dans toutes les rues! Voir le site internet "Jazz in Marciac"
Voici une photo montage. Presque la mer mais, toujours pas de mouettes en vue!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Lac_de10
Comme nous sommes en France, il y a toujours quelque chose pour nous faire rire! Savez-vous que les automobilistes doivent faire très attention à leur conduite parce-que ici, les arbres traversent les routes sans prévenir!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:53

TITI j'ai deux belle mouettes pour toi Very Happy Very Happy sifflotte

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Mouett10

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Mouett11
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:04

Tu es super sympa! Serait-il possible d'enregistrer leurs cris? On demande à Olivier de mettre la bande sonore sur le forum. Comme ça, chaque matin, allez, un petit coup de mouette pour me faire rêver!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:38

Merci pour ta mouette! Elle fait ses courses mais elle ne crie pas! ah ah!
Voici ce que j'ai mangé ce-midi. Il y avait longtemps! Frites faites maison!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Entrec10
Entrecôte, frites avec mayo et salade. Je 'ai pas bu une bouteille mais un verre! C'était bien bon! Vive la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 63
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:02

A propos de mouettes,je suis allé dimanche à Oostende ,il y a de nouvelles affiches en quatre langues le long de la Visserskaai et celui qui sera pris à nourrir les mouettes et autres oiseaux de mer se verra infligé une amende de :250 euro!!!!

mp beer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:28

LA COTE BELGE = PRESSE TOURISTE.

donner vos sou aller aller plus vite

marin question marin question marin question marin question marin question marin question marin question marin question marin question marin question

APRES : les parking payant 8 € 50 par jour ! ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:56

Hier, jeudi 26 février, un trio s'en est allé dans les Pyrénées. Journée en plein air! Direction Bagnères de Bigorre et la région de Campan. Un peu moins de neige que sur les hauteurs mais, on y pratique le ski de fond, la raquette, la glisse et traîneaux tirés par les chiens. Magnifique région! La PAIX!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Montag12
Le village de CAMPAN est aussi celui des mounaques. Pour en savoir plus, voir http://www.campan-pyrenees.com/accueil.htm
En fin de journée, retour à Bagnères de Bigorre. Ci-dessous, photo du Pic du Midi, qui culmine à 2877m, prise depuis Bagnères.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: