www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Goog_l10  

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:54

Voici un petit montage de la soirée 'Foire aux Vins' organisée chez Hyper Champion.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Montag10
Photo prise hier matin avec la brume sur les vignes et un champ de maïs
de l'autre côté de la rue où j'habite. Il était 7.07h!!!! Et oui, je me lève tôt!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:56

Bonjour les foremeurs. Ne vous cassez pas la tête! Ce-matin, dans le Gers, le temps est tout couvert et il bruine. Un petit vent qui reste quand même frais. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Mauvais temps !   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:55

Chez nous aussi, à Genève l'hiver arrive. Il a neigé ce matin.

Sur les alpes à 2000 mètres.

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Alpes_13

Photos prises cet après-midi

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Alpes_14

Et de l'autre côté sur le Jura à 1500 mètres.

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Jura_011

Désolé les photos ne sont pas de très bonnes qualités mais je les ai prises avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:01

jean-luc V a écrit:
Désolé les photos ne sont pas de très bonnes qualités mais je les ai prises avec mon téléphone.

Chapeau pour les photos super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:18

Bonsoir. Je viens de mettre le nez dehors, et il y a 11 degrés!!!
Le ciel est dégagé, étoilé mais il fait frisquette. J'ai mis les caisses (lits)
des chats à l'abri du vent pour qu'ils n'aient pas froid!! Et oui, j'aime les animaux! En attendant, j'ai eu une longue journée! Debout à 6.30 pour être standby à l'entrepise FITAN de Plaisance-du-Gers. Les caves de Saint-Mont recevaient Jean-Pierre Koff (Vivement Dimanche de Michel Drucker)
avec une visite à la tonnellerie de l'Adour. La visite était superbe et Jean-Pierre Koff, très agréable! Il est mieux en vrai qu'à la télé! Toujours avec ses lunettes bizaroïdes! Reportage de 165 photos dont une vingtaine sont à mettre à la poubelle!
Je vais faire un petit reportage sur la construction des tonneaux qui vont contenir le bon liquide que nous aimons tous. Voici celle où je suis avec Didier (fils de ma moitié) et JP. Olivier connaît Didier.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Img_1110
Je peux vous dire une chose, voir la naissance d'une tonneau, c'est merveilleux!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Adour10
Ce week-end, à Nogaro, il y a le championnat de France des écarteurs, course landaise,dimanche, et en plus, c'est le 4èème grand prix des voitures de Grand Tourisme, des coupés à vocation sportive. Les voitures doivent être homologuées par la FIA en GT1 et GT2. Opposition entre les Corvette C6.R de l'équipe Phoenix et les Maserati MC12 de Vigaphone.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 10_03_10
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 10_03_11
J'habite à plus minus 7 kilomètres du circuit et, j'entends les voitures qui tournent sur le circuit!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1617
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:00

thumleft , cela ne va pas traîner avant qu'on ne le voie à la télé notre Titi... (d'abord à la radio, maintenant en compagnie de JP Koff.....).
Vous n'avez pas parlé de canards au moins ? attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 8:44

jean-luc V a écrit:
Désolé les photos ne sont pas de très bonnes qualités mais je les ai prises avec mon téléphone.
Jean-luc, ne t'inquiète pas tes photos sont splendides super

TITI a écrit:
Je vais faire un petit reportage sur la construction des tonneaux qui vont contenir le bon liquide que nous aimons tous. Voici celle où je suis avec Didier (fils de ma moitié) et JP. Olivier connaît Didier.
TITI, super l'idée du reportage sur la construction des tonneaux bravo
Et un grand bonjour à Didier, qui vient lire notre forum beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:00

shrek a écrit:
thumleft , cela ne va pas traîner avant qu'on ne le voie à la télé notre Titi... (d'abord à la radio, maintenant en compagnie de JP Koff.....).
Vous n'avez pas parlé de canards au moins ? attention Very Happy

Bientot notre TITI National sur Tf1 ou A2 pour des émissions de cuisine avec JP Koff ?
La recette du jour << Canard a la TITI >> Smilie 73
pause café que du Vrais avec Koff Smilie 53 Smilie 53 Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:59

Salut TITI,

Est-ce que demain tu présentes ton émission "Près de chez vous" sur RDA scratch indecis

Bon demain j'écouterais quand même mais j'epère qu'il y aura ton émission marin ok


beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:15

Impossible d'écouter Radio d'Artagnan via le web crie

Pour être certain, quelqu'un veu-t'il bien essayer :

http://www.radiodartagnan.com


salut beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:24

Merci pour ton message Olivier. Oui, l'émission d'aujoud'hui a bien été faite, comme thème, "A la découverte du Gers". Malheureusement, et c'est Corinne qui nous l'a annoncé, internet est en panne depuis près de trois jours! Elle a prié le responsable du site de remédier à ce problème dans les plus brefs délais mais, rien n'y fait! Je crois qu'ell va se décider à prendre une autre personne plus compétente et disponible!
Pour le reste, alles OK! Je sais qu'il n'y a rien depuis le 4 oct dernier, mais je suis occupé à trier tous les reportages et choisir les plus belles photos, depuis cette date, pour mettre sur le forum. Il s'en est passé des choses depuis lors! Je n'ai pas assez de temps pour tout faire!!! Vive la retraite!
Ce-matin, debout à 06.33 pour terminer mon émission et l'imprimer.
Exercice de lecture et choix dans l'ordre de ce qui allait passer sur antenne. Je vais t'envoyer le compte rendu par email.
Bisous à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:48

Il est 18.40, et toujours rien sur internet concernant 'Radio d'Artagnan'!
En attendant, les vendanges ont bien commencé! Qu'elles soient mécaniques ou manuelles, c'est bien parti! Je crois que, en ce qui concerne les vignes du château de l'Aubade, la récolte est terminée!
Et oui, comme ce n'est pas pour du bon vin "Hand Picked", c'est un terrible engin qui s'est chargé de récolter le raisin! J'en ai profité pour faire quelques photos.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Vendan10
Le raisin du Château en question ne sert qu'à la production de l'Armagnac
(qui est bien meilleur que le Cognac!!!)! Ouhlala, attention aux nuages de vapeur qui vont passer au-dessus de la maison! Un coup dans l'aile!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:05

Salut TITI, toujours rien ce matin sur internet avec RDA non non

Je crois que cette fois c'est foutu, malheureusement thumb down

crie

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:00

Sorry pour la réponse tardive! Il m'arrive de ne pas allumer mon PC!
OLivier, tout est à nouveau rentré en ordre pour RDA via internet.
En attendant, je ne m'ennuie pas un instant! Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait aujourd'hui! Et ben, oui messieurs, j'ai travaillé avec notre bien aimé Maire de Sorbets et Michel. Une société de Aire/l'Adour est venue pour tronçonner deux cyprès dans le cimetière de Sorbets.
Et à trois, il fallait tout déblayer, transporter et vider la benne (il y en avait quatre au total) avec les branchages. Le temps étai super, ensoleillé! 14-15° à l'ombre et plus minus 21-22 en plein soleil.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Cimeti10
Les deux cyprès étaient malades et mettaient la vie des visiteurs en danger! Le tronc de l'un d'eux était complètement pourri de l'intérieur!
L'équipe était composée de Michel, à gauche, le Maire, à droite et, je suis au centre!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Img_1310
Avant ce jour, je n'avais mis les pieds dans un tracteur! Bon, ça va! Les mauvaises langues! Je ne l'ai pas conduit, ce sera pour une prochaine fois!
Voux constaterez que je ne m'ennuie pas un instant pendant ma douce retraite dan le Gers!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Img_0310
Aristote regarde aussi le site d'Olivier! Une crème de chat! Olivier le connaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:50

Salut TITI,

Super que RDA soit de nouveau opérationel super

Dit-nous quand passra ta prochaine émission smoke

Allez, continue des nouvelles du Gers tete marin

Bisou à Dani bouquet

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: