www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:00

Bonjour la compagnie.
Merci Olivier d'avoir donner les renseignements sur mon trajet retour vers le bon Gers! Voilà, je suis debout depuis 06.33h, je ne pouvais plus dormir. Ma moitié ronfle, c'est affreux!!!! Peut-être est-ce la fatigue de hier soir? En effet, je suis bien rentré, il devait être 18.15h hier soir!
Long trajet pour un seul conducteur! Jusqu'à Tours, plein soleil et chaud!
Ensuite, ciel couvert 100% et petites pluies, bruines. Arrivée dans le Gers, la pluie et, la grosse pluie! J'ai été obligé de stopper de vider la voiture. Ce sera pour ce matin. Tous mes papiers sont en ordre, je vais me payer un bon petit-déjeuner à votre santé! Ce-matin, j'ai rendez-vous, à 11h, dans les studios de RDA, avec mon premier invité afin de mettre les questions au clair pour mardi prochain, le 16/09 de 11 à 12h.
Le nom de l'émission, "A la découverte du Gers". Cela peut-être un lieu, un monument, un établissement, une personne avec une passion, un travailleur, etc......


Dernière édition par TITI le Sam 13 Sep 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Salut Titi   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:29

Ton trajet me fait penser à mes voyages que je fais régulièrement de la Suisse vers la Belgique, un peu plus court peut-être. En hiver je le fais en avion car la dernière fois que je l'ai fait en voiture pour la noël sous une pluie verglassante j'ai mis 16 heures au lieu de 8 en évitant des tas d'accidents !! Je ne sais pas si tu as reçu mon message, toi peux-tu me contacter en MP je l'ai testé. Bonne retraite dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:46

Salut Titi, content de te revoir "Au pays". Repose toi bien et la bise à Dani.
beer
PS : Je te téléphone un soir de la semaine super
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:21

Bonjour tout le monde. Il est 10.13h, et je viens de prendre le petit-déj.
Comme vous le saviez, hier soir, j'étais à Auch pour faire un reportage photo sur la venue du Professeur Christian CABROL à l'occasion du 20ème anniversaire de l'ADOT 32. C'était super, 112 photos!
Il était 2h du matin quand nous sommes rentrés à la maison! Bouhhhhh
Je dois encore télécharger les photos. En attendant, en voici une sur le Touran chargé jusqu'au toit! Il me reste encore quelques caisses à Bruxelles! Ce sera pour la prochaine fois, en novembre, je pense!
Les trois sièges arrière étaient restés dans le garage à Sorbets.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0711
En plus du chocolat, des bières belges et d'autres spécialités de notre bon pays, j'avais 39 bouteilles de vin de Bordeaux dont les plus anciennes sont de 1994! Ouillejoujouille, je vais en boire une ce week-end pour voir si ces bouteilles sont encore bonnes. Qu'en pensez-vous? Et de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:18

TITI, j'en pense que ton Touran est vraiment solide big thump up

Allez, à ta santé alors beer

Et bisous à Dani jap

wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:47

Ah ça, tu peux le dire! Et je suis très content de VW!
Voici quelques photos de la soirée d'hier à Auch, ville que Olivier a eu l'occasion de visiter pendant ses vacances dans le Gers.
Rendez-vous à la Mairie à 17h pour la remise des distinctions aux différentes personnes s'occupant de l'ADOT 32. Suivi d'un cocktail.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0810
Photo, ci-dessous, de toutes les personnalités.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0811
J'aime beaucoup celle-ci! A gauche, Monsieur le Maire Franck MONTAUGE
(Maire d'Auch) et à droite, le Professeur Christian CABROL.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0812
D'autres photos vont suivre. Je suis occupé à faire le montage.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:57

Mme Paulette NIETO qui était venue dans les studios de RDA pour parler du don d'organes.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Mme_pa10
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Mr_vin10
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:12

Il y avait beaucoup de monde! Un vrai succès et je peux vous dire, que j'ai pris ma carte de donneur d'organes et de tissus.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0813
Après la conférence et le question - réponse avec le public, signature de son magnifique livre "De tout coeur", "La nouvelle chirurgie cardiaque".
Et oui, ma moitié l'a acheté!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0816
Et la surprise de la soirée! Sans qu'il le sache, les responsables avaient commandé un beau gâteau pour son anniversaire. Il a eu, aujourd'hui, le 12 septembre, 83 ans! Bravo Mr Cabrol et félicitations!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0814
Et pour la touche finale de mon reportage photo pour l'ADOT 32, une photo avec Monsieur le Professeur Christian CABROL.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0815
Voilà mes amis, comme vous pouvez le constater, je ne m'ennuie pas un instant dans le Gers! Maintenant, je vais préparer mon émission "Près de chez vous", qui passera un mardi sur deux, de 11 à 12h. La première, ce mardi 16 septembre et mon invité sera un poète, auteur compositeur et interprète, Mr Jean-Pierre DARASPE.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:58

Bravo TITI, superbe reportage bravo bravo bravo

83 ans ! Quelle santé Mr CABROL super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:12

Bonjour les beaux gosses. La journée a commencé par un superbe soleil sur un ciel bleu et maintenant, cela se couvre! Je peux vous dire que le temps est assez capricieux! Couverture nuageuse 95%.
Voici un petit article paru dans le journal du "Sud-Ouest" du 4 sep 2008 à propos de l'émission "Accordéon Passion" faite en public le dimanche 31 août dernier.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Accord10
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:57

Super TITI super

Dommage que ce jour-là c'était impossible d'écouter radio d'artagnan en direct via le web crie

Mais bon c'est pas grave, d'ailleurs en ce moment j'écoute radio d'artagnan sur mon pc super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:43

Voici une photo du chapiteau sous lequel était organisée la première émission d'Accordéon passion en public.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0510
Le buffet petit-déjeuner.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0511
Beaucoup d'ambiance et d'animation au sein du public très enchanté de cette première!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Img_0610
Demain mardi 16 septembre, et pour celles ou ceux qui pourraient le faire, ce sera la première de mon émission 'Près de chez vous'. De 11 à 12h. En live sur internet via le site de Radio d'Artagnan
www.radiodartagnan.com
Les commentaires seront les bienvenus! Cela, pour encore améliorer mon émission! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:09

Ah, aujourd'hui je serais en ligne pour ton émission marin ok

Allez, pour tout ceux qui le peuvent, connectez-vous à Radio d'Artagnan entre 11 et 12h super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:32

olivier a écrit:
TITI a écrit:
Bon, fini la rigolade, je vais me préparer pour mon émission de 11h! C'est la grande première et il me faut absolument la réussir! Pas de problème, NO PANIC!
T'inquiète pas TITI ca va aller et puis noublie pas qu'on t'écoute en belgique marin ok

D'ailleurs, j'écoute déjà RDA pour être certain de ne pas louper ton émission super
Super ton émission TITI super

Dit, t'es un vrai pro fieux jap bravo bravo bravo

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:27

Pour ceux qui n'ont pas pu écouter TITI hier, j'ai enregistré l'intégralité de son émission ci-dessous super

Radio d'Artagnan - Emission "Près de chez vous" du 16/09/2008 (durée: 1 h 01 min 14 sec)

le lien de la video

Super ton émission TITI bravo bravo bravo

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: