www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  deux informations aux plus anciens que moi Bouton10  deux informations aux plus anciens que moi Goog_l10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux informations aux plus anciens que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: deux informations aux plus anciens que moi   deux informations aux plus anciens que moi EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:29

le mataf,"seffer"a travaillé sur la malle,après avoir quitté la zm/fn,et s'est établi,en flandres ,a maldegem (commentaire de son frère......et je n'en dirai pas plus,comme quoi,on s'étonne des fois)...En,deux,le café des routiers,blvd de gérardchamps,à verviers,n'a pas été tenu par un "crahay",mais durant 23 ans par "yvan buttel" une grande foto,de la godasse prone au dessus du comptoir,quelqu'un a-t-il,souvenance de ce nom ??? si,demande,il y a une photo.....meuse ,de ce samedi deux informations aux plus anciens que moi 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Charles Philippe
nous a quitté
nous a quitté
Charles Philippe

Nombre de messages : 34
Age : 81
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/05/2011

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: Re: deux informations aux plus anciens que moi   deux informations aux plus anciens que moi EmptySam 28 Mai 2011 - 13:30

Bonjour,
j'ai bien connu un Seffer en 1962 sur le Bastogne, 1mt de carrière, et je l'ai revu alors qu'il était stewward à la sncb, un charmant garçon!
J'ai une anecdote avec lui à bord du Bastogne: il prenait sa douche pendant que j'étais sur le "trône" et il m'a demandé se lui laver le dos et pendant que je m'exécutais le commandant Watron est arrivé pour l'inspection, je te laisse deviner sa tête ...
bien à toi
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: deux info   deux informations aux plus anciens que moi EmptySam 28 Mai 2011 - 15:56

salut_pancarde
J'ai aussi très bien connu Jean Claude(sauf erreur de prénom) Seffer en 65 (il était sur le M908) et début 66 il est parti travailler sur les trains internationnaux et sur les malles ensuite .Ce Disonais avec lequel je m'entendais très bien avait un bagout énorme et le sens des affaires ...C'est le moins que l'on puisse dire, le genre qui "retombe toujours sur ses pattes". Perso je ne l'ai jamais revu.Dommage d'ailleurs . Smile


Dernière édition par Sail Roger le Dim 29 Mai 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: Petite précision   deux informations aux plus anciens que moi EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:05

Salut à tous,

Exacte le 1er matelot Seffer Jean Claude de Dison était bien sur le Truffaut en 64/65 comme matelot de pont. Il était un dragueur né… autant au Stop chez Stéfano, qu’en mer !!! Effectivement ensuite Stewart sur les malles après sa démob. A connu quelques ennuis à Ostende d’après des rumeurs… Ensuite, perdu de vue. En ce qui concerne le café des routiers en Gérardchamps je suis certain avoir connu durant un certain temps ( années 80 ? je pense ) Jean Crahay l’oncle de Zéno derrière le comptoir des Routiers, patron ou associer je ne sais pas, mais des anciens pourraient le confirmer, Léon Bouchoms entre autre. beer Fred
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: seffer    deux informations aux plus anciens que moi EmptySam 1 Oct 2011 - 15:27

TILT Ma mémoire me rappelle que SEFFER JEAN_CLAUDE est connu de moi ;vraisemblablement entré à la FN en dec 58 mais celà s'arrête là ! si lui ou qq1 d'autre a des infos elles sont les bienvenues !

michel boulanger dec 58 à dec 64 (ecso fn en 61 )terminé 1mt au secrétariat ZM-FN Place Dailly !!(aprés de multiples péripéties )

amitiés à toutes et tous

papy michel papi
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: Re: deux informations aux plus anciens que moi   deux informations aux plus anciens que moi EmptySam 1 Oct 2011 - 17:03

et je n'en dirai pas plus,comme quoi,on s'étonne des fois)...bin,voilà;pour le curieux,michel (hello,j'ai encore qq fotos de la star,cocker) mr,seffer ne fréquente plus sa famille,donc + de contact,c'est un vrai flamin,asteur.....deux informations aux plus anciens que moi 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3730
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: Re: deux informations aux plus anciens que moi   deux informations aux plus anciens que moi EmptySam 1 Oct 2011 - 21:11

Salut à tous,
J'ai retrouvé un J-C Seffer à Maldegem il y a de fortes chance que ce soit celui dont vous parlez
Voici son adresse et téléphone:
Oude Aardenburgse Weg 41 - 9990 Maldegem 050 70 01 14
@+

_________________
Luc

---> voir ma présentation

deux informations aux plus anciens que moi 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux informations aux plus anciens que moi Empty
MessageSujet: Re: deux informations aux plus anciens que moi   deux informations aux plus anciens que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux informations aux plus anciens que moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques tehniques MSI
» Présentation et demande d'informations
» A960 GODETIA recherches d'informations
» Nouveau sur le forum à la recherche d'informations leGODETIA
» informations pour ceux qui souhaiteraient voyager en cargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: