www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46180
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:46

Hé TITI, j'espère que tu n'as pas ramené ton thermomètre de Hollande parce qu'alors les insriptions des degrés en positif s'arrêtent à 30° ahahah

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:05

Salut Titi,

J'ai regardé les photos et cela donne envie de partir vers le sud et de boire une (ou plusieurs) apéros tout près du BBQ.
C'est super là bas. super
Cela fait déjà 6 semaines que je suis schipper du Mier, et je m'amuse énormement. Il y a une bonne ambiance avec les autres schippers (entre autre Yves Samyn, de retour après neuf ans dans le civil), et les équipages. Mon fils a pris des photos du LoMa comme il était venu avec moi le samedi matin, quand le LoMa est rentré pour la première fois à Zeebruges. J'avais un problème technique hier soir pour envoyer mes photos à Olivier, mais j'espère qu'elles seront sur le site dans un futur proche.
Pour le moment nous avons aussi le beau temps. (+/- 20°). Et comme notre jardin se situe vers le sud, c'était temps pour l'apéro, la sieste et une bonne tasse de caffée vers 16h.
Ce soir nous alons regardé le dernier match de l'équipe des dames de De Haan qui jouent en Nationale 1. Moi j'y suis aussi entraineur des B-jeugd jongens et si tu veux voir le site c'est www.volleydehaan.be. Cliquer sur ploegen et puis b-jeugd jongens.
Aujourd'hui ils vont aussi transporter la première tour pour mettre sur le Thornton Bank. Des que j'aurai les photos, je les enverrai vers Olivier pour mettre sur le site.
Eh ben, encore un bon weekend et les bonjours à la bella donna.

Amicalement,

La famille kleptjes de Bredene, Luc, Veerle, Kaatje et Daantje
wavey beer sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:07

Titi,

J'ai cliqué sur le lien et il donne une erreur. Sinon te regarde sur google volleydehaan.

Amicalement,

Luc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:27

beer Salut Titi et Olivier et tous mes amis Belge,

Effectivement, chaud chaud aujourd'hui ... après une scéance tondeuse et motoculteur un bon coup de soleil sur le front sifflotte ... et dans quelques minutes un bon apéro bien mérité avec fille et gendre et couscous Royal ... les carcasses de canard c"était avant-hier. Nous avont fait les bocaux de foie gras, de magret, ect ....

hum Au fait, ça me donne faim d'écrire ça mr green

beer beer beer smoke smoke wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:55

Salut Michel et les amis,
Bon, maintenant que je me suis installé définitivement dans le Gers, Michel, il faut absolument que l'on se rencontre! Moi aussi, je viens de terminer de tondre la pelouse, qui n'est pas petite en superficie. Je suis claqué!! En plus, il faut la pousser ah ah!
Avant cela, j'ai été, avec la Radio d'Artagnan, à Fources pour "Le 33e marché aux fleurs".
Interview de la présidente et photos de Fources même, qui est une des plus belles bastides de la Gascogne. Je dois encore télécharger les photos. Ce-matin, et sur l'invitation de Radio d'Artagnan, j'étais l'invité de Luc, l'animateur de l'émission "D'hier et d'aujourd'hui" pour une émission spéciale Belgique. C'est une émission dans le style des "Grosses têtes". On s'est super marré! En plus avec les frites et les moules!
Comme tu le disais, il a fait très chaud, il y avait à Fources 28 degrés à l'ombre!!
Mama mia!!!!


Dernière édition par TITI le Sam 26 Avr 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:25

Voici une photo de notre petite Mairie de Sorbets! N'est-elle pas mignonne?
Nous sommes occupés à restaurer le monument aux Morts pour les cérémonies officielles du 8 mai prochain. C'est vraiment chouette d'être une petite équipe composée du Maire (Laurent) et de ses adjoints et conseillers. Pour rester actif, je suis volontaire pour tout!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Img_9713
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:27

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Img_9714
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:38

Titi : Ma fille était au marché aux fleurs hier Laughing
Pas de problème pour une rencontre. On voit ça par MP afin de ne pas polluer le forum à Olivier.
beer beer Bien sûr, on vous fera un compte-rendu les copains beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46180
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:37

Ah qu'est-ce qu'on vous envie, TITI et Michel, d'habiter une aussi belle région marin ok

Dommage que c'est un peu loin, aussi non j'aurais bien été prendre l'apéro là-bas avec vous Cool

Bah, je ne peux pas encore prévoir mais un beau jour je viendrais vous dire bonjour là-bas jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:05

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Img_8810
Voici une photo du pont qui permet d'accéder à Fources. Ce pont, datant du XVe siècle, surplombe la rivière AUZOUE.
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:45

olivier a écrit:
Ah qu'est-ce qu'on vous envie, TITI et Michel, d'habiter une aussi belle région marin ok
Dommage que c'est un peu loin, aussi non j'aurais bien été prendre l'apéro là-bas avec vous Cool
Bah, je ne peux pas encore prévoir mais un beau jour je viendrais vous dire bonjour là-bas jap
beer

Tu sais Olivier que tu est le bienvenu et que ma porte t'es ouverte. beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46180
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:18

Michel47 a écrit:
Tu sais Olivier que tu est le bienvenu et que ma porte t'es ouverte. beer
Oui, je sais Michel bravo bravo bravo

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: culb des retraités   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:47

Plus jamais ne bosseras
A table tous les mets dégusteras
Du vin tous les jours tu boiras
Ton argent en aucun cas ne compteras
Les amis souvent honoreras
Tes amours enfin tu soigneras
Ton âge tu t'en foutras

Si tu vis comme ça
des nôtres tu seras! marin heureux beer
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 P1000911
Bonne retaite
Bernard marin heureux marin heureux marin heureux
Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:20

T'as vu le nom endessous sur la photo: M O N L U C.

Pas mal du tout, je dois le dire.

Bonne soirée.

Amicalement,

Luv
super lol! marin barre
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:00

olivier a écrit:
Ah qu'est-ce qu'on vous envie, TITI et Michel, d'habiter une aussi belle région marin ok

Dommage que c'est un peu loin, aussi non j'aurais bien été prendre l'apéro là-bas avec vous Cool

Bah, je ne peux pas encore prévoir mais un beau jour je viendrais vous dire bonjour là-bas jap

beer

Question pour TITI

Y a t-il encore des Maisons de libre dans ce beau village du Gers, la raison au lieu de prendre l'appéro seul ( ) dans 3 années je pourrais peut être le prendre avec toi ?
Mon épouse y scratch hum et moi j'attend son thumleft welcome
Smilie 02 :Smilie_04:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: