| Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Ven 25 Juil 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Ven 25 Juil 2008 - 18:59 | |
| Je vérifie et je fais rapport |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Ven 25 Juil 2008 - 22:33 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Ven 25 Juil 2008 - 22:47 | |
| Non, de nombreuses photos et documents ne sont plus visibles.
Pas graves, j'ai les originaux et à quoi bon remuer dans la soupe puisqu'elle est bue.
Pour ceux qui veulent une copie, pas de problèmes, j'envoi.
A plus pour une autre aventure marine. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Sam 7 Nov 2009 - 4:19 | |
| Pour voir toutes les photos de la fin de vie du Zinnia, cliquez sur le lien ci-dessous : ---> Adieu Zinnia _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
streel lionel 1er Matelot
Nombre de messages : 29 Age : 68 Localisation : Fallais (B) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: MERCI CDTA961 Mer 23 Déc 2009 - 11:58 | |
| J'ai eu le plaisir de naviguer , j'ignorai totalement qu'un "fou" voulait le sauver. je viens de lire ces 7 pages. MERCI Mais pour info j'habite la région Liégoise et jamais, je n'ai entendu parler de ce projet et lorsque j'ai appris le décomissionnement du Zinnia, l'info reçu de Zeebrugge était, il est vendu ....!!!! Oui, mais pour la casse. Je pense que ceux qui on navigué sur cette "caserne" comme disaient certains ne l'oublieront jamais et cela est vrai aussi pour nos MSI, MSC,MSO. Bien sûr tous ne pouvaient être sauver, mais si.......
Pour l'anecdote, je mets chaque années des zinnias dans mon jardin depuis 29 ans. Elles ne sont pas vraiment belles, mais en les regardant, je me revois à bord avec tous les potes.
Encore merci Lionel |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Dim 15 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Bonjour, Suite au dernier incident survenu sur notre forum, j'ai décidé de supprimer les passages qui impliquaient directement certaines personnes. En effet, notre forum n'est pas un ring de boxe où l'on règle ses comptes. Je profite de l'occassion pour mettre un message dans " Annonce ". Cela faisait un moment que cela me trottais en tête. Il est temps de le faire. A plus |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: EXCUSES EN PUBLIQUES Dim 15 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Bonjour, Voilà un endroit on nous pourront si le courage est là, présentez nos excuses. Je vais être le premier. |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Luc Delpraet Dim 15 Aoû 2010 - 13:38 | |
| Bonjour,
Je sais qu'il vient de temps en temps sur le forum jeter un oeil en tant que visiteur.
Donc, je vais profiter de cette occasion pour lui dire ceci.
Capitaine Delpraet,
Pendant le projet Zinnia Brusssel nous avons eu l'occasion de nous rencontrer plusieurs fois.
Je suis conscient aujourd'hui que vous ne pouviez pas prendre position pour le Zinnia au Port de Bruxelles.
Je me suis permis d'écrire certaines choses sur vous et je ne me suis pas géné pour être même fort peu courtois et poli.
Je vous présente aujourd'hui toutes mes excuses pour ces écarts de conduites verbales.
Je suis certain que vous aimé votre travail et que vous avez la conscience de le faire bien.
D'autre part, j'ai supprimé les passages que vous savez ( votre réflexion au Port de Bruxelles 2010 lors des journées portes ouvertes ). Ceci afin de dissiper tout malentendu futur.
Je vous prie de croire, Capitaine Delpraet, en l'expression de toute ma considératio.
Gérald Bogaert, |
|
| |
me30coyote 1er Matelot
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Baisy-Thy Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Dim 15 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Respect,
pour leCommandant Delpraet que j'ai souvent croisé et pour ce geste, je suis sûr qu'il ne restera pas indifférent.
Dernière édition par me30coyote le Dim 15 Aoû 2010 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Dim 15 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Bonsoir CDTA961
respect Monsieur pour le courage et d'avoir présentez des excuses en publique
|
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Dim 15 Aoû 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Lun 16 Aoû 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) Lun 16 Aoû 2010 - 12:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) | |
| |
|
| |
|