www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Bouton10  Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Goog_l10  

Partagez
 

 Bulgarian Navy - Marine Bulgare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:36

thumleft Excellente initiative luv. Tu es un "privilégié malgré toi" qui aime aime partager. Merci pour le tuyau mais faut-il encore avoir l'accès à la base quoi
merci

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:12

Mataf Daniel a écrit:
thumleft Excellente initiative luv. Tu es un "privilégié malgré toi" qui aime aime partager. Merci pour le tuyau mais faut-il encore avoir l'accès à la base quoi
merci

beer beer

Normalement il y aurais des spoters pour le départ des 2 Navires , mais vu le B..... l que des étrangers hors marine qui sont les patrons les notes ???
voici deux Nr officiers de garde 050/55.82.25
havenkantoor 8713
eux pourront vous dire s'il y a une note
bonne chance drapeau blanc s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:17

Smilie 73 Merci Renard je phone dès lundi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:26

Mataf Daniel a écrit:
Smilie 73 Merci Renard je phone dès lundi thumleft

ce matin au bureau IRP à Zeebrugge, juste avant qu'il ne parte pour la préparation de la cérémonie de ce 9 février, mon collègue m'a dit avoir envoyé par e-mail global puis par e-mail personnel les autorisations pour "spotter" pour demain, 10 février, avec rendez-vous à 09h15 sur place.
je n'ai pas la liste de ceux à qui il a envoyé, mais certains du forum ont reçu ce courriel, d'autres pas. C'est en tout cas ce qui ressortait des contacts de vendredi, et mon chef de service, le CPF Cornez, était en déplacement, Finul II du Leopold 1 oblige. Alors ces arrivées partielles de l'autorisation, que penser, mystère de l'adressage des e-mails avec outlook, je n'en sais rien.

Comme il me l'a dit au téléphone ce matin, mon collègue va normalement m'envoyer la copie - je dis bien normalement car il est déjà pris dans la cérémonie et je ne sais pas à quelle heure cela finira, ni si après il a fin de service, etc.

Bref demain matin, devant le corps de garde, on verra si ça passe ou si c'est le téléobjectif en mode "max" qui sera d'actualité. Car je dois de toute manière aller rechercher ma caméra à Oostende, donc je ferai le trajet.

Si j'ai plus d'infos d'ici là, je reviendrai ici.

Et si je reçois la copie du message d'autorisation des "spotters," je reposterai en message privé pour ceux dont je n'ai pas l'adresse courriel directe, et en courriel pour les autres.

et puis dans le pire des cas, la Bulgarie est un pays d'Europe, c'est pas Bosco qui viendra nous dire de ne pas y aller je pense, bref, l'occasion de rêver à un voyage vers le patelin où sont basées nos ex-E71 et où sera basé notre ex-CMT...
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:48

Smilie 44 bravo Smilie 44 bravo Smilie 44 bravo

belgique destroyer belgique

merci de nous avoir mit ses photos , je pense quje celà a du être

très long blablabla etc. .....


Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:01

Renseignez-vous aux OPS pour l'heure du départ, car contrairement à ce qui avait été annoncé, il n’y a pas une pète de vent ce matin à Zeebrugge.

Encore une fois, la météo a alarmé les gens inutilement ; enfin, on a l’habitude, les tempêtes, orages violents, verglas et neige, ils ne voyent quasiment jamais juste dans leurs prévisions, et lorsque ça s’est passé, pendant une semaine, à chaque bulletin, ils bassinnent les gens avec des alertes ‘’inutiles’’.

Ceci dit, tant mieux, je n’aime pas les tempêtes…
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:48

ben si les bulgare partent aujourd'hui

sa leurs ferat un peu d'entrainement en mer dechainée lol marin barre marin barre

et hop par dessus le bastingage lol marin dubitatif marin dubitatif




Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:33

Mauvais temps ce matin Zeebrugge.
L'ex-Wielingen part en mer faire des tests GT et retour prévu cette après-midi vers 15h.

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Zeebru38

www.meteo.be

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 001_0010


Dernière édition par olivier le Mer 11 Fév 2009 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:38

good bye " VERNI "

j'espere que tu porteras bien ton nom.

drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc

Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:41

Correction Olivier,

Il est parti faire des testes de GT en mer et revient cette après-midi vers 15h.
Le départ pour le moment est prévu demain après-midi, selon le temps.

Doggy et moi ont navigué avec le Zeemeeuw ce matin pour prendre des photos et pour filmer. thumleft Il y avait aussi 7 shipspotters sur le quai, alors en aura assez de documentation du départ.

Pour le moment le vent souffle Nord-ouest force 8 à 9 avec des rafales de 100 km/h.

En ce qui concerne les photos, ils seront mis sur le site demain ou après-demain, ainsi que les films de Doggy. Nous nous sommes bien amusés, avec un temps pareil. Smilie 73 Smilie 73 Smilie 69 Smilie 69

Encore une bonne journée et à bientôt,

Amicalement,

Luv chief
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:47

super sympa Luv et Doggy j'ai hâte de voir les photos super super super
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:14

Correction aussi pour moi, le vent est bien monté en puissance depuis ce matin, et...super froid au bout du quai (car rien pour un peu s'abriter sauf derrière un petit container).

On a essayé de filmer, mais ça a bien duré 1 bonne heure avant le départ, et pluie fine et vent. Bubu a pu filmer un peu les préparatifs et le Lobelia qui rentrait, mais pas le Verni quand il est parti pleure .
Bubu va essayer demain si il a la possiblité d'y aller.

On étaient frigorifiés et je le suis encore d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:14

luv a écrit:
En ce qui concerne les photos, ils seront mis sur le site demain ou après-demain, ainsi que les films de Doggy. Nous nous sommes bien amusés, avec un temps pareil.

Le Verni n'était pas vernis pour la météo

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 P1100710

ça branlait tellement qu'à midi déjà... les 2 remorqueurs ont repris du service

même le Alexander Van Humboldt est rentré vast à quai...

enfin, on sait pas quand pour la prochaine, Renard a donné le numéro de Havenkantoor, eux sauront...
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:40

luv a écrit:
Correction Olivier,

Il est parti faire des testes de GT en mer et revient cette après-midi vers 15h.
Le départ pour le moment est prévu demain après-midi, selon le temps.
ok luv, j'ai corrigé mon texte avec la photo super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 001_0010


Dernière édition par olivier le Mer 11 Fév 2009 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulgarian Navy - Marine Bulgare   Bulgarian Navy - Marine Bulgare - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgarian Navy - Marine Bulgare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulgarian navy - Mairine bulgare
» Le Wandelaar vendu à la Marine bulgare
» Les frégates de classe « Wielingen » de la marine bulgare
» German Navy - Marine Allemande
» Spanish Navy - Marine espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: Marines d'Europe - Europese Marines - European Navies-
Sauter vers: