www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Quart a la coupée à " Las Palmas ".  Bouton10  Quart a la coupée à " Las Palmas ".  Goog_l10  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quart a la coupée à " Las Palmas ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 81
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 14/02/2008

Quart a la coupée à " Las Palmas ".  Empty
MessageSujet: Quart a la coupée à " Las Palmas ".    Quart a la coupée à " Las Palmas ".  EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:32

En février 62, a bord du " Kamina " je suis de quart à la coupée, de 4 à 8 h 00. ( 16 - 20 h )

Le matin le " U.S.S. Sarsfield " (DD - 837 ) vient à quai derrière nous.

Au cour du quart, un officier US.Navy monte à bord en saluent le pavillon, depuis le début de son ascension du gangway je tire désespérément sur mon pipe afin de le sortir du ceinturon mais en vain.

Résultat, il n' a pas eu droit au coup de sifflet règlementaire, et moi avec beaucoup de bol pas de balles.
J' ai appris par la suite q'il était Rick Dairio le Commandant du Navire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quart a la coupée à " Las Palmas ".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de nos forces du 21-06-1960
» Vacances aux Canaries
» Suivi du paquebot QUEEN MARY 2
» Un équipage insuffisant peut mettre le navire en danger ?
» Comment se passe le quart à bord à quai de nos jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: