www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mon parcours dans la marine - Page 2 Bouton10  Mon parcours dans la marine - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon parcours dans la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
van Kasteren Carlo
Modo
Modo
van Kasteren Carlo

Nombre de messages : 1235
Age : 89
Localisation : Luxembourg Grand Duché
Date d'inscription : 07/11/2010

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:44

Cher Olivier.

Merci de nous communiquer tes peines, ta joie de vivre et l'envie de servir.

Ce fatidique 24 décembre 1991, tu as frappé à la porte du Grand Architecte de l'Univers mais il ne t'a pas ouvert.
Une mission de rassembler ce qui est épars t'était dévolue et depuis lors tu t'acharnes avec courage, obstination et succès à cet idéal.

Saches, cher Frère d'arme, que je suis fier de t'avoir rencontré par le biais de ce forum et que c'est avec joie que je viendrai à Quaregnon enlever mes T-shirts.
Pour conclure je citerai ces belles phrases:

Que la Paix règne sur la Terre!
Que l'Amour règne parmi les hommes!
Que la Joie règne dans nos coeurs!

Tu es digne de notre respect.

_________________
Carlo

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
claude7782
Second Maître
Second Maître
claude7782

Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ploegsteert
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:16

Salut Olivier,
une seule chose à dire "bravo"!

il y a une quinzaine d'années après la fermeture de l'Auberge je suis allé boir un coup et j'ai eu un accident frontal à 25 mètres de chez moi. rien de cassé, à part ma Golf totalement détruite, mais 5 jours dans le noir à l'hopital et plus aucun souvenir.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-ploegsteert.be
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:11

olivier,

Mon parcours dans la marine - Page 2 85058 je n'ai rien à dire de plus, ou si tu insiste Mon parcours dans la marine - Page 2 414845 ... re - Mon parcours dans la marine - Page 2 85058 .
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:21

Salut Olivier,
Je n'ai pas grand chose à ajouter après la lecture de ton "histoire"....A part que nos petits soucis disputes et autres sont bien insignifiants.Tu nous donnes une magnifique leçon de vie et de courrage. Mon parcours dans la marine - Page 2 405572 Mon parcours dans la marine - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:38

Bonsoir Olivier

comme le dit si bien Speedy tu nous donne la une belle leçon de courage
et laissons nos petits problème qui sont rien a coté par quoi tu est passé

et avec ta volonté de vivre et de te battre et tu a voulu faire quelque chose pour ne pas reste dans ton coin
tu nous a crée un forum au début pour passé ton temps et pour ton plaisir de raconté la vie a bord du Wielingen en OPERATION SOUTHERN BREEZE en 1991 avec les années qui passe regarde que devenu ton idée tu a réussi a réunir en mars dernier plus de 300 membres pour une réunion des membres du forum au MRA et a avoir plus de 568 membres sur ton forum aujourd'hui nous te remercions tous pour ton forum on aurais jamais rencontré et revu des anciens amis avec qui on a naviguer et on c'est fait de nouveau ami qui lors de nos réunions nous fait tellement plaisir et quelle amitié entre nous

UN GRAND MERCI
OLIVIER


beer beer

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
WB
nous a quitté
nous a quitté
WB

Nombre de messages : 1534
Age : 77
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:42

Salut OLIVIER,
Je ne vais pas faire un long laïus.
Je veux seulement te dire une chose : CHAPEAU BAS, MON GARS
Et merci pour tout ce que tu nous donne.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47382
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:07

CHAPEAU BAS, MON GARS
Et merci ,pour tout ce que tu nous donnes.
ce que tu nous a apporté,et apporteras encore,vivement la prochaine réunion,que du plaisir"ma poule" Mon parcours dans la marine - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
seal
Maître chef
Maître chef
seal

Nombre de messages : 166
Age : 73
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:06

Mon respect le plus profond pour toi Olivier.
Quand je pense qu'on se plaint toutes et tous pour quelques petits bobos ...
Respect ... respect ... respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Andre.Buekenhout
bluesoundbe
Matelot
Matelot
bluesoundbe

Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 12/09/2011

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Respect   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:27

Cher Olivier,
J'ai pris le temps de lire ta présentation, ton histoire.
Je ne peux dire qu'une seule chose "que de dignité et respect", je pese pas que j'aurais eu ton courage.
Le vin est tiré il faut le boire.
Cordialement, Claude.
ps j'ai bien retrouvé Nicky grace à ton sîte; d'ailleurs on se voit ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
defize maurice
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
defize maurice

Nombre de messages : 523
Age : 79
Localisation : 4020 liege
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:24

salut olivier
je viens de lire ton histoire
juste un petit mot
tu dis que tu as rencontré des gens formidables
mais c'est toi qui est formidable,tu es un exemple pour tous
je suis fiére d' avoir un ami pareil et fiére de la marine belge
toute mon amitié et mon admiration

maurice salut
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:01

Bonjour à tous,

Un ancien du Westdiep "Pascal Indeherberg" avec qui j'ai navigué en 86/87 m'a envoyé deux photos prisent à bord du F911 super

Citation :
Salut Olivier,

Probablement que tu ne te souviens pas ou peu de moi. Nous étions ensemble sur le Westdiep en 1986/87.
J'ai quitté la force navale pour les "kakis" en 1989 et j'y suis toujours. Ce dimanche j'étais de garde avec Pascal Quenon qui m'a parlé de ton accident et de ton site.
Après avoir lu ta terrible mésaventure je suis complètement admiratif devant ton courage et ton abnégation pour continuer à aller de l'avant. Tu es un exemple pour bon nombre de gens

J'ai chercher dans mes photos et j'en ai retrouvé de toi je les joints à ce mail. Peux-tu me confirmer que tu sais utiliser les fichiers merci ?

Amicalement Pascal

sur mon tram dans le mess 16 (je pense ?), je dois avoir 18 ans et j'ai encore mes cheveux tete marin
Mon parcours dans la marine - Page 2 F911_110

petite bronzette sur le pont du 911 en méditerranée, et j'avais encore mes jambes, aussi tetard king
Mon parcours dans la marine - Page 2 F911_111
Le gars avec les lunettes de soleil, c'est Petriscinek, un liégeois dont je n'ai plus jamais eu de nouvelle !

Voilà,

Merci pour ces bons souvenirs Pascal, et j'espère que tu viendras nous rejoindre sur le forum super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47382
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:35

une bien belle surprise,ces photos....et "chouette,la bronzette.....Mon parcours dans la marine - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
willem christian
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : walcourt reg namur
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:57

bjr cher ami j ai lu tonhistoire vec bcp d emotion je dois dire ue tu eu bcp d energie a surmontrer ce drame tu as une force morale inouie je te tire mon chapeau bon nombre de personnes ne l aurai pas fait j admire bcp ta determination a combattre le mal ...........et bravo au soutien moral tant du docteur qui t as s oigner et permis d etre la aujourd hui qu as ta compagne franchement ousmeritez tous mon admiration et ma plus profonde sympathie malgre que nous ne nous connaissons pas si ce n ets que d avoir fait partie d ela meme force mais des services differents si l occasion se presente un jour je passerais chez big ben te faire un ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47382
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:12

Mon parcours dans la marine - Page 2 405572 christian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
jacknet
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jacknet

Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:18

Bonjour, une fameuse leçon de courage, tu as une grande force de caractère, ton histoire m'a beaucoup émus, chapeau bas mataf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanantenana.org
Contenu sponsorisé




Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours dans la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art dans la Marine
» La Chanson et la Marine
» Les Légendes dans la Marine
» le modelime dans la marine
» F930 : Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: