www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mon parcours dans la marine - Page 4 Bouton10  Mon parcours dans la marine - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon parcours dans la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:06

Regardez ce reportage, vous allez comprendre le problème  pleure


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2020 - 17:32

Olivier…. prosterne garde ton masque à table…. indecis ça peut aider…. Smilie 02 bon courage quand même…. marin ok
Revenir en haut Aller en bas
Tuva01
Vice-amiral
Vice-amiral
Tuva01

Nombre de messages : 1772
Age : 59
Localisation : Liege
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:06

j'ai perdu 64 kg en 8 mois 120 kg --> 56 kg, dons 4 mois hospitalisation de 14 février 2020 urgence a 1 mai 2020
Tension a 27
Opération 4 pontages coronarien 15 février
Opération 2 anévrismes 1 chaque reins 3 Mars
Opération colostomie 4 Mars
sortie hospital 1 Mai
16 octobre 2020 7h30 opération fermeture de stomie
trop de sucre type coca, Fanta etc.. 4 sucres dans café, Mal bouffe,petit jaune Ricard 51, Tabagisme 4 Paquets jours, maintenant 0 sucre, 0 mal bouffe, 0 cigarette
je me sens déjà beaucoup mieux, je vais même dire que j'ai un regain de forme incroyable, bref j'ai la pèche, ci ce n'est la poche sur le ventre
courage Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:59

Tuva01 a écrit:
j'courage Olivier

courage à toi aussi jap

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 13:51

Tuva01....grand respect…. marin ok tu mérite le Guinness book sur notre forum…. thumleft porte toi bien avant ta présence lors de notre prochaine réunions à Quaregnon je présume…. indecis tu ne vas pas reprendre du poids mais uniquement des litres…. beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:40

FONTENAI CHRISTIAN a écrit:
... notre prochaine réunions à Quaregnon je présume…. indecis tu ne vas pas reprendre du poids mais uniquement des litres…. beer

Ah malheureusement mon bon Christian ce n'est pour tout de suite que je reboirais des pintes, mais quand j'aurais atteint mon poids de forme (dans 3 mois, voir plus) je reboirais des pintes ponctuellement, comme par exemple lors d'une réunion ou lors d'une soirée entre amis le week-end jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:22

Olivier…. super courage les mois passe vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuva01
Vice-amiral
Vice-amiral
Tuva01

Nombre de messages : 1772
Age : 59
Localisation : Liege
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:51

Ah malheureusement Christian ce n'est pour tout de suite que je reboirais des pintes dans 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:25

olivier a écrit:
FONTENAI CHRISTIAN a écrit:
... notre prochaine réunions à Quaregnon je présume…. indecis tu ne vas pas reprendre du poids mais uniquement des litres…. beer

Ah malheureusement mon bon Christian ce n'est pour tout de suite que je reboirais des pintes, mais quand j'aurais atteint mon poids de forme (dans 3 mois, voir plus) je reboirais des pintes ponctuellement, comme par exemple lors d'une réunion ou lors d'une soirée entre amis le week-end jap

beer

On peut envisager une prochaine réunion à Spa ou à Chaudfontaine ! sifflotte ahahah
Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:35

Charly, quand ? Pour beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:41

Faut demander à Sterke Maggie ahahah ahahah
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:08

Bonjour à tous,

Vendredi dernier (le 25), comme j'ai acheté une nouvelle balance, et donc j'en ai profité pour vérifier si les deux balances (la nouvelle et l'ancienne) donnaient bien le même poids ? Ce qui fait que je me suis pesé plusieurs fois sur une balance puis sur l'autre et les deux donnaient exactement le même poids jap

Ce qui fait que j'ai pu voir qu'à mon 19ème jour (du 7 au 25) de changement d'alimentation, j'avais perdu exactement 4 kg Shocked ce qui est beaucoup je pense en si peu de temps, mais je me demande bien où j'ai pu perdre ces 4 kg ? Parce que dans le miroir, je ne vois aucun changement dans mon physique par rapport à avant crie

Voici deux photos prises le 19, et comme vous pouvez le constater j'ai toujours mon gros bide :

Mon parcours dans la marine - Page 4 2020_010 - - - Mon parcours dans la marine - Page 4 2020_011

Bon, j'ai compris que ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu pour perdre cette énorme bouée crie

Alors, pour les abdos en tablette de chocolat, j'ai trouvé comment faire :

Mon parcours dans la marine - Page 4 15887210

et pour la muscu, avec mon bras gauche paralysé, je pense que ça va pas le faire :

Mon parcours dans la marine - Page 4 15069010

ahahah ahahah ahahah

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 4 001_0010


Dernière édition par olivier le Sam 27 Mar 2021 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:32

Salut gamin

Alors pas de réunion, plus de bouffe, plus de pintes, l'hiver vas être long,l'alcool tue les microbes , bactéries et virus !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:53

quartiermaitre a écrit:
Salut gamin

Alors pas de réunion, plus de bouffe, plus de pintes, l'hiver vas être long,l'alcool tue les microbes , bactéries et virus !!!

Et oui ma poule, faut c'qui faut, mais bon si ça trouve je retrouverais peut-être très vite mon poids de forme tetard king

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Mon parcours dans la marine - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47397
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:14

Et moi,que je mange  peu ou pas,j'ai retrouvé 63 kg , mais j'avais perdu 12kg et très vite hospitalisation sans opérations(diverticules) et déces de ma soeur  pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans la marine   Mon parcours dans la marine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours dans la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art dans la Marine
» La Chanson et la Marine
» Les Légendes dans la Marine
» le modelime dans la marine
» F930 : Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: