www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:10

Bonjour la 8ème cie! Et oui, du 5 au 10 mars sans ordi! J'étais en Belgique pour mettre des papiers en ordre et mon scan-contrôle à Erasme! Tous les trajets, dans Bruxelles, ont été faits avec les transports en commun (STIB)! Et bien, je peux vous dire, que c'est drôlement facile et économique! Je suis de retour dans le Gers depuis hier.
Le temps était super dégueu! Orage violent et grêle au départ de Pau!
Arrivée à BSCA, temps couvert et moyen.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Rasuma10
Voulant faire une photo du hublot, pour mes montages, qui ai-je vu dans les nuages? Sacré surprise!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Olivie10
Le samedi, dégustation de superbes moules avec tomate aux crevettes.
Brasserie le Miroir http://www.miroir-jette.be/
Je vous conseille de visiter le site pour savoir si vous êtes un bon serveur de bière! Le test en vaut la peine! Bon amusement!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Rasuma11
Je connais un membre de la famille qui va commencer à saliver en voyant cette photo! Il aime AC/DC! Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:29

Retour en France. Mardi 10 mars 2009. Vol 5352 RYANAIR
ETD CRL (BSCA) 11.45h Boeing 737-8AS (EI-CSW)
Ci-dessous, j'ai eu le temps de tirer cette photo tellement les avions allaient vite! En fait, ce sont trois chasseurs de l'Armée de l'Air française.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:35

Bouuuhhh! Je n'ose pas y croire! Mon dernier message date du 11 mars!
Ne vous inquiétez pas, tout va très bien! Depuis une quinzaine de jours nous avons un temps superbe. Du coup, travaux dans le jardin!
Depuis une grosse semaine, étant bénévoles dans une association
"Aignan Animations", nous préparons les fêtes de Saint-Mont qui vont se dérouler ce week-end. Avec la participation du parrain, Jean-Pierre Coffe et Françoise Laborde, qui habite dans le village de Saint-Mont.
Hier, avec l'association BEL-GERS, les belges du Gers, nous avons été visiter le Lycée Agri-Viticole de Riscle. Voir www.lpa.educagri.fr
Magnifique journée avec des belges une fois!
Voici, ci-dessous, un article paru après la tempête Klaus où ils se réunissaient le dimanche 25 janvier. Naturellement, avec les problèmes des dégâts à la maison, nous n'avons pas pu assister à cette réunion!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Bel-ge10
Une photo du Lycée de Riscle.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:08

Avant la visite, nous avons suivi un cours sur la vigne, les cépages etc...
Ensuite, dégustation d'un vin blanc, rosé et rouge.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2610
Miguel, notre professeur.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2611
Les élèves.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2711
Les cadavres et le crachoir pour chacun d'entre-nous! Petite chose, il était passé 11.30h lorsque nous avons participé à la dégustation!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2712
Après le cours, apéritif avec du moëlleux et toasts au pâté de canard!
Repas complet pour 7 euros dans l'établissement: entrée avec du foie gras et d'autres spécialités du Gers, plat consistant, fromages, dessert et café.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2713
Nous étions 21! Une belle journée qui se termine et vivement la prochaine réunion des belges du Gers!
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:59

thumleft Tes nouvelles nous manquaient Smilie 44 mais c'est compréhensible avec de telles activités ! Smilie 53 Smilie 09 Smilie 32
Continue à en profiter ! salut

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:04

A qoui sert le crachoir? indecis Ma maman m'a toujours dit Smilie 20 Smilie 54 que ce n'était pas propre de cracher devant tout le monde... sifflotte Laughing Smilie 57 ahahah mort de rire Smilie 23
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:06

Superbe réunion TITI super

Et vive les belges du Gers cheers

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:57

Merci Olivier. Tous ensemble, les belges, dans le Gers, c'est comme un petit morceau de la Belgique en terre étrangère! Si tu lis bien l'article paru dans la presse locale, il y a de fameux projets en vue! Faire venir une authentique friture, c'est super cool! Je sens que je vais organiser un concours d'éplechure de pommes de terre pour en faire des frites une fois!
En attendant, ce week-end sera fort chargé! Les fêtes de Saint-Mont!
Voici, ci-dessous, l'affichette.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 St_mon10
Ce-matin, j'ai acheté mon verre et le porte-verre, 3 euros. Avec ce même verre, on fait la tournée de toutes les caves pour déguster les différents vins.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2714
Je ne sais pas! Mais derrière le volant avec cet ensemble, cela ne doit pas être apprécié par les coyottes! Heureusement, dimanche pour la tournée, ce sera ma moitié derrière le volant! ah ah ah!
Pour vous faire un peu rêver! Qu'allez-vous manger demain matin? Voir photo ci-dessous. Il n'y a pas que du vin!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2715
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:31

tu nous met l'eau a la bouche TITI c'est pas gentil Smilie 57 Smilie 57 Smilie 57

mais je te souhaite de passé un bon W.E. et bonne tournée de toutes les caves a vin Smilie 32 Smilie 09 frites
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:38

Bah! Il faut absolument organiser, avec Olivier, une réunion pendant les vacances, ici dans le Gers! Je vais avoir une grande pensée pour vous tous! Et, le week-end sera pluvieux comme l'année 2008!
Je vois déjà la réunion avec vous tous et un verre autour du cou! Super cool la photo! Allez Olivier, à quand la réunion dans le Gers?
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 St_mon11
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:45

TITI a dit: Bah! Il faut absolument organiser, avec Olivier, une réunion pendant les vacances, ici dans le Gers!

Olivier en voila une bonne idée pour une futur réunion super super
pour une réunion dans le Gers je suis partant drunken drunken
et comme ça je ferais la connaissance de TITI
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:40

Donc, le vendredi 27 mars dernier, les fêtes de Saint-Mont débutaient.
Voici une photo montage qui va vous mettre l'eau à la bouche!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 La_fra10
Les vignerons attendent les visiteurs! J'ai rencontré des ch'tis!!!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_2716
Les photos du samedi 28 arrivent! Au programme, il y avait la "journée portes ouvertes" au Lycée Agri-Viticole de Riscle avec un direct sur les antennes de Radio d'Artagnan et, l'après-midi, la préparation de la nocturne à Aignan.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:06

Dans l'enceinte de l"école, il y avait plusieurs stands. Dommage que vous n'étiez pas ici pour donner votre avis sur une bière artisanale de la région!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Biare_10
J'ai oublié de la déguster! Sorry!
Le "Lycée de la Mer et du Littoral Bourcefranc" était aussi présent avec ses huîtres et soupe de poisson. Le site http://lyceebourcefranc.fr
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Huatre10
Pour le dessert, le rocher des Pyrénées ou gâteau à la broche.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_0610
Das le chai de l'école, stand de dégustation à l'aveugle. Trois bouteilles cachées derrière un carton, blanc, rosé et rouge. Un verre noir dont il était impossible de déviner la couleur du vin se trouvant dans le fond.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Img_0611
Ah, il est bon ce petit rouge! En fait, c'était un rosé! La honte pour moi!
Ce n'est pas évident de faire ce test! Jeu pour la prochaine réunion?
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:16

PAQ2000 a écrit:
TITI a dit: Bah! Il faut absolument organiser, avec Olivier, une réunion pendant les vacances, ici dans le Gers!

Olivier en voila une bonne idée pour une futur réunion super super
pour une réunion dans le Gers je suis partant drunken drunken
et comme ça je ferais la connaissance de TITI


Crois tu que TITI va prendre le risque de nous invité, il tient a sa réputation et a sa tranquilité sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:41

mais on peux faire une réunion dans le Gers l'année prochaine drunken le temps que tout les membres qui souhaite allé de ce faire une petite cagnotte pour le voyage et l'hébergement

a vous devoir les amis


TITI voici une petite mouette pour ta collection

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Transp11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: