www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Bouton10  Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bulgarian Navy - Marine Bulgare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:28

olivier a écrit:
Le commandant de la base navale de Varna (Bulgarie), l’amiral Rumen Nikolov, a annoncé lundi qu’un des 2 sous-marins bulgares, le "Nadezhda", allait être transformé en musée.
Le sous-marin en question n’a pas navigué depuis des années.

Nadezhda, espérance en français

c'est un nom de bon aloi pour un sous-marin

nous on collectionne surtout les marins saouls

et les bandes de kep' à défaut des anciens navires à transformer en musée..
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46165
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:33

Ce matin, notre bon vieux Wielingen a quitté le port de Zeebrugge.
Je suppose que c'est pour l'entrainement de l'équipage bulgare !?

Est-ce que la cérémonie de départ est toujoursprévue pour le 9/02/2009 ???

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Zeebru11

www.meteo.be

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:02

olivier a écrit:
Ce matin, notre bon vieux Wielingen a quitté le port de Zeebrugge.
Je suppose que c'est pour l'entrainement de l'équipage bulgare !?

Est-ce que la cérémonie de départ est toujoursprévue pour le 9/02/2009 ???

selon les "Marine News" de la semaine dernière, c'est bien la date fixée
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46165
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:10

Doggy a écrit:
selon les "Marine News" de la semaine dernière, c'est bien la date fixée
Doggy, tu te souviens au moins de juin à Zeebrugge l'amiral nous a bien dit qu'on pourraient assister à la cérémonie hein !?

Faudrait voir avec RENARD pour qu'il lui rappelle mais il n'est pas venu sur le forum depuis 15 jours indecis

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:18

olivier a écrit:
Doggy a écrit:
selon les "Marine News" de la semaine dernière, c'est bien la date fixée
Doggy, tu te souviens au moins de juin à Zeebrugge l'amiral nous a bien dit qu'on pourraient assister à la cérémonie hein !?

Faudrait voir avec RENARD pour qu'il lui rappelle mais il n'est pas venu sur le forum depuis 15 jours indecis

beer

je m'en souviens parfaitement

et je me souviens en avoir reparlé à notre amiral lors du repas de corps des Réservistes en novembre...

mais rien ne vaut un contact direct dans son bureau sinon on pourra se brosser et devrons nous contenter des photos de Mich' & co..
car l'amiral a un agenda bien fourni, donc si personne qui est dans son entourage direct ne vient y glisser dès maintenant le petit mot "autorisation pour les anciens pour le F910 & M922", ben.. tintin..
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46165
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:20

Ouai, je vais essayer de contacter RENARD par email pour voir indecis

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Départ du Verni (ex-Wielingen) et du Tsibar (ex-Myosotis)   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:10

Bonsoir tout le monde,

le départ est prévu mardi à 11heures du mat. Le Verni est au poste A-B et le Tsibar au poste C. Nous l'avons mis là cette après-midi.
J'ai été chercher le kodak digital de mon père, comme ça je prendrai des photos demain matin, avant que le Léopold rentre dans la base.

Bonne soirée,

Amicalement,

Luv Sad Crying or Very sad


Goeie avond iedereen,

het vertrek is voorzien op dinsdag om 11 uur 's morgens. De Verni ligt nu op post A-B en de Tsibar ligt op post C. Wij hebben hem daar deze namiddag gelegd.
Ik ben vanavond ook de digitale kodak van mijn vader gaan halen, zodat ik morgenochtend foto's van beide kan nemen, voordat de Leopold binnenvaart.

Nog een prettige avond,

Groeten,

Luv Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:59

dank u luv

voor de goed infos

merci a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46165
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:04

Merci luv pour l'info super

Allez, j'espère que ceux qui seront présent vont nous faire des photos et des vidéos tete marin

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:31

drapeau blanc luv, toi qui est sur place, aurais-tu une idée de où on pourrait aller se poster pour prendre des photos ? Olivier nous envoie des photos web cam de zeebruge . est-ce un endroit accessible au publique ? marin barre merci
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:54

mataf daniel

il passe bien des vehicule la preuve >>>>>>>>>>>>>>>>
.
Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Zeebru11

a mon humble avis sa doit etre autoriser d'etre la ???

Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:59

olivier va pouvoir nous dire ou celà se trouve a zeebrugge

Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:34

Le port est en principe interdit à toute circulation, uniquement autorisé pour les gens qui ont une raison d'y être, il y a des panneaux à chaque entrée et le parking sauvage est super interdit !

J'ai eu l'occasion une fois de visiter la tour de contrôle radar du port qui se trouve quasiment au bout du grand bras de gauche, là, il y avait un petit parking pour les gens qui y travaillent.

Dans le temps, j'allais encore bien faire un tour à l'ancien mole, (là, c'est presque en face de la base) mais c'est peut-être aussi interdit maintenant, si je me souviens, ils cassaient une partie du mur il y a quelques années, mais je n'y suis plus jamais allé depuis (et si on regarde sur Google, ça serait encore possible d'y accéder via la route Albert II laan et Leopoldlaan).

Bien que lorsque nous étions allés à la tour, nous n'avions pas rencontré beaucoup de véhicules dans le coin, ni le moindre policier, le seul risque que vous courrez si vous y allez quand même, c'est de rencontrer une camionnette de police faisant tout bêtement une ronde et éventuellement un PV à la clé, mais avec un peu de chance...

http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46165
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:59

maïco a écrit:
olivier va pouvoir nous dire ou celà se trouve a zeebrugge
Désolé, je ne saurais pas vous aider je connais pas le port civil indecis

Mais, luv doit pouvoir nous dire si on peut accéder au port civil et surtout comment faire et où aller super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:08

luv, toi qui est sur place, aurais-tu une idée de où on pourrait aller se poster pour prendre des photos ? Olivier nous envoie des photos web cam de zeebruge . est-ce un endroit accessible au publique ?

A mataf Daniel, si tu peux rentrer dans la base, la meilleure place sera au bout du quai ou les deux navires sont amarrés. Moi, j'ai pas pris congé pour savoir prendre des photos et pour dire au revoir au deux navires que je tienne dans mon coeur Sad Crying or Very sad


Hier j'ai été à bord du Verni, et j'ai donné deux feuilles au commandant en second. Une feuille avec la page d'entrée du site, et une feuille avec le webteam. Je leur ai expliqué que c'est la fin du Wielingen, mais que c'est le début d'une belle période pour les Bulgares. Je leur ai aussi dit que, si'ils ont des photos de l'ancien Wielingen en Bulgarie, qu'ils sont les bienvenus sur notre site. Je serai là comme leur interprête.
Et pour dire plus, j'ai parlé avec l'officier d'artillerie, eh ben, tout le monde aurait aimé de parler avec Smilie 57 Smilie 57 Smilie 73 Smilie 73 Smilie 16 Smilie 16

Je vous souhaite tous un bon weekend et très bientôt.

Amicalement,

Luv chief



Goeie morgen iedereen,

Ik ben gisteren aan boord geweest van de Verni en heb daar gesproken met de tweede commandant. Ik heb hem uitgelegd dat dit het einde is van de Wielingen, maar dat er voor hen een mooie periode aanbreekt. Ik heb ook twee copies meegegeven van onze site, die met de voorpagina, en die met het webteam erop.
Ik heb hen ook medegedeeld dat ze altijd welkom zijn op onze site, en dat ze steeds foto's mogen doorsturen van het schip vanuit Bulgarije. Ik zal als tussenpersoon fungeren als dit nodig is.


Nog een prettige dag en tot heel binnenkort,

Groeten,

Luv chief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgarian Navy - Marine Bulgare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine d'Estonie - Estonian Navy
» Italian Navy - Marine Italienne
» Chilean Navy - Marine chilienne
» Polish Navy - Marine polonaise
» Spanish Navy - Marine espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: Marines d'Europe - Europese Marines - European Navies-
Sauter vers: